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Modèle et animation sur des fourmis
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 Sylven
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/01/10 21:07    Sujet du message: Modèle et animation sur des fourmis Citer

Bonjour,

je cherche un modélisateur pour créer des unités fourmis, des bâtiments fourmis (Animation de construction, destruction, entrainement d'unités) et de quelque héro.

Voici ma demande pour les fourmis, pour les bâtiments je vais éditer

- Tirailleuse: Une assez petite fourmis, qui possède l'abdomen légérement vert. Elle possède une animation d'attaque à distance par l'anus. donc un retourment de 180° lors d'une attaque.

- Tank : Une grosse fourmis sur quatre ouvrière. Les quatre ouvrières porte le "tank". Le tank est une énorme fourmis court sur patte qui possède aussi des pince très grandes.

- Ancienne guerrière (Héro): Une fourmis assez longue, qui possède quelque pique sur la carapace et des mandibules de taille moyenne. Au lieu d'avoir 8 pattes elle en possède 7 et à des rayures sur la carapace. Ne pas oublier la lueur de héro.

- Reine fourmis (héro) : Grosse larve avec une tête de fourmis, et court sur patte. une déplacement assez lourd et de petite mandibule.

- Fourmis chimiste (héro) : Une fourmis avec des morceaux de feuille en guise "d'armure" et quelque pierre de couleur accrocher sur celle-ci.

- Fourmis piquante : Une fourmis un peu scorpion, possède un dard vers le haut qui attaque juste en face de son visage.

- Fourmis volante : Une fourmis avec de longue aile qui possède une attaque à venin par l'anus. (comme tirailleuse)

- Fourmis magicienne : Une fourmis assez courte avec une "cape" en feuille, possède aussi le bout des entenne coloré.

Toute fourmis doit avoir une marque de couleur, ainsi qu'une animation de mort !

Voilou ! merci Smile
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 cycycycy
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/01/10 23:05    Sujet du message: Citer

On se demande pourquoi tu veux tout ça Wink . Je peux toujours tenter quelque chose mais je t'assure rien, me faudrait déjà le courage, après le temps et encore après faudrait que je batte ma flemmardise. Bon ok je fais quelque chose...
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 Sylven
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/01/10 23:08    Sujet du message: Citer

Je te conseille de me faire un modèle (Animation et tout) et je te donne mon avis. Car si je le trouve pas terrible je vais me sentir mal de ne pas le prendre (vu que tu te sera fait c*** à les faire)
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 Sylven
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 02/02/10 21:17    Sujet du message: Citer

Je up ma demande pliz
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 03/02/10 00:01    Sujet du message: Citer

La vache 8 modèles c'est énorme.
Encore il y aurait une base commune avec juste quelques geosets qui varieraient, d'accord.
Mais là, ils ont tous des spécificités dans les mouvements.

Autant un concours de screen ça me prend une demi heure à tout casser, autant faire un modèle (voir ceux que je fais sur TheHiveWorkshop, mon nom est jk2pach) c'est terriblement long, quand, comme moi, on ne créé pas de modèles à partir de rien mais de bouts de modèles utilisés partout.

Je vais faire un essai d'une première fourmi, vu que je n'aurai pas le temps de bosser pour le concours de race. A partir des araignées Blizzard je vais essayer.

Pour les textures faudra te débrouiller: je suis incapable d'en faire.

Donc on va déjà voir le modèle et les animations.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 03/02/10 00:16    Sujet du message: Citer

Pourquoi tu prend pas les nérubiens de war 3. Y'a juste quelques animations à changer au niveau de l'attaque. Honnêtement, moi j'aurais pris des modèles déjà présent et je me serais arrangé autrement. Un gloss de héros n'est pas difficile à rajouter.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 03/02/10 01:02    Sujet du message: Citer

Parce que les nérubiens ne ressemblent pas à des fourmis :p

Bon.

Voilà une base de modèle.

J'espère que tu vas te contenter d'un skin noir + une bandelette de couleur, parce que sinon je ne pourrais pas trop t'aider.

Dis-moi si la forme générale te convient.

Si oui, je vais me lancer dans les animations. Ps: une fourmi ça marche n'importe comment, je sens que je vais galérer.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 03/02/10 01:13    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
Ps: une fourmi ça marche n'importe comment, je sens que je vais galérer.


Ca marche comme un nérubien
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 jk2pach
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MessagePosté le: 03/02/10 01:28    Sujet du message: Citer

Un Nérubien se sert de quatre de ses pattes pour avancer, une fourmi des six.

Ca veut dire 6*3 Bones à gérer pour les animations des pattes au minimum bouhou.

Bref, j'avais oublié le screenshot: est-ce que ça conviendrait?

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 Sylven
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 03/02/10 11:43    Sujet du message: Citer

J'adore Smile
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 jk2pach
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MessagePosté le: 03/02/10 15:06    Sujet du message: Citer

Sylven a écrit:
J'adore Smile


Ca, ça veut dire que je peux laisser tomber 300-Blast Them pour le moment :p

Bon, une fois que j'aurai terminé le premier modèle, (pas tout de suite, je vais passer quelques jours avec ma moitié), y'aura des points à redéfinir.

Genre une fourmi à 7 pattes au lieu de 8. Déjà une fourmi a 6 pattes de base, donc ca ferait 5 pattes.

Et ensuite? Ca veut dire qu'elle est amputée d'un membre?

Bref, me faut plus de détails pour les modèles ;]
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 06/02/10 13:13    Sujet du message: Citer

Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider finalement: trop de trucs sur le feu, et surtout, damned, un problème avec MdlVis que j'ai réinstallé trois fois de suite sans succès, je n'arrive plus à l'ouvrir. Donc pas possible d'animer les unités Mad
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 Sylven
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/02/10 11:14    Sujet du message: Citer

Oki, merci quand même Apocalypse.

Sinon ta fourmi était sympa Smile
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 19/02/10 02:42    Sujet du message: Citer

Dis, tu prends pas tout ça de Bernard Werber et sa trilogie des fourmis par hasard?

- Ancienne guerrière (Héro): Une fourmis assez longue, qui possède quelque pique sur la carapace et des mandibules de taille moyenne. Au lieu d'avoir 8 pattes elle en possède 7 et à des rayures sur la carapace. Ne pas oublier la lueur de héro.

103°, la première fourmis qui a parler avec l'homme et qui a traversé deux fois le bout du monde sans mourir.

- Reine fourmis (héro) : Grosse larve avec une tête de fourmis, et court sur patte. une déplacement assez lourd et de petite mandibule.

Chli-pou-ni, Mère de Bel'O-Kan

- Fourmis chimiste (héro) : Une fourmis avec des morceaux de feuille en guise "d'armure" et quelque pierre de couleur accrocher sur celle-ci.

56°

- Fourmis piquante : Une fourmis un peu scorpion, possède un dard vers le haut qui attaque juste en face de son visage.

Fourmis artilleuses montées sur un scarabée rhinocéros. Idée de "La fourmis égarée" (me souviens que de la traduction Embarassed )

- Fourmis volante : Une fourmis avec de longue aile qui possède une attaque à venin par l'anus. (comme tirailleuse)

Femelle ou mâle... Sache que ces fourmis là restent les 3/4 de leur "première vie" dans leur citée Wink après elles font l'amour dans l'air pour faire leur propre citée..
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 Sylven
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MessagePosté le: 19/02/10 18:10    Sujet du message: Citer

zaratun a écrit:
Dis, tu prends pas tout ça de Bernard Werber et sa trilogie des fourmis par hasard?


Exacte Wink
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