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Cherche sort

 
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 15/06/10 17:20    Sujet du message: Cherche sort Citer

Voila je cherche un sort ultime pour un héros de mon AoS sachant qu'il a déja un sort de dégats et de slow, un sort de blink, un sort de regen de vie et de vitesse de déplacement

Et je ne trouve pas quoi faire comme ulti xD merci d'avance ^^
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 Crowolf
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MessagePosté le: 15/06/10 20:19    Sujet du message: Citer

Salut, je sais pas trop c'est quoi comme héros, il faudrait que tu nous dises le modèle, ses voies de magies, le nom de ses sorts, ses carac principales (mm si la je devine un agi ^^), un pti bout de son histoire.
Avec tout ça, on devrait te trouver des idées qui collent bien.

Sinon, perso, je suis très fan des métamorphoses et autres transformations. En plus, ça correspond bien à un ulti.
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 Ghilbert
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MessagePosté le: 16/06/10 02:26    Sujet du message: Citer

Tu fais un truc genre un gros rayon qui fait débarquer Sangoku depuis l'espace et qui tue tout monde. Ensuite cela fait pop un restaurant.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 16/06/10 13:38    Sujet du message: Citer

C'est dingue, un marchand de glace ferait fortune dans cet endroit Laughing (The Simpsons are the best !).

Sérieux, c'est sûr qu'on a trop peu d'infos sur ton héros pour savoir de quoi il retourne. Donne plus de précisions dans tes posts, bo'del Exclamation Exclamation
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 16/06/10 16:38    Sujet du message: Citer

Oui excuser moi pour ce gros manque d'information xD .

Alors:

Ghostwater - L'élémentaire marin
(modèle un élémentaire marain u_u*)

Compétence principal agilité : 22 + 2.5 par lvl
Force : 14 + 1.7 par lvl
Intel : 16 + 1.5 par lvl

Il utilise des sorts basé sur l'eau:

Sort 1 Geyser : Crée un geyser au point ciblé qui inflige X dégats dans une zone de 300 AoE.

level 1 - inflige 100 dégats slow 10%
Level 2 - inflige 175 dégats slow 15%
Level 3 - inflige 250 dégats slow 20%
Level 4 - Inflige 325 dégats slow 25%

cd: 15 sec
manacost: 120/130/140/150

Sort 2 - Aqua burst: Téléporte Ghostwater au point ciblé et inflige X dégats dans une zone de 200 AoE

Level 1 - Inflige 50 dégats
Level 2 - Inflige 75 dégats
Level 3- Inflige 100 dégats
Level 4 - Inflige 125 dégats

cd: 10
Manacost: 75

Aura de Tempète: Augmente la regen et la vitesse d'attaque de Ghostwater de X points.

Level 1 - Augmente la regen de 0.1% et la vitesse de déplacement de 0.1%
Level 2 - Augmente la regen de 0.3% et la vitesse de déplacement de 0.3%
Level 3 - Augmente la regen de 0.6% et la vitesse de déplacement de 0.6%
Level 4 - Augmente la regen de 0.9% et la vitesse de déplacement de 10%

Voila et me manque un ulti ou je ne vois vraiment pas quoi faire Surprised mercui pour vos idée
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 Crowolf
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MessagePosté le: 16/06/10 17:27    Sujet du message: Citer

Ah merci
Et bien selon moi, ton héros à un point fort, c'est les dégâts de zone, avec 2 sort à AoE. Son point faible à l'air d'être ses points de vie. Tu peux continuer dans la première (un agi farmer c'est assez original) ou combler la seconde.
Pour la seconde, une transformation genre avatar ou métamorphose.
Pour la première, tu peux utiliser l'ulti du belluaire et remplacer les lézards par un modèle de vague. Je l'ai déjà fais, ça rend pas mal.
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 16/06/10 17:46    Sujet du message: Citer

Merci !! je sens que je vais me lancer dans une métamorphise xD Et j'aimerais bien savoir comment faire pour que l'effet de métamorphose soit plus stylé ?
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 16/06/10 17:52    Sujet du message: Citer

Charge avec des vagues, c'est original, ça me parait bien ^^. Dans le même genre, j'avais pensé à des vagues à lames tout autour de ton héros (un peu comme le multi-empaleur que t'avais fait).
Ou sinon un passif avec temps de recharge qui téléporte ton élémentaire derrière la 1ère unité qui l'attaque en lui infligeant des dégats (ou au lieu d'un passif, un actif qui déclenche cette capacité à la prochaine attaque).
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 Ghilbert
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MessagePosté le: 16/06/10 20:41    Sujet du message: Citer

Tu fais un sort qui donne l'impression d'une onde de choc ( pas le sort, une vraie ) qui sort du héro avec comme skin "Abilities\Spells\Other\CrushingWave\CrushingWaveDamage.mdl" et ça fait des dégats toussa toussa mais aussi ça à un effet de knockback.
ça change de la lame de fond que tout le monde il met à son héros eau et ça fait joli.
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 18/06/10 16:29    Sujet du message: Citer

Bon alors pour mon ulti j'ai choisie l'idée de Tirlititi qui consiste a ce que Ghostwater est X% de chance de se téléporter sur l'unité qu'il attaque...

