Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoKurA_1eR Ptit Nouveau

|
Posté le: 29/08/09 17:25 Sujet du message: fletrissure |
|
|
bonjour,
je voudrais creer une competence qui ferai que quand mon unitée marche se fait de la fletrissure sous ses pieds, je n'y arive pas
pouvez vous maidez sil vous plait ??? _________________
|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 29/08/09 19:27 Sujet du message: |
|
|
Et bien le chasseur de démon de la campagne fait du feu sous ses pieds, essaie de changer le model, que dis-je, la texture de ces flammes par de la fletissure. _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/08/09 19:45 Sujet du message: |
|
|
Loulz.
Solution de naab. Car cette solution ne créera pas de la vrai flétrissure, du coup il n'y aura ni les avantages ni les inconvénients de cette dernière.
Par contre c'est assez galère à faire. Je pense qu'en Jass il doit y avoir quelques fonctions permettant de faire ça rapidement.
Mais sinon j'utiliserai un dummy caster qui créerai de la flétrissure (en se basant sur la compétence objet qui crée de la flétrissure) à la position du héros toutes les X secondes. Et ce déclencheur se lancerait quand le héros recevrait l'ordre Avancer ou Avancer-Attaquer, ou Patrouiller ou lancer un sort. Et s'arrêterait quand l'unité recevrait l'ordre Stop ou Tenir position. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/08/09 20:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas compris.
Quel est le rapport entre le fait que le héros se déplace afin d'attaquer une autre unité et que "Stop" ne soit pas une bonne référence pour le Gui.
En fait je comprends pas pourquoi tu parles de "Stop" alors que tu as parlé d'Attaquer avant. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
PoKurA_1eR Ptit Nouveau

|
Posté le: 29/08/09 20:59 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi '' dummmy caster '' ???
je ne m'y connais pa tres bien _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 29/08/09 21:10 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 29/08/09 21:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait ça comme déclencheur vite fait et ça fonctionne très bien. Remplace le Juggernaut infernal par le type de ton héros. Par contre 192 a l'air d'être la taille la plus petite qu'on peut utiliser.
Et petite remarque : Attention aux leaks !!
EDIT : Pour les non anglophones qui cherchait des solutions compliqués. La flétrissure en anglais c'est Blight. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/08/09 08:29 Sujet du message: |
|
|
Dans la dernière mission des Elfes de la nuit de ROC, Archimonde le fait. Si tu peux, ouvre la campagne et c/c le déclo ^^ _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |
PoKurA_1eR Ptit Nouveau

|
Posté le: 01/09/09 13:40 Sujet du message: |
|
|
on peut pas ouvrir une campagne,
j'avais deja eu cette idee mais pas moyen d'ouvrir la campagne _________________
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 01/09/09 13:55 Sujet du message: |
|
|
Si. Il faut extraire les cartes avec un logiciel adapté à la modification des MPQ  _________________
|
|
|
 |
Illidan Membre honoraire

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
|
Posté le: 18/09/09 21:23 Sujet du message: |
|
|
et comment on fais ^^ ? *boulet* _________________
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 18/09/09 22:43 Sujet du message: |
|
|
Tu ouvres war3.MPQ avec un logiciel comme MPQ Master, et tu cherches la campagne.
En regardant ces maps, j'avais par exemple remarqué que dans la dernière mission des orcs dans Reign of Chaos, les infernaux étaient invoqués par des dummys. _________________
|
|
|
 |
|