Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D4RKN30V Membre récent

Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 58 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs
|
Posté le: 20/11/08 21:51 Sujet du message: Ajout de ligne dans un MultiBoard |
|
|
Bien le bonsoir !
voila, je souhaite insérer dans ma multitable 2 colonnes. Jusque la rien de compliquer. Seulement ce que je souhaite ajouter vient d'une technologie. Je m'explique par un exemple :
Citation: | Lorque le joueur 1 termine une amélioration qui est par exemple l'amélioration "attaque", dans le multiboard sa m'ajoute 5 a la colonne spécifique dans la ligne du joueur en question. |
jusqu'a maintenant, je suis arriver a ceci :
Malheureusement pour moi, cela ne marche pas et je ne voit vraiment pas d'ou cela peut bien venir. j'ai ma petite idée (ceci : (Owner of (Triggering unit)) ) mais je n'en suis pas certain.
Savez vous d'où peut bien venir mon erreur ?
merci a tous et bonne soirée. _________________
|
|
|
 |
Eme Floodeur prématuré

|
|
|
 |
D4RKN30V Membre récent

Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 58 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs
|
|
|
 |
Eme Floodeur prématuré

|
Posté le: 20/11/08 22:16 Sujet du message: |
|
|
Donc, à la base ta multitable a un nombre de colonnes de 5 (ou plus).
Tu es sur que c'est à la ligne du n° du joueur et qu'il n'y est pas une ligne disant : Nom du joueurs | BOIS | PV etc.
As-tu bien défini ta variable Multitable juste après avoir crée la multitable ?? _________________
Nom in-game : Goatow |
|
|
 |
D4RKN30V Membre récent

|
Posté le: 20/11/08 22:28 Sujet du message: |
|
|
je pense oui, la voici :
Gui: | Trigger:  Creation MB   Evénements   Conditions   Actions    Set Nombre_Joueur = (Number of players in (All players matching ((((Matching player) controller) Egal à Utilisateur) and (((Matching player) slot status) Egal à Joue))))    Multitable - Create a multiboard with 5 columns and (5 + Nombre_Joueur) rows, titled oO° WarCraft Rival...    Set Multitable = (Last created multiboard)    Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 1, row 1 to Joueurs :    Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 2, row 1 to Tués :    Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 3, row 1 to Morts :    Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 4, row 1 to % défense    Multitable - Set the text for (Last created multiboard) item in column 5, row 1 to % Attaque    For each (Integer A) from 1 to (5 + Nombre_Joueur), do (Actions)     Boucle - Actions      Multitable - Set the display style for (Last created multiboard) item in column 1, row 1 to Montrer text and Masquer icons      Multitable - Set the display style for (Last created multiboard) item in column 1, row (Integer A) to Montrer text and Masquer icons      Multitable - Set the display style for (Last created multiboard) item in column 2, row (Integer A) to Montrer text and Masquer icons      Multitable - Set the display style for (Last created multiboard) item in column 3, row (Integer A) to Montrer text and Masquer icons      Multitable - Set the display style for (Last created multiboard) item in column 4, row (Integer A) to Montrer text and Masquer icons      Multitable - Set the display style for (Last created multiboard) item in column 5, row (Integer A) to Montrer text and Masquer icons      Multitable - Set the width for (Last created multiboard) item in column 1, row (Integer A) to 9.00% of the total screen width      Multitable - Set the width for (Last created multiboard) item in column 2, row (Integer A) to 6.00% of the total screen width      Multitable - Set the width for (Last created multiboard) item in column 3, row (Integer A) to 6.00% of the total screen width      Multitable - Set the width for (Last created multiboard) item in column 4, row (Integer A) to 6.00% of the total screen width      Multitable - Set the width for (Last created multiboard) item in column 5, row (Integer A) to 6.00% of the total screen width    Multitable - Montrer Multitable |
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/11/08 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ne JAMAIS (ou alors très très très rarement) utiliser des boucles pour les multitables, le nombre 0 en row ou column convient très bien. _________________
|
|
|
 |
D4RKN30V Membre récent

|
|
|
 |
Eme Floodeur prématuré

|
|
|
 |
|