Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
Posté le: 21/08/08 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bon bah fin de la partie avec des joueurs moyen de Bnet. Il faut avouer qu'on avait un moyen ++
Au final : mode facile : Très bien. Aucun beug. Juste les stratégies a améliorer. _________________
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
Posté le: 21/08/08 19:16 Sujet du message: |
|
|
A nan, ca je suis pas d'accord. Si c'est le set chevalier de la mort qui tombe, c'est pas moi mais le hasard. J'avoue que l'équipement du chevalier de la mort est très souvent tombé, mais c'est que la chance. _________________
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |

|
Posté le: 21/08/08 20:07 Sujet du message: |
|
|
Cobrand aura beaucoup de sorts et beaucoup de phases. Ca va prendre beaucoup de temps pour le mapper.
Je propose de test maintenant en version "Ne pas cliquer" mais j'ai un truc specila cette fois. Rdv canal wtii. _________________
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |

|
Posté le: 21/08/08 20:53 Sujet du message: |
|
|
Mmh ... Si je peux c'est une partie vraiment très courte. Mais vraiment super courte. genre 20 minutes maxi. Alors rdv canal wtii _________________
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/08/08 21:54 Sujet du message: |
|
|
Demander du stuff sur un rpg linéaire, ca a du être un de mes pires délires durant le mapping dans BL =P _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |

|
Posté le: 22/08/08 09:32 Sujet du message: |
|
|
Après la partie d'hier soir , je me suis rendu compte que beaucoup d'étrangers auraient voulu que la map soient en anglais pour jouer; C'est pourquoi je vais suivre le tuto d'ayane et faire une map multi-langue. je ne traduirais que les bases. mais j'aurais besoin de quelques aides a la traduction. J'éditerai pour toute demande d'aide. _________________
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |

|
Posté le: 24/08/08 15:17 Sujet du message: |
|
|
Après quelque jours sans mapper sur ma map, je reviens; Et cette fois , je joue sérieux. je passe au système save/load. Voici , la progression en cours :
Save : 100%
Load : 10%
Réduire les chaînes de caractères : 20%
Ce qui nous fait un total de environ: 40%
Il va en fait comprendre :
-Tout les objets(vraiment tous) compris dans l'inventaire
-Le niveau du héros
-Les caractéristiques du héros
-Les points Wow du joueur.
-(A voir pour un système sécurisé pour le pseudo en plus) _________________
Dernière édition par Cobrand le 25/08/08 19:51; édité 1 fois |
|
|
 |
BunK Eleve du DarkProfet

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
|
Posté le: 24/08/08 15:43 Sujet du message: |
|
|
Cobrand a écrit: | Après quelque jours sans mapper sur ma map, je reviens; Et cette fois , je joue sérieux. je passe au système save/load.[/color] |
C'est dingue, Bizz' il a lancé la nouvelle mode de Save/Load oO _________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"
Enma Ai, Jigoku Shoujo. |
|
|
 |

|
Posté le: 25/08/08 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je propose un test a 21h
Il n'y a pas vraiment de nouveautés mais c'est pour tester la jouabilité des nouveaux sorts.
EDIT : Rdv canal "wtii" _________________
|
|
|
 |
|