Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 26/10/08 13:36 Sujet du message: Faire une barre de cooldown |
|
|
J'aimerais créer une barre qui se remplit pendant l'incantation d'un sort afin de savoir précisément ou on en est rendus dans l'incantation.
J'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai aucune idée sur la manière de le faire. _________________
|
|
|
 |
Hotage Membre honoraire

Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
|
Posté le: 26/10/08 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je me demande même si 4a existe :s
Bon, moi je suis aps très bon mais pour moi ça me semble impossible :s _________________
|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 26/10/08 13:50 Sujet du message: |
|
|
Où la barre doit-elle être ?
Quelle duré d'incantation se sera ? (entre combien et combien)
Une bonne précision ou une précision moyenne ?
Gui ou n'importe ?
Autre détails ? _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
Posté le: 26/10/08 14:04 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis sur que c'est possible, mais j'ai vraiment l flemme de te faire ca maintenant. Un truc qui est sur tu auras besoin d'une fonction jass de super_mouton. _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 26/10/08 14:09 Sujet du message: |
|
|
Si la custom value est pas employé , le faire par custom value serait simple , sinon soit par gamecache , soit par une espèce structure de variable par custom value. _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 26/10/08 15:04 Sujet du message: |
|
|
Rectification, l'incantation des sorts dure en moyennne 3 secondes et pas dix  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 26/10/08 15:06 Sujet du message: |
|
|
Mon post était une sorte de question.
Sinon quelle longueur en unité de barre? _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

|
Posté le: 26/10/08 15:23 Sujet du message: |
|
|
Environ deux barres pour 0.5 secondes. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/10/08 17:15 Sujet du message: |
|
|
Cobrand a écrit: | Oui je suis sur que c'est possible, mais j'ai vraiment l flemme de te faire ca maintenant. Un truc qui est sur tu auras besoin d'une fonction jass de super_mouton. |
Tu confondrais pas un peu avec moi...?
En tout cas j'ai posté dans les fonctions Jass tout ce qu'il faut pour faire une barre de progression en texte flottant, y'a même une map exemple. Tu devrais pouvoir adapter ça à ta map. _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

|
Posté le: 26/10/08 17:26 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement non, je pige que dalle au JASS  _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/10/08 17:36 Sujet du message: |
|
|
@Rhadamante : Dans le forum Jass tu as posté 2 fois la même fonction, contrairement à ce que tu as écris. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
Posté le: 26/10/08 18:47 Sujet du message: |
|
|
A oui j'ai confondu super mouton avec toi rhad ^^' _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

|
Posté le: 26/10/08 21:38 Sujet du message: |
|
|
On peut en revenir a mon problème svp? _________________
|
|
|
 |
|