Posté le: 01/11/08 16:12 Sujet du message: Probleme Elevateur et Passerelle invisible
Bonjour à tous !
Voici mes problemes :
=> L'élévateur
Pour ma carte j'aimerais faire un systeme d'ascenseur . . .
Mais des problemes persistent.
Donc :
en jaune c'est mon ascenseur
le rond bleu c'est l'interrupteur pour l'appeler quand on est au 1er etage
le rond vert c'est l'interrupteur pour l'appeler quand on est au Rez de chaussé
Et les fleches rouge c'est mon probleme en faites quelles que soit la hauteur de l'elevateur l'unité peut passer et c'est un probleme car l'ascenseur n'a plus d'interet.
J'ai esseyé avec mur élévateur mais j'arrive pas a le faire fonctionner.
=>La passerel invisible
J'ai eu l'idée en voyant le doodad plateforme invisible mais je n'arrive pas a le faire marcher non plus.
La passerel invisible est representé par les deux droites jaunes
Donc si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite se serait sympa plz sa fait tres tres longtemps que je plante la dessus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 01/11/08 16:54 Sujet du message:
le doodad plate-forme invisible ne marche pas comme un pont mais une possibilité de passage. Tu en mets 4 pour combler un mur, 2 à l'avant 2 l'arrière, il faut qu'ils prennent exactement l'espace que prend le mur. Par conséquent les unités rentrent en sortent comme elles veulent de la plate-forme.
Pour l'élévateur cela veut surement dire qu'il est déjà à la hauteur 2 ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum