Posté le: 06/07/08 23:40 Sujet du message: Declencheur : hero de cercle
bonsoir a tous j'ai aujourd'hui suivi un tutorial a propos des heros que l'on obtient a l'aide de cercle tout baigne sauf qu'a partir du 8 eme heros c'est la cata !!! les wisp disparaissent mais ne crées[/img] pas de heros :s
ah oui j'ai du me trompez de carte a upload car j'ai en effet changer cet erreur ( d'ailleur j'ai dit que c'etait a partir du 8 eme heros et non pas du 4eme !)
et bien j'ai demandé verification de 1 a 12 et pourtant même erreur !
essaie de remplacer 4 par 12 , le 8 eme le 9 eme ... le 12 eme heros ne marchera toujours pas ! _________________
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
Posté le: 07/07/08 23:53 Sujet du message:
Le bug vient du fait que l'unité n'est pas encore considéré dans la région , il faut donc placer un wait en première action ou changé de système. _________________
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
Posté le: 11/07/08 16:23 Sujet du message:
Evenement:
A unit entre dans la région...
Condition:
<A priori aucune après sa dépend de ton système voulu>
Action:
Remove/Kill (au choix) Triggering Unit
Create <héros correspondant à la région> for (Owner of(Triggering Unit)) ... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum