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Accumuler un objet ( potion )

 
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Auteur Message
 retely
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MessagePosté le: 24/08/08 13:43    Sujet du message: Accumuler un objet ( potion ) Citer

Salut a tous j'ai utilisé l'outil recherche de ce site pour trouver des informations a propos de cette technique et j'ai decouvert qu'il faait utiliser un trigger voici le mien :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 002 Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
((Triggering unit) has an item of type Potion de soins) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Objet - Remove (Picked item)
Objet - Set charges remaining in (Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins) to ((Charges remaining in (Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins)) + 5)


mais je pense que Remove picked item ne repond pas a l'evenement en effet je gagne bien 5 potion supplementaire mais je gagne en plus une nouvelle potion

Quelqu'un peut me dire comment corriger ?
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 24/08/08 13:49    Sujet du message: Citer

Essaye item being manipulated.
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
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 Grublow
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Sujets: 8



MessagePosté le: 24/08/08 13:52    Sujet du message: Citer

Citation:
mais je pense que Remove picked item ne repond pas a l'evenement

normal tu n'a aucun item de pick avant.
Ce qu'a dit Bizzardbizzare devrait fonctionner.
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 retely
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MessagePosté le: 24/08/08 14:05    Sujet du message: Citer

Sa ?
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 002 Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
((Triggering unit) has an item of type Potion de soins) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Objet - Set charges remaining in (Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins) to ((Charges remaining in (Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins)) + 5)


En tout cas des l'achat mon objet disparait donc pas d'accumulation
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 zazaa
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Sujets: 24



MessagePosté le: 24/08/08 14:19    Sujet du message: Citer

tu devrais préciser en condition que l'item qui'il aquiert est bien une potion de soin :

si il en a déjà une et qui aquiert un autre objet a charges tu va effacer le nouvel item et rajouter des charges a la potion
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 retely
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MessagePosté le: 24/08/08 15:50    Sujet du message: Citer

argh sa ?

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 002 Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
((Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins) is owned) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Objet - Set charges remaining in (Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins) to ((Charges remaining in (Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins)) + 5)

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 zazaa
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Messages: 197
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MessagePosté le: 24/08/08 18:35    Sujet du message: Citer

javoue j'ai essayé sa donne pas grand chose Confused

par contre tu peux utiliser cette fonction :

(elle est pa de moi elle viens de Hero Line War)

Jass:
function Trig_Charges_Conditions takes nothing returns boolean
    if ( not ( GetItemCharges(GetManipulatedItem()) > 0 ) ) then
        return false
    endif
    return true
endfunction

function Trig_Charges_Actions takes nothing returns nothing
    local integer x
    local item i = GetManipulatedItem()
    local item i2
    local integer c
    local integer c2
    local unit u = GetTriggerUnit()
    local boolean b = false
    set x = 1
    loop
        exitwhen x > 6
        if (GetItemTypeId(UnitItemInSlotBJ(u, x)) == GetItemTypeId(i)) then
            if (b) then
                set i = UnitItemInSlotBJ(u, x)
                set c = GetItemCharges(i)
                set c2 = GetItemCharges(i2)
                call SetItemCharges( i2, ( c + c2 ) )
                call RemoveItem( i )
            else
                set b = true
                set i2 = UnitItemInSlotBJ(u, x)
            endif
        else
            call DoNothing(  )
        endif
        set x = x + 1
    endloop
endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_Charges takes nothing returns nothing
    set gg_trg_Charges = CreateTrigger(  )
    call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ( gg_trg_Charges, EVENT_PLAYER_UNIT_PICKUP_ITEM )
    call TriggerAddCondition( gg_trg_Charges, Condition( function Trig_Charges_Conditions ) )
    call TriggerAddAction( gg_trg_Charges, function Trig_Charges_Actions )
endfunction


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 retely
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MessagePosté le: 24/08/08 19:14    Sujet du message: Citer

jass Smile j'y connais rien ! ( je vous vois venir avec vos grandes dents a me repliquer as tu essayé ? ) Bon je vais tenter de l'integrer dans ma map merci
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 24/08/08 19:19    Sujet du message: Citer

J' <3.
DoNothing rohxx Exclamation

Ce qu'elle t'a proposé c'est presque juste un déclencheur gui convertit en jass.
Je ne vois pas pourquoi il utilise des locales Shocked

C'est tout à fait faisable en gui.
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 retely
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MessagePosté le: 24/08/08 19:37    Sujet du message: Citer

argh donc que faire ?
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 Chaosium
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Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 24/08/08 19:53    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Potion de soins
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins) Différent de (Item being manipulated)
Collapse Alors - Actions
Objet - Set charges remaining in (Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins) to ((Charges remaining in (Item carried by (Triggering unit) of type Potion de soins)) + (Charges remaining in (Item being manipulated)))
Objet - Remove (Item being manipulated)
Collapse Sinon - Actions

Perso j'ai toujours fait comme ça pour cumuler des objets, et ça fonctionne.
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 zazaa
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Messages: 197
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MessagePosté le: 24/08/08 19:57    Sujet du message: Citer

Ui je l'ai essayé sa marche

t'as juste a convertir un nouveau declancheur en texte perso, t'efface ce qui'il y a d'ecrit et tu copie/colle tout ca

ton declancheur tu l'appelle "Charges" avec la majuscule ofc
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 retely
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MessagePosté le: 24/08/08 20:31    Sujet du message: Citer

ouahh sa marche merci chaosium genial cette technique zazaa
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