Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grublow Membre récent

|
|
|
 |
Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
|
|
 |
Grublow Membre récent

|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |
lepr Membre honoraire

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
|
Posté le: 20/08/08 22:55 Sujet du message: |
|
|
Grublow a écrit: | Trop nuleuuuuuh on peut même pas tricher.
lepr a modifié ta map pour cheater et on lui dit rien et moi j'ai juste éssayer d'écrire "whosyourdaddy" et BAM ! kick net T_T.
Moi aussi je veux tricher  |
[sms]c paske tlm y conné whosyourdaddy et pas mé ch34t 1![/sms]
Cobrand a écrit: |
Enfin sinon c'est vrai que lepr cheat.
|
erf, faut pas le dire c'etait une blague ... une blague pas drole je vous l'accorde (-kill il rox plus que arthas oO)
sinon pour en revenir au sujet je pense que il faudrais equilibrer les boss pour que le but sois de les tuer sans mourir, et non pas avec 50 mort (sisi) mettre un max au nombre de naga chez vashj (salle remplis de naga sa rox²²²² pas) et ... nerf l'enracinement chez les elfs ? c'est imba se sort, sans invulnérabilité tu avance pas ... donc faut pretre + guerrier qui tue 1 bâtiment ou 3 unité par vie, encore équilibrer sa pour que se sois faisable en une fois et vire le déclo qui tue ceux qui disent whosyourdaddy (sa empêche pas de whosyourdaddy en solo en plus !) a la limite pour empêcher whosyourdaddy en solo une tour qui atk 10 fois par sec avec 1 dégât une unit qui a 20 pv avec 50 de regen/sec et si l'unit meure defeat (c'est comme sa que je ferais du moin) _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
Posté le: 21/08/08 08:25 Sujet du message: |
|
|
En même temps, on avait 4 heals au début. 1 tank , 1 dps et 2 chassou. Dès le début un heal leave. En fait je viens de comprendre, c'est parce qu'il avait tapé iseedeadpeople. Donc kick direct. Pareil pour grublow. Super_mouton a leave parce il y avait trop de lag a vashj. Sinon, après vashj on a du appeler le debug. Si on a eu du mal, c'est surtout parce qu'on était en mode difficile. Et aussi car on avait une equipe de <grossièreté>. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 21/08/08 09:15 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est bon j'ai ompris pourquoi il y avait tant de naga dans la salle. C'est parce que le declo se declanchait pour chaque personne renant le tp.Donc c'est réglé.
Sinn j'organise un test vers 14h30. _________________
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/08/08 09:21 Sujet du message: |
|
|
Jserais sûrement pas la.
Par contre, peut être dispo si t'en fais un tard ce soir (peut être!) _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |

|
Posté le: 21/08/08 09:37 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, avec ma nouvelle version qui roxx² on aurait pu s'éclater :'( _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 21/08/08 13:29 Sujet du message: |
|
|
Sauf si quelqu'un si oppose il n'y aura pas de test maintenant. Ni dans l'aprem. Si quelqu'un propose une heure ou autre je joindrai la partie. _________________
|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Vandel Ptit Nouveau
|
|
|
 |
|