Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 19 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Décor
Posté le: 31/07/08 17:04 Sujet du message: Fenêtre de sort
Bonjour a tous! Depuis peut je me remet a Worldedit, et j'aurait une question, j'ai mit cette question dans déclancheur parczque je ne savait pas trop ou la mêttre... Comment faire pour qu'il y ait un boutton dans la fenêtre en bas a Droite de l'écran, qui puisse montrer tous les sorts du héro? Perceque sinon, cela limite le héros a 6 sorts, ce qui n'est pas pretique!
Merci a tous! ^^ _________________
Vivant, je cuit de la viande pour mes frères. Mort, je cuit mes frères pour leurs viandes...
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 19 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Décor
Posté le: 31/07/08 17:30 Sujet du message:
C'était pas agressif de ma part, c'était d'ailleur de l'humour! ^^"
Sinon, autre question:
Ou se trouve la compétence objet livre de sort ?
Remerci! _________________
Vivant, je cuit de la viande pour mes frères. Mort, je cuit mes frères pour leurs viandes...
Comme c'est bizarre !!
Si tu regardes tes mp le: Jeu Juil 31, 2008 6:11 pm c'est moi qui t'ai passé le lien alors "c'est bon, merci J'AI trouver" tu sais où tu te le met >< _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 31/07/08 18:03 Sujet du message:
Grublow a écrit:
C'est dans ces moment-là que --->Grublow<--- prend tout son sens. C'est pas pour rien qu'on m'appelle comme ça xD
J'avoue que le bouton mp est très proche de répondre mais quand même ^^
Si tu n'es pas un habitué des forums mais plutôt de msn ou autre support de messagerie instantanée ca peut se comprendre _________________
Nan je n'étais pas sûr de ma réponse. . .
Si je m'étais le lien sur le forum et qu'il n'était pas bon, pense au piti gens qui quand ils viendront regarder les réponses du sujet parce qu'ils en ont besoin eux aussi. S'ils voient un lien avec marquer à côté regarde là--->90% de chance qu'ils aillent regarder avant de voir si d'autre on marqué en dessous que le lien n'était pas utile.
Citation:
Si tu n'es pas un habitué des forums mais plutôt de msn ou autre support de messagerie instantanée ca peut se comprendre
Je préfère cette possibilité plutôt que
Citation:
Euh t'es c.. aussi pourquoi un mp
Je sais pas pourquoi mais je préfère xD _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 01/08/08 14:41 Sujet du message:
Le raccourci ctrl + d ne fonctionne pas en version anglaise ?!
Je doute fortement que ca soit un autre raccourci.
Sinon c'est l'avant dernière option du menu voir (le troisième en partant de la gauche)
PS: Si t'as les moyens d'avoir un pc tu dois avoir les moyens de dépenser 20 euros pour un magnifique jeu. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum