Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
Posté le: 27/08/08 23:23 Sujet du message:
jenjen a écrit:
PS : bizzardbizarre je me trimbale toujours avec un lance rocket sur moi.
Oses toucher Bizzardbizzare de tes mains impures, jeune hérétique, et tu auras affaire à moi.
Abandonne maintenant, n'essaye pas de te frotter à moi, le numéro 1 de la Secte du Maître Bizz'.
Et n'essaye surtout pas de te frotter à Bizz', tu serais surpris par sa Puissance Suprême ! Cet entité dépasse tout ce que nous connaissons, c'est une divinité.
Nul n'a le droit de le souiller par des paroles impures.
Et les tiennes étaient pleines de menace envers mon Seigneur...
*Sors sa dague de sacrifice*
Secret:
[Dague de Sacrifice]
Lié quand ramassé
Une main
457-685 Dégâts --------------------------------- Dague
(713,8 points de dégâts par seconde) -- Vitesse 0.80
+144 Endurance
+216 Agilité
Durabilité : 999/999
Requiert le niveau ?? Équipé : Augmente le score de coup critique de 202
Équipé : Augmente le score de hâte de 154
Équipé : Augmente de 605 la puissance d'attaque.
Équipé : Vos attaques ignorent 941 points de l'armure de votre adversaire.
Chance quand vous touchez : Envoie une décharge bizzardienne, infligeant 300% des dégâts de l'arme. "L'énergie de Baarh Unis Nirol Kar coule dans cette arme."
Soumet toi... Ou meurs. _________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?" Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Bunk je ne me soumettrais jamais et je ne mourrais pas encore, (enfin j'espère).
Quelle adoration et quelle fanatisme envers bizzard ^^. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum