Posté le: 29/12/09 13:30 Sujet du message: Importer un modèle de Blender à World Edit
Bonjour, j'ai modélisé quelque chose sur Blender et je me suis dis que je pourrais l'importer dans World Edit. Le problème c'est que Blender n'exporte pas au bon format de l'éditeur. Il peut exporter en .3ds (si ça peut servir )
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 29/12/09 15:18 Sujet du message:
Salut, j'avais essayé aussi il y a un moment et je n'y étais pas arrivé. L'exportation ne prenait pas parfaitement en compte les animations et les textures.
Ca m'intéresse vachement, tu utilises quoi comme convertisseur?
[edit] Je trouve la modelisation plus facile sur blender, mais pour attacher les textures, je préfère gmax.... _________________
Le convertisseur que j'utilise s'appelle 'Obj and 3dsToMdxConverter'. Marque "convertisseur .3ds en .mdx' sur google tu devrais trouver
Je viens de m'en rendre compte, il n'y a pas la texture avec... Saurais tu comment exporter la texture de blender ? (et tant qu'a faire l'animation ) _________________
Si tu es habitué à Blender tu vas hurler en voyant l'interface tout moisit de gmax...
Quand à mes connaissances sur blender elles se limitent au tuto du zéro et quelques vidéo.
(je crois que blender est trop puissant pour faire du warcraft ^^) _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum