Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=aff86b724f6db7222e0b678465af58eeMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Fear

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Geronimo
Membre récent


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 91
Sujets: 32



MessagePosté le: 15/03/10 21:08    Sujet du message: Fear Citer

Je cherche à crée un fear, il faudrait que la personne perdre le contrôle des mouvements de l'unité sélectionnée pendant un certains temps, sans pour autant que ce soit un changement de contrôle de l'unité.
Le but est de viser un héro aléatoirement dans le groupe qui attaquera le boss.
Genre que le joueur ne puisse plus contrôler son unité (qui reste la sienne), et qu'elle gagne la compétence errer(nature) pendant un certain temps.

En quelque sorte un sort stune qui fait bouger l'unité
_________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 16/03/10 21:58    Sujet du message: Citer

Tu peux mettre l'unité en pause, et lui ordonner de bouger aléatoirement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/03/10 22:34    Sujet du message: Citer

La capacité errer qu'utilise les créatures passives correspond à cela.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Geronimo
Membre récent


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 91
Sujets: 32



MessagePosté le: 17/03/10 14:38    Sujet du message: Citer

Sauf que même si ton unité a la compétence errer tu peut quand même la déplacer et utiliser ses sorts.
J'ai fini par créer un sort en déclancheur avec un changement de contrôle temporaire en neutre passif sans changer la couleur et en laissant à l'ancien propriétaire la vision de son unité. Ensuite j'ai augmenté temporairement la vitesse de déplacement de l'unité ciblée et je lui ait ordonné de se déplacer toutes les 1 sec vers un point aléatoire de la map. ça la fait courrir dans tous les sens pendant quelques secondes.
Le seul problème c'est quand c'est ton héro qui est ciblé, son portrait en haut de l'écran disparait mais bon tant pit je vais faire avec.
_________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 17/03/10 15:40    Sujet du message: Citer

tu lui donne la capacité errer.
Au debut de la map tu lui retire ou même quand l'unité se crée et quand tu lances le sort tu la réactives
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Geronimo
Membre récent


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 91
Sujets: 32



MessagePosté le: 17/03/10 15:49    Sujet du message: Citer

J'avait fait Add ability, ça marchait, mais tu pouvait quand même déplacer l'unité (même si c'était avec un peut de difficulté vu que toutes les 3 sec elle prenait une autre direction), mais il suffisait de recliquer là ou tu voulais qu'elle aille après sont changement de direction pour qu'elle reprenne la bonne direction.

En fait ce que je veut c'est que le joueur ait plus aucun contrôle sur son unité, ni sorts, ni mouvements.
Un peut comme le sort tornade des druides elfes de la nuit, sauf que l'unité se déplace.
J'ai commencé dans cette voie, mais j'ai pas réussit à faire bouger l'unité.
_________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 17/03/10 15:51    Sujet du message: Citer

Tu entres le joueur sélectionné en mode cinématique =D.
Ou bien tu fais un déclencheur qui s'active quand le sort est lancé et qui déselectionne toute les 0.01 sec les unités du joueur concerné.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 17/03/10 17:11    Sujet du message: Citer

Ca doit toucher une seule unité.

Et puis, activer le mode cinématique pour ça, c'est laid.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 18/03/10 14:18    Sujet du message: Citer

Ou tout simplement tu lui rajoute par déclencheur la classification gardien, qui fait disparaître ses actions sans pour autant changer rien d'autre à l'unité. Very Happy
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 18/03/10 22:39    Sujet du message: Citer

Sbirematqui a écrit:
Ou tout simplement tu lui rajoute par déclencheur la classification gardien, qui fait disparaître ses actions sans pour autant changer rien d'autre à l'unité. Very Happy


J'voulais le proposer aussi mais en cherchant hier j'ai vu qu'il n'y avait pas cette possibilité en Gui :s
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Geronimo
Membre récent


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 91
Sujets: 32



MessagePosté le: 18/03/10 23:07    Sujet du message: Citer

Dans IA ya un truc qui s'appel Guard position, c'est peut être ça
_________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 19/03/10 17:23    Sujet du message: Citer

Ah bon ? C'est moi a mal vu la fonction ? Cherche encore... Wink
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com