Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

WarCraft Rivals [En Cours]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 D4RKN30V
Membre récent

Sujets: 8
Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs

MessagePosté le: 16/11/08 12:07    Sujet du message: Citer

Mise a jour WarCraft Rivals

- Mise a jour : V0.2A

- Race des humains terminé
- Race des Géants terminé
- amélioration générale ajouté
- 8 objets ajouté
- Choix des 32 héros définitif
- ajout d'un bâtiment de résurrection
- Changement des icônes de toutes les amélioration, objets, sorts.

Wink Wink Smile Smile Razz Razz Surprised Surprised Embarassed Embarassed >> Graphisme : 80%
Wink Wink Smile Smile Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed >> Unités : 50%
Wink Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed >> Héros : 10%
Wink Wink Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed >> Améliorations : 30%
Wink Wink Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed >> Objets : 30%
Wink Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed >> Sort : 10%
Wink Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed >> Textes : 10%
Wink Wink Smile Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed >> Déclencheurs : 40%
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed >> Cinématique : 0%
Membre récent

MessagePosté le: 21/11/08 17:16    Sujet du message: Citer

Petit Up depuis 4 jours !

en même temps j'ajoute ceci :

Secret:

PS : Ce héros a été trouvé sur ce forum, je sais pas vraiment si je pouvais le prendre alors au cas ou le propriétaire ne veut pas, qu'il me le dire et je le retire immédiatement Wink )

Et j'en profite aussi pour dire que le principe de la map a (encore) été légèrement modifié, pour rendre le jeu plus agréable a l'œil (voir la différence entre ce screen et les précédents Smile ) et pendant le jeu.
Membre récent

MessagePosté le: 22/11/08 19:20    Sujet du message: Citer

Secret:

La carte ayant été modifié (changement de lieu notamment), j'ai refait le choix des héros en ne proposant dorénavant plus que le choix de la race.
Chaque unités ici représente une race. Les voici (dans le sens des aiguilles a partir du haut) :
<> Humains
<> Orcs
<> Morts-vivants
<> Elfes de la nuit
<> Nagas
<> Démons
<> Nains
<> Elfes de sang

J'éditerai plus tard en y ajoutant des détails sur une race Laughing Mais seulement si vous la trouvez ! (5 réponses maximum de tout le monde, pas 5 par personne ^^)
Membre récent

MessagePosté le: 28/11/08 09:38    Sujet du message: Citer

yop !

petit up, j'attend toujours des réponses ^^"
j'ajoute également qu'une version beta sera bientot proposé pour des tests sur bnet. Mais bon apparement les test je les ferais tous seul, vu que depuis plus d'une semaine, je suis le seul a poster sur ce topic ...

désolé du quintuple post mais la ... si je doit attendre qu'on me répond ...
Membre honoraire

Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units

MessagePosté le: 28/11/08 18:58    Sujet du message: Citer

sa a l'air bien...
Ptit Nouveau

Sujets: 2
Spécialité en worldedit: Heuu... faire des maps sans interets :(

MessagePosté le: 29/11/08 20:57    Sujet du message: Citer

Moui pas mal ^^ ! Peu-etre quelque chose d'autre qu'un murloc pour représenté les nagas non Rolling Eyes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: