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BlackJack2c Ptit Nouveau

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 40 Sujets: 9
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Posté le: 22/11/08 09:10 Sujet du message: Grandir son Heros |
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Bonjour,
J'ai un petit probleme, comment faire grandir un héros quand il monte de niveau ?
Merci d'avance _________________
Si on peut evoluer, Les humains auront gagnez contre les Orc !
Moi, Pour personne ^^
B1acKJ@ck2C |
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Torto Membre récent

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 73 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Chercher à compliquer les choses parce ce que c'est plus simple (sur ROC)
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Posté le: 22/11/08 09:26 Sujet du message: |
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Il y a une action dans les animations, qui fait "grossir" ton unité:
Gui: | Trigger:  Actions   Animation - Change (Leveling Hero)'s size to (120.00%, 120.00%, 120.00%) of its original size |
Après pour l'event, tu fais "une unité gagne un niveau". _________________
La défense, un moyen d'éviter d'attaquer.
Si vous entendez un prédateur, c'est qu'il n'en a pas après vous... |
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Sbirematqui Floodeur prématuré

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
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Posté le: 22/11/08 11:06 Sujet du message: |
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Gui: | Trigger:  Actions   Animation - Change (Leveling Hero)'s size to (120.00%, 120.00%, 120.00%) of its original size |
J'en profite pour préciser le triggers pour les nombreuses personnes qui passerons sur le site et qui ne savent pas utiliser le gui.
Comme il est précisé dans le trigger " of its original size", donc si on entre la commande ainsi le héros grandira au niveau 1, et il s'arrêtera là. Donc il faut rajouter une variable type "entier", qui aura pour valeur initiale 100.
Il faut donc rajouter une ligne :
Gui: | Trigger:  Actions   Animation - Change (Leveling Hero)'s size to (taillehero%, taillehero%, taillehero%) of its original size  -Set taillehero = taillehero + 20 |
Après si on veut utiliser ce trigger pour tout les héros, il faura faire varier la donnée, ce qui nous permet d'abandonner la variable :
Gui: | Trigger:  Actions   Animation - Change (Leveling Hero)'s size to ((((Level of Triggerin unit) * 10)+100%, (((Level of Triggerin unit) * 10)+100%, (((Level of Triggerin unit) * 10)+100%) of its original size |
Donc quand le héros seras level 1, (((1) *10)+100) = 110
Donc quand le héros seras level 3, (((3) *10)+100) = 130
...etc _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
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Torto Membre récent

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 73 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Chercher à compliquer les choses parce ce que c'est plus simple (sur ROC)
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Posté le: 22/11/08 11:51 Sujet du message: |
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Je montrais l'action de base . A lui de compléter ce qu'il faut faire. Si on mâche trop le travail pour les personnes, ils n'apprendront pas grand chose. Et bien sûr (enfin pas tout le temps, malheureusement ), on fera des recherches sur notre petit ami l'éditeur, puis sur le forum, avant de poser des questions.
Ah oui à propos de ta question, j'ai oublié de te dire que la collision ne changeait pas, ni la taille du cercle quand tu sélectionnes ton héros. Donc évite de les faire transformer en géant, il risquerait d'y avoir ses pieds contre un monstres, et pour sélectionner, ça ne sera pas très pratique . _________________
La défense, un moyen d'éviter d'attaquer.
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Sbirematqui Floodeur prématuré

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
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Posté le: 22/11/08 12:16 Sujet du message: |
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Oui, mais un non-membre qui passe... il y en a beaucoup...
Sinon, pour la sélection ça ne gênerais pas, car je crois qu'il suffit de cliquer sur le modèle...
Mais pour la taille collision...à part faire un déclencheur qui l'entoure de moutons... ^^ _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
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Copyright Sbirematqui
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/11/08 14:25 Sujet du message: |
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Euh, salut
Je me demandais juste comment vous faisiez pour faire
Gui: | Trigger:  -Set taillehero = taillehero + 20 |
?
C'est quelle action ?
Merci d'avance =) _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/11/08 14:30 Sujet du message: |
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Set variable -,-" _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/11/08 14:50 Sujet du message: |
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Ba moi ça me met la roue grise donc je pensais que c'était une autre action --' _________________
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Eme Floodeur prématuré

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 541 Sujets: 23
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Posté le: 22/11/08 14:56 Sujet du message: |
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C'est surement dû au fait que Sbirematqui a créer la variable taille héros puis l'a supprimé ou alors qu'il a désactivé la fonction avec bouton droit. _________________
Nom in-game : Goatow |
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Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/11/08 17:41 Sujet du message: |
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Il a mis un trait d'union avant le Set. _________________
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/11/08 18:01 Sujet du message: |
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^ _________________
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Eme Floodeur prématuré

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 541 Sujets: 23
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Posté le: 22/11/08 18:01 Sujet du message: |
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ok : -->[] _________________
Nom in-game : Goatow |
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Wéééé Membre honoraire

Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
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Nuage Membre récent

Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 90 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: poser des questions niak niak niak
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Posté le: 07/02/09 16:34 Sujet du message: |
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Bonjour à tous!
Pour mon premier post ici je vais passer pour un flemmard, mais ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté je rame complètement!
A mon stade j'ai réussi à faire ça:
Gui: | Trigger:  Actions   Animation - Change (Leveling Hero)'s size to (120.00%, 120.00%, 120.00%) of its original size |
J'ai ensuite créer la variable (ce fut dur mais j'ai réussi)
Gui: | Trigger:  Actions  -Set taillehero = taillehero + 20 |
en revanche je n'arrive pas à remplacer le pourcentage par la variable "taillehero" que j'ai créer.
Gui: | Trigger:  Actions   Animation - Change (Leveling Hero)'s size to (taillehero%, taillehero%, taillehero%) of its original size |
Et comme je souhaite que cela s'applique à tous les heros sur la map, donc si j'ai bien compris la variable ne sert en fait à rien:
Citation: |
Après si on veut utiliser ce trigger pour tout les héros, il faura faire varier la donnée, ce qui nous permet d'abandonner la variable :
Gui: | Trigger:  Actions   Animation - Change (Leveling Hero)'s size to ((((Level of Triggerin unit) * 10)+100%, (((Level of Triggerin unit) * 10)+100%, (((Level of Triggerin unit) * 10)+100%) of its original size |
etc.. |
Donc mon souçi est que je n'arrive absolument pas à recréer ce trigger !!!
J'ai beau fouiller je n'arrive à rien!
Si quelqu'un avait la patience de m'expliquer par étape comment arriver à ca: (((Level of Triggerin unit) * 10)+100% , je lui en serait infiniment reconnaissant!
Merci d'avance  _________________
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 07/02/09 19:14 Sujet du message: |
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Lorsque tu crée ton déclo, dans la liste qui ce trouve dans le rectangle centrale en haut, tu a diverse "action" possible.
La première en partant du haut sert a faire des calcules.
Dans "-héros" tu a la détection du niveau de l'unité.
Tu combine et voila le travail!
P.S. vas te présenter sinon ils vont faire un malheur. _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
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