Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 15/06/10 17:20 Sujet du message: Cherche sort |
|
|
Voila je cherche un sort ultime pour un héros de mon AoS sachant qu'il a déja un sort de dégats et de slow, un sort de blink, un sort de regen de vie et de vitesse de déplacement
Et je ne trouve pas quoi faire comme ulti xD merci d'avance ^^ _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/06/10 20:19 Sujet du message: |
|
|
Salut, je sais pas trop c'est quoi comme héros, il faudrait que tu nous dises le modèle, ses voies de magies, le nom de ses sorts, ses carac principales (mm si la je devine un agi ^^), un pti bout de son histoire.
Avec tout ça, on devrait te trouver des idées qui collent bien.
Sinon, perso, je suis très fan des métamorphoses et autres transformations. En plus, ça correspond bien à un ulti. _________________
|
|
|
 |
Ghilbert Membre récent

|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 16/06/10 16:38 Sujet du message: |
|
|
Oui excuser moi pour ce gros manque d'information xD .
Alors:
Ghostwater - L'élémentaire marin
(modèle un élémentaire marain u_u*)
Compétence principal agilité : 22 + 2.5 par lvl
Force : 14 + 1.7 par lvl
Intel : 16 + 1.5 par lvl
Il utilise des sorts basé sur l'eau:
Sort 1 Geyser : Crée un geyser au point ciblé qui inflige X dégats dans une zone de 300 AoE.
level 1 - inflige 100 dégats slow 10%
Level 2 - inflige 175 dégats slow 15%
Level 3 - inflige 250 dégats slow 20%
Level 4 - Inflige 325 dégats slow 25%
cd: 15 sec
manacost: 120/130/140/150
Sort 2 - Aqua burst: Téléporte Ghostwater au point ciblé et inflige X dégats dans une zone de 200 AoE
Level 1 - Inflige 50 dégats
Level 2 - Inflige 75 dégats
Level 3- Inflige 100 dégats
Level 4 - Inflige 125 dégats
cd: 10
Manacost: 75
Aura de Tempète: Augmente la regen et la vitesse d'attaque de Ghostwater de X points.
Level 1 - Augmente la regen de 0.1% et la vitesse de déplacement de 0.1%
Level 2 - Augmente la regen de 0.3% et la vitesse de déplacement de 0.3%
Level 3 - Augmente la regen de 0.6% et la vitesse de déplacement de 0.6%
Level 4 - Augmente la regen de 0.9% et la vitesse de déplacement de 10%
Voila et me manque un ulti ou je ne vois vraiment pas quoi faire mercui pour vos idée _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/06/10 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ah merci
Et bien selon moi, ton héros à un point fort, c'est les dégâts de zone, avec 2 sort à AoE. Son point faible à l'air d'être ses points de vie. Tu peux continuer dans la première (un agi farmer c'est assez original) ou combler la seconde.
Pour la seconde, une transformation genre avatar ou métamorphose.
Pour la première, tu peux utiliser l'ulti du belluaire et remplacer les lézards par un modèle de vague. Je l'ai déjà fais, ça rend pas mal. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 16/06/10 17:46 Sujet du message: |
|
|
Merci !! je sens que je vais me lancer dans une métamorphise xD Et j'aimerais bien savoir comment faire pour que l'effet de métamorphose soit plus stylé ? _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/06/10 17:52 Sujet du message: |
|
|
Charge avec des vagues, c'est original, ça me parait bien ^^. Dans le même genre, j'avais pensé à des vagues à lames tout autour de ton héros (un peu comme le multi-empaleur que t'avais fait).
Ou sinon un passif avec temps de recharge qui téléporte ton élémentaire derrière la 1ère unité qui l'attaque en lui infligeant des dégats (ou au lieu d'un passif, un actif qui déclenche cette capacité à la prochaine attaque). _________________
|
|
|
 |
Ghilbert Membre récent

|
|
|
 |

|
Posté le: 18/06/10 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour mon ulti j'ai choisie l'idée de Tirlititi qui consiste a ce que Ghostwater est X% de chance de se téléporter sur l'unité qu'il attaque...
Problème... Je n'y arrive pas pck le trigger (Attacked Unit) Ne marche qu'avec l'évenement A unit is Attacked.
Voila je pense qu'il faut faire 2 déclos un avec ability being cast et l'autre avec a unit is Attacked mais je ne suis pas sur xD _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

|
Posté le: 18/06/10 17:32 Sujet du message: |
|
|
Franchement, vu le peu de point de vie de ton héros, je trouve pas le sort (surtout en ulti!!!) super sympa... Ton héros à déjà un blink. Un blink automatique, même s'il avait 10 sec de stun, je suis pas sûr de le prendre. Trop aléatoire, et il suffit d'une attaque mal placée en team figth alors que tes alliés back pour te retrouver comme un débilos... _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

|
|
|
 |

|
Posté le: 18/06/10 18:46 Sujet du message: |
|
|
Merci merci !!! :p et quesqu'il a mon déclencheurs ?! dabord! XD _________________
|
|
|
 |
|