mon personnage slide mais quand on veut tourné il part toujours en direction du Nord-Est de la carte et aprés impossible de le bougé avant qu'il rencontre un autre terrain que la glace .
svp aidé moi pour pouvoir patiné _________________
Ok donc c'est que l'unité n'a pas de direction ou aller et pour éviter que sa bug elle va automatiquement vers le centre de la map. Je peut pas trop t'aider l'éditeur de map en fr je comprend rien ^^. Je vois pas pourquoi tu nous donne tes variable alors qu'elle ne servent a rien dans ton déclencheur. _________________
Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 28 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: faire des maps de niveau 7/10
Posté le: 20/07/08 17:20 Sujet du message:
mes variable ne servent pas en éfai, je l'ai avait fais au début mais elle n'ont pas servi ... je vais mettre mais déclencheur en anglais aussi _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum