Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 58 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs
Posté le: 16/11/08 12:07 Sujet du message:
Mise a jourWarCraft Rivals
- Mise a jour : V0.2A
- Race des humains terminé
- Race des Géants terminé
- amélioration générale ajouté
- 8 objets ajouté
- Choix des 32 héros définitif
- ajout d'un bâtiment de résurrection
- Changement des icônes de toutes les amélioration, objets, sorts.
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 58 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs
Posté le: 21/11/08 17:16 Sujet du message:
Petit Up depuis 4 jours !
en même temps j'ajoute ceci :
Secret:
PS : Ce héros a été trouvé sur ce forum, je sais pas vraiment si je pouvais le prendre alors au cas ou le propriétaire ne veut pas, qu'il me le dire et je le retire immédiatement )
Et j'en profite aussi pour dire que le principe de la map a (encore) été légèrement modifié, pour rendre le jeu plus agréable a l'œil (voir la différence entre ce screen et les précédents ) et pendant le jeu. _________________
Posté le: 22/11/08 19:20 Sujet du message:
Secret:
La carte ayant été modifié (changement de lieu notamment), j'ai refait le choix des héros en ne proposant dorénavant plus que le choix de la race.
Chaque unités ici représente une race. Les voici (dans le sens des aiguilles a partir du haut) :
<> Humains
<> Orcs
<> Morts-vivants
<> Elfes de la nuit
<> Nagas
<> Démons
<> Nains
<> Elfes de sang
J'éditerai plus tard en y ajoutant des détails sur une race Mais seulement si vous la trouvez ! (5 réponses maximum de tout le monde, pas 5 par personne ^^) _________________
Posté le: 28/11/08 09:38 Sujet du message:
yop !
petit up, j'attend toujours des réponses ^^"
j'ajoute également qu'une version beta sera bientot proposé pour des tests sur bnet. Mais bon apparement les test je les ferais tous seul, vu que depuis plus d'une semaine, je suis le seul a poster sur ce topic ...
désolé du quintuple post mais la ... si je doit attendre qu'on me répond ... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum