Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylven Floodeur prématuré

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
|
Posté le: 26/01/10 21:07 Sujet du message: Modèle et animation sur des fourmis |
|
|
Bonjour,
je cherche un modélisateur pour créer des unités fourmis, des bâtiments fourmis (Animation de construction, destruction, entrainement d'unités) et de quelque héro.
Voici ma demande pour les fourmis, pour les bâtiments je vais éditer
- Tirailleuse: Une assez petite fourmis, qui possède l'abdomen légérement vert. Elle possède une animation d'attaque à distance par l'anus. donc un retourment de 180° lors d'une attaque.
- Tank : Une grosse fourmis sur quatre ouvrière. Les quatre ouvrières porte le "tank". Le tank est une énorme fourmis court sur patte qui possède aussi des pince très grandes.
- Ancienne guerrière (Héro): Une fourmis assez longue, qui possède quelque pique sur la carapace et des mandibules de taille moyenne. Au lieu d'avoir 8 pattes elle en possède 7 et à des rayures sur la carapace. Ne pas oublier la lueur de héro.
- Reine fourmis (héro) : Grosse larve avec une tête de fourmis, et court sur patte. une déplacement assez lourd et de petite mandibule.
- Fourmis chimiste (héro) : Une fourmis avec des morceaux de feuille en guise "d'armure" et quelque pierre de couleur accrocher sur celle-ci.
- Fourmis piquante : Une fourmis un peu scorpion, possède un dard vers le haut qui attaque juste en face de son visage.
- Fourmis volante : Une fourmis avec de longue aile qui possède une attaque à venin par l'anus. (comme tirailleuse)
- Fourmis magicienne : Une fourmis assez courte avec une "cape" en feuille, possède aussi le bout des entenne coloré.
Toute fourmis doit avoir une marque de couleur, ainsi qu'une animation de mort !
Voilou ! merci  _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
|
|
 |
cycycycy Floodeur prématuré

|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
|
Posté le: 26/01/10 23:08 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de me faire un modèle (Animation et tout) et je te donne mon avis. Car si je le trouve pas terrible je vais me sentir mal de ne pas le prendre (vu que tu te sera fait c*** à les faire) _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
|
|
 |

|
Posté le: 02/02/10 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je up ma demande pliz _________________
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 03/02/10 00:01 Sujet du message: |
|
|
La vache 8 modèles c'est énorme.
Encore il y aurait une base commune avec juste quelques geosets qui varieraient, d'accord.
Mais là, ils ont tous des spécificités dans les mouvements.
Autant un concours de screen ça me prend une demi heure à tout casser, autant faire un modèle (voir ceux que je fais sur TheHiveWorkshop, mon nom est jk2pach) c'est terriblement long, quand, comme moi, on ne créé pas de modèles à partir de rien mais de bouts de modèles utilisés partout.
Je vais faire un essai d'une première fourmi, vu que je n'aurai pas le temps de bosser pour le concours de race. A partir des araignées Blizzard je vais essayer.
Pour les textures faudra te débrouiller: je suis incapable d'en faire.
Donc on va déjà voir le modèle et les animations. _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/02/10 00:16 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu prend pas les nérubiens de war 3. Y'a juste quelques animations à changer au niveau de l'attaque. Honnêtement, moi j'aurais pris des modèles déjà présent et je me serais arrangé autrement. Un gloss de héros n'est pas difficile à rajouter. _________________
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 03/02/10 01:02 Sujet du message: |
|
|
Parce que les nérubiens ne ressemblent pas à des fourmis :p
Bon.
Voilà une base de modèle.
J'espère que tu vas te contenter d'un skin noir + une bandelette de couleur, parce que sinon je ne pourrais pas trop t'aider.
Dis-moi si la forme générale te convient.
Si oui, je vais me lancer dans les animations. Ps: une fourmi ça marche n'importe comment, je sens que je vais galérer. _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/02/10 01:13 Sujet du message: |
|
|
Apocalypse a écrit: | Ps: une fourmi ça marche n'importe comment, je sens que je vais galérer. |
Ca marche comme un nérubien _________________
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |

|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
|
|
 |

|
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|