Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geronimo Membre récent
Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 91 Sujets: 32
|
Posté le: 15/03/10 21:08 Sujet du message: Fear |
|
|
Je cherche à crée un fear, il faudrait que la personne perdre le contrôle des mouvements de l'unité sélectionnée pendant un certains temps, sans pour autant que ce soit un changement de contrôle de l'unité.
Le but est de viser un héro aléatoirement dans le groupe qui attaquera le boss.
Genre que le joueur ne puisse plus contrôler son unité (qui reste la sienne), et qu'elle gagne la compétence errer(nature) pendant un certain temps.
En quelque sorte un sort stune qui fait bouger l'unité _________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 16/03/10 21:58 Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre l'unité en pause, et lui ordonner de bouger aléatoirement. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/03/10 22:34 Sujet du message: |
|
|
La capacité errer qu'utilise les créatures passives correspond à cela. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Geronimo Membre récent
Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 91 Sujets: 32
|
Posté le: 17/03/10 14:38 Sujet du message: |
|
|
Sauf que même si ton unité a la compétence errer tu peut quand même la déplacer et utiliser ses sorts.
J'ai fini par créer un sort en déclancheur avec un changement de contrôle temporaire en neutre passif sans changer la couleur et en laissant à l'ancien propriétaire la vision de son unité. Ensuite j'ai augmenté temporairement la vitesse de déplacement de l'unité ciblée et je lui ait ordonné de se déplacer toutes les 1 sec vers un point aléatoire de la map. ça la fait courrir dans tous les sens pendant quelques secondes.
Le seul problème c'est quand c'est ton héro qui est ciblé, son portrait en haut de l'écran disparait mais bon tant pit je vais faire avec. _________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 17/03/10 15:40 Sujet du message: |
|
|
tu lui donne la capacité errer.
Au debut de la map tu lui retire ou même quand l'unité se crée et quand tu lances le sort tu la réactives _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Geronimo Membre récent
Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 91 Sujets: 32
|
Posté le: 17/03/10 15:49 Sujet du message: |
|
|
J'avait fait Add ability, ça marchait, mais tu pouvait quand même déplacer l'unité (même si c'était avec un peut de difficulté vu que toutes les 3 sec elle prenait une autre direction), mais il suffisait de recliquer là ou tu voulais qu'elle aille après sont changement de direction pour qu'elle reprenne la bonne direction.
En fait ce que je veut c'est que le joueur ait plus aucun contrôle sur son unité, ni sorts, ni mouvements.
Un peut comme le sort tornade des druides elfes de la nuit, sauf que l'unité se déplace.
J'ai commencé dans cette voie, mais j'ai pas réussit à faire bouger l'unité. _________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 17/03/10 15:51 Sujet du message: |
|
|
Tu entres le joueur sélectionné en mode cinématique =D.
Ou bien tu fais un déclencheur qui s'active quand le sort est lancé et qui déselectionne toute les 0.01 sec les unités du joueur concerné. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 17/03/10 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ca doit toucher une seule unité.
Et puis, activer le mode cinématique pour ça, c'est laid. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sbirematqui Floodeur prématuré
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
|
Posté le: 18/03/10 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ou tout simplement tu lui rajoute par déclencheur la classification gardien, qui fait disparaître ses actions sans pour autant changer rien d'autre à l'unité. _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
|
Revenir en haut |
|
|
rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Geronimo Membre récent
Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 91 Sujets: 32
|
Posté le: 18/03/10 23:07 Sujet du message: |
|
|
Dans IA ya un truc qui s'appel Guard position, c'est peut être ça _________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Sbirematqui Floodeur prématuré
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
|
Posté le: 19/03/10 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? C'est moi a mal vu la fonction ? Cherche encore... _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
|
Revenir en haut |
|
|
|