Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
Posté le: 25/10/09 19:38 Sujet du message: Plusieurs textures
Bonsoir, sachant que j'ai 1 modèle et plusieur textures. J'aimerais savoir si c'est possible de crée une unité avec le modèle avec une autre texture.
Enfaite, j'ai crée une unité avec le modèle et avec une texture, maintenant j'aimerai crée une autre unité avec le même modèle mais avec une texture différente.
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 25/10/09 20:34 Sujet du message:
Personnelement, j'ai déja essayé mais jamais réussi; M'enfin faut dire que j'ai pas trop chercher, il me semble que c'est impossible, mais reste a verifier ... _________________
Bah, tu vas dans Warcraft III model viewer (un nom dans le genre), tu vas dans texture manager, tu fais import, t'ajoute ta texture, après tu vas dans material manager, tu prend le material qui correspond à la texture que tu veux changer, et tu double clique, tu change la texture ici après (je crois qui y'a rien d'autre). _________________
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 25/10/09 20:37 Sujet du message:
cycycycy, je crois qu'il voulait dire créé pusieurs unités avec le meme modele mais pas la meme texture dans le jeu en n'utilsant qu'un modele, donc apaprement c'est bien impossible. _________________
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 25/10/09 20:39 Sujet du message:
Tu dois exporter le modèle avec warcraft3viewer, changer sa texture par celle que tu as importée grâce à war3viewer, puis importer le modèle sur ta map.
Avantages : Tu as le même modèle avec des skins différents.
Inconvénients : Comme tu importe plusieurs modèles ta map pèse plus lourd.
Edit: Et non ce n'est pas impossible _________________
Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
Posté le: 25/10/09 22:42 Sujet du message:
J'ai changé la texture comme vous m'avez dit, mais la case Extraire le fichier mdx est grisâtre donc en gros je ne peut pas extraire le nouveau model. _________________
En théorie il devrait y avoir moyen de jouer sous W3 Model Editor avec les textures animées, et attribuer des mouvement de textures avec des tags "morph" etc... _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum