Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/07/09 16:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai uploadé ma map. Désolé de ne pas l'avoir fait sur le forum mais ça ne marchait pas.
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/raoc-0-0040-a-137606/
J'espère qu'on pourra faire un test cette semaine, je propose mardi soir vers 20h. canal RAoC.
Evidément, si vous êtes libre avant il n'y a pas de problème. Venez nombreux, il y a 10 places. _________________
Dernière édition par Crowolf le 26/07/09 18:57; édité 1 fois |
|
|
 |
ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
|
Posté le: 26/07/09 17:25 Sujet du message: |
|
|
reupload ta map s'il te plait, impossible de la lancer ça bug et on ne peut pas acceder a l'ecran des joueurs (bug d'optimiseur ou erreur de syntaxe en JASS).
Sinon moi je suis dispo pour tester, aujourd'hui, demain et apres demain sans probleme _________________
|
|
|
 |
Sylven Floodeur prématuré

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
|
Posté le: 26/07/09 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense être là pour ton test.
Sinon, je suis bluffer qu'on puisse faire autant de héro en une fois ^^. Si je me trompe, dota a fait pas mal de mise à jour avant qu'il y ait tous c'est héros.
Bien joué pour ta map ! _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 26/07/09 18:46 Sujet du message: |
|
|
Si la map est pas trop powerful, je devrais pouvoir la tester. Je suis dispo ce soir. _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/07/09 18:56 Sujet du message: |
|
|
Nouveau lien, Il y avait une erreur avec WC3 optimizer.
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/raoc-0-0040-a-137606/
Darktrantor a écrit: | Sinon, je suis bluffer qu'on puisse faire autant de héro en une fois ^^.
|
Il n'y a pas encore tout les héros présent sur la présentation, seulement ceux dont la description est complétée. _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

|
Posté le: 27/07/09 21:48 Sujet du message: |
|
|
Pour des raisons personnelles (et en plus il y a plein de bugs), le test de demain soir est annulé. Je suis vraiment désolé. _________________
|
|
|
 |
infinity33sx Membre récent

Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
|
Posté le: 27/07/09 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens de la télécharger je l'essai dès que possible _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

|
Posté le: 03/09/09 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que j'ai pas repris la carte. Comme vous le savez peut-être j'ai eu des problème avec ma clé cd et ça m'avait un peu degoûté de mapper pendant un moment.
Fin juillet j'avais prévu un test, mais des éléments indépendant de ma volonté m'avait contraint à annuler. Du coup, moi qui pensais sortir une première version en août, je suis obligé de reculer encore.
Cependant comme j'avais mis ma carte sur HiveWorkShop, des personnes ont pu tester et m'ont donné de précieux conseils et reporté de nombreux bugs.
Dans les prochains mois, je vais essayer d'optimiser la carte et de retranscrire les sorts en Jass, comme me l'a conseillé ArnaudB. Le développement va encore être ralentit mais pour une bonne raison cette fois. Je vais sûrement poser des questions de noob en jass dans la partie déclo. Plz pas taper!
Le nouveau patch a eu au moins un bon effet, il a augmenté la taille des cartes jouables sur btlenet. Ceci ouvre de nouveaux horizons pour une carte nécessitant des imports conséquents.
A plus en jass. _________________
Dernière édition par Crowolf le 05/09/09 08:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/09/09 17:10 Sujet du message: |
|
|
Prend l'adresse de MSN de Bantas c'est un très bon prof de JASS ^^. Tu peux prendre le mien aussi, je pourrais t'aider occasionnellement, surtout concernant les sorts. _________________
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/09/09 18:07 Sujet du message: |
|
|
Brissou de Mourièssou a écrit: | Prend l'adresse de MSN de Bantas c'est un très bon prof de JASS | 'foiré va :p
Oui, je t'apprendrais ce qu'il te faut sur le Jass dans le temps qui me sera accordé, entre les cours et mon mapping perso. _________________
|
|
|
 |
|