Problème... Je n'y arrive pas pck le trigger (Attacked Unit) Ne marche qu'avec l'évenement A unit is Attacked.

Gui:
Trigger:
Whirpool
Collapse Evénements
Unité - A unit Apprend une compétence
Collapse Conditions
(Learned Hero Skill) Egal à  Whirpool
Collapse Actions
Set Caster = (Triggering unit)
Set Unit = (Attacked unit)
Set Entier = (Random integer number between 1 and (100 / ((Level of Whirpool  for Caster) x 5)))
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Entier Egal à  1
Collapse Alors - Actions
Unité - Pause Caster
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Caster using AbilitiesSpellsOtherCrushingWaveCrushingWaveDamage.mdl
Unité - Move Caster instantly to (Position of Unit)
Unité - Reprendre Caster
Animation - Play Caster's birth animation
Effet spécial - Create a special effect at (Position of Unit) using ObjectsSpawnmodelsNagaNagaDeathNagaDeath.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing


Voila je pense qu'il faut faire 2 déclos un avec ability being cast et l'autre avec a unit is Attacked mais je ne suis pas sur xD
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MessagePosté le: 18/06/10 17:32    Sujet du message: Citer

Franchement, vu le peu de point de vie de ton héros, je trouve pas le sort (surtout en ulti!!!) super sympa... Ton héros à déjà un blink. Un blink automatique, même s'il avait 10 sec de stun, je suis pas sûr de le prendre. Trop aléatoire, et il suffit d'une attaque mal placée en team figth alors que tes alliés back pour te retrouver comme un débilos...
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 18/06/10 18:23    Sujet du message: Citer

J'ai oublié de préciser que les dégats seraient annulés (dans mon idée) pour augmenter la survivabilité. Et j'avais pas pensé au back qui pourrait rater à cause de ça (même si avec le blink et avec un cd, ce serait rare). Si tu veux continuer à le faire, je te conseille de le mettre en sort actif qui le déclenche à la prochaine attaque pour éviter de le faire n'importe quand.

Ton déclencheur est ..... mais qu'est-ce que tu fais? Rolling Eyes
Allez, je te fais la version sort actif et télégraphiée :

Gui:
Trigger:
Collapse Init Whirpool
Collapse Evénements
Unité - A unit Apprend une compétence
Collapse Conditions
(Learned Hero Skill) Egal à  Whirpool
Collapse Actions
Déclencheur - Add to Whirpool Effect <gen> the event (Unité - (Triggering unit) Subit des dégâts)

Collapse Activation Whirpool
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Whirpool
Collapse Actions
Set WhirpoolActif[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = TRUE

Collapse Whirpool Effect
Evénements
Collapse Conditions
WhirpoolActif[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set WhirpoolActif[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = FALSE
Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Position of (Damage source))
Unité - Cause (Triggering unit) to damage (Damage source), dealing 100.00 damage of attack type Sorts and damage type Normal
Animation - Play (Triggering unit)'s birth animation
Set ReelTemp = ((Vie of (Triggering unit)) + (Damage taken))
Unité - Set life of (Triggering unit) to ((Vie of (Triggering unit)) + (Damage taken))
Set ReelTemp = (ReelTemp - (Vie of (Triggering unit)))
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
ReelTemp Supérieur à  0.00
Collapse Alors - Actions
Wait 0.00 seconds
Unité - Set life of (Triggering unit) to ((Vie of (Triggering unit)) + ReelTemp)
Collapse Sinon - Actions

Ça permet même de faire survivre ton héros s'il devait mourir. J'utilise l'event "Subit des dégâts" parcequ'il est beaucoup plus propre (il se déclenche lorsqu'un projectile atteint sa cible et pas quand l'attaquant commence son attaque). Le ReelTemp, c'est au cas où ton héros a quasiment toute sa vie avant l'attaque (c'est pas le must mais je me suis limité au GUI).

Petit edit : j'm'étais trompé dans le signe de ReelTemp ("ReelTemp - Vie" et pas le contraire) et le wait, tu peux le mettre à 0 second.
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 18/06/10 18:46    Sujet du message: Citer

Merci merci !!! :p et quesqu'il a mon déclencheurs ?! dabord! XD
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