Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/03/09 09:29 Sujet du message: |
|
|
Un jeu solo serait plus un entraînement qu'autre chose. _________________
|
|
|
 |
Centauriel Ptit Nouveau
|
Posté le: 13/03/09 09:45 Sujet du message: |
|
|
Oui mais personne ne le ferait...
Ca t'es déjà arrivé de t'entrainer en solo sur une map multi ?
Et bien c'est chiant hein :p _________________
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/03/09 09:47 Sujet du message: |
|
|
En effet =)
Mais dans ce genre de jeu cela pourrait peut-être fonctionner, je ne sais pas. _________________
|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 13/03/09 21:54 Sujet du message: |
|
|
Le jeu pourrait en effet vite lasser c'est pourquoi je te propose une superbe idée (enfin je pense) qui consiste à, à n'importe quelle moment du jeu, inversé les cliques des joueurs, donc si le joueurs clique en haut, il cliquera en bas! _________________
|
|
|
 |
Centauriel Ptit Nouveau
|
Posté le: 15/03/09 16:59 Sujet du message: |
|
|
L'idée est bonne, mais doit-être remanier. Une tuile qui tombe pour tout le monde, ca gène tout le monde.
En revanche, on peut faire ça sous forme de bonus utilisable par un joueur, qui inverse les touches des autres joueurs.
Un truc du genre...
Sinon j'ai toujours ce problème : L'instruction Wait arrête l'exécution du déclencheur... Quelqu'un peut m'aider ? _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/03/09 17:17 Sujet du message: |
|
|
Centauriel a écrit: | Oui mais personne ne le ferait...
Et bien c'est chiant hein :p |
Sur un escape c'est pas trop chiant et c'est un excellent entrainement. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 15/03/09 17:41 Sujet du message: |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | Centauriel a écrit: | Oui mais personne ne le ferait...
Et bien c'est chiant hein :p |
Sur un escape c'est pas trop chiant et c'est un excellent entrainement. |
Oui mais en ligne, tu as un délai par rapport aux ordres envoyés! _________________
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/03/09 17:44 Sujet du message: |
|
|
Centauriel a écrit: | Ca t'es déjà arrivé de t'entrainer en solo sur une map multi ? |
Oui :p _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/03/09 17:49 Sujet du message: |
|
|
Retely : Et alors ?
L'entrainement ça permet d'avant tout d'acquérir une technique. Le solo permet d'apprendre cette technique sans avoir à attendre des joueurs ou qu'une personne se décide d'hoster ce jeu (si vous ne pouvez pas hoster).
Après normalement l'entrainement permet aussi de se parfaire mais c'est vrai que dans notre cas on ne peut pas vraiment (enfin un peu quand même)
Après ça dépend de l'host, si le jeu est hoster avec LC, et de ton délaie.
Retely, j'espère un jour que tu arrêtes de contredire les gens sans arguments car c'est pas la première fois que tu contredis juste pour contredire. (Je ne fais pas le modérateur hein, je parle de membre à membre) _________________
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 15/03/09 18:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien de membre à membre on reste calme et courtois. Merci. _________________
|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 15/03/09 18:16 Sujet du message: |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | Retely : Et alors ?
L'entrainement ça permet d'avant tout d'acquérir une technique. Le solo permet d'apprendre cette technique sans avoir à attendre des joueurs ou qu'une personne se décide d'hoster ce jeu (si vous ne pouvez pas hoster). |
J'ai absolument pas "compris" en quoi je n'avais pas d'argument?
Je disais juste que sur battlenet, technique ou non, il va falloir apprendre à cliquer 2 secondes avant la normale, et je ne pense pas que tu puisse acquerir cette technique en solo, maintenant calme toi merci.
Citation: | Retely, j'espère un jour que tu arrêtes de contredire les gens sans arguments car c'est pas la première fois que tu contredis juste pour contredire. (Je ne fais pas le modérateur hein, je parle de membre à membre) |
Gnéé? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 15/03/09 18:24 Sujet du message: |
|
|
Le fait que tu es 2 secondes de délaie n'est pas un argument vu que beaucoup n'ont même pas 0.5 secondes de délaies. _________________
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 15/03/09 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis extremement content pour toi, si tu as une connexion du tonnerre, ce qui n'est pas le cas pour tous, de plus 0.5 secondes c'est toujours ça de retard. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 15/03/09 19:18 Sujet du message: |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | On voit que tu n'es jamais allé dans une partie hosté par LC.
|
Pardon mon seigneur _________________
|
|
|
 |
|