Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |
Loynis Membre récent
|
Posté le: 09/09/09 18:50 Sujet du message: |
|
|
Il faut que le joueur 9 subissent une défait pour que la quête soit terminé ^^
Vérifie donc déjà que tu lui as mis une condition de défaite car lorsque tu supprimes le déclencheur initiale, les joueurs ne subissent plus de défaite lorsqu'ils n'ont plus de bâtiments. _________________
"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Proverbe Chinois
"Jamais 10 sans 11" Proverbe Geek
"Souvent, quand on ne sait plus quoi dire, on cite un proverbe orc" Proverbe Orc |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
Posté le: 09/09/09 19:04 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il faut faire au juste (je comprend pas bien la ^^) _________________
|
|
|
 |
Loynis Membre récent
|
Posté le: 09/09/09 19:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est simple, dans ton évènement, tu as "leaves the game with a defeat", le joueur 9 doit donc subir une défaite pour que ton déclencheur se lance.
Tu dois donc avoir quelque part ceci : Gui: | Trigger:  Partie - Defeat Joueur 9 (gris) with the message: Défaite ! | (Peu importe le message en fait)
Après l'évènement doit être adapté en fonction de ce que tu veux, cherche un peu et tu trouvera sûrement ce que tu cherches ^^
Voilà j'espère t'avoir aidé, bonne chance =) _________________
"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Proverbe Chinois
"Jamais 10 sans 11" Proverbe Geek
"Souvent, quand on ne sait plus quoi dire, on cite un proverbe orc" Proverbe Orc |
|
|
 |

|
Posté le: 09/09/09 19:42 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai bien sa mais comment faire pour qu'il marche ? ^^ _________________
|
|
|
 |
cycycycy Floodeur prématuré

|
Posté le: 09/09/09 19:43 Sujet du message: |
|
|
Donc tu met, quand un de tout les batiments meurt (tu les mets tous pour que ça s'active avec n'importe, tu verras pourquoi après).
Condition: Chaque batiment a moins de 1 point de vie.
Action: Défaite du joueur 9. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 09/09/09 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas ce que c'est la condition pour : "Chaque batiment a moins de 1 point de vie" :S _________________
|
|
|
 |
cycycycy Floodeur prématuré

|
Posté le: 09/09/09 20:06 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai dit chaque batiment c'est : Gui: | Trigger:  (Vie of (L'unité que tu veux)) Inférieur à 1.00 |
Tu fais ça avec tout les bâtiments de la base et ça marchera.
PS: Fais gaffe au double post je suis bien placé pour dire que tu risque de te faire engueuler  _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|