J'ai regardé que le premier, j'ai pas encore eu le temps pour les autres, et pour le moment c'est géniale !!
Essaye peut-être de travaillé plus le scénario et les paroles..
Sinon la réalisation des liens caméras, déco et musique : belliiiissimo !!!(comme dirait ma prof de musique, sauf si c'est moi qui chante) _________________
Pour l'épisode 1 :
Clique sur FREE (en bas à droite du tableau) et après ta un gros chrono en gras, et quand il arrive à zéro ben tu dl la map !
Pour l'épisode 2 et 3 :
Tu clique juste sur Free, et je crois qu'il demande un code/image et après tu clique sur le gros bouton bleu "download" et voili voilou
Sinon je me disais que tu devrais mettre 12 joueurs, pour que les gens regardent les épisodes sur bnet, ta série se propagera ainsi !
Et peut-être que tu devrais faire un truc genre interactif : les joueurs jouent comme à un rpg, mais il y a beaucoup de cinématiques, genre tu laissent les joueurs faire les combats etc..
Créant ainsi un rpg/film !
Je sais pas si j'ai était clair, mais en tout cas mon idée me parait pas mal : un nouveaux concept de maps...
Le 4 arrive bientôt, il est presque fini, mais je retravaille un peu le 3 y a des trucs à la fin qui vont pas^^
Sinon mettre en moitié rpg-film, j'y ai pensé mais j'ai peur que le joueur se sente frustré, imagine il joue un peu se prend au truc et hop cinématiques sur cinématiques... Et un rpg c'est sacrément plus long à faire qu'une cinématique, et comme je voudrais pour après sortir les épisodes régulièrement (comme une vrai série) faut que je limite un peu
Par contre merci pour ton idée de 12 joueurs ça peut être pas mal mais faut que je revois tous les épisodes alors parce que à chaque j'ai mis que pour le joueur 1 (plus rapide)^^
EDIT: Je viens de mettre à jour l'épisode 3 (le lien dans ma signature est valide). Elle est pratiquement identique à la version précédente, mais j'ai modifiés quelques détails notamment à la fin pour rendre l'action plus fluide et corriger quelques bugs de déplacement et de décors. _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 30/06/08 17:54 Sujet du message:
-"Dis Maman Aerion sort demain au ciné, on pourra aller le voir sitepléééééé???"
-"Non je t'ai dit 100 fois que le cinéma c'est trop cher !"
-"Mais Maman pendant cette période c'est 2€ le fil au cinéma siteplééééééééé !!!"
-"Mhhh, bon d'accord c'est promis !"
ça me fait penser j'ai pas encore commander de peluche de murloc m'enfin j'ai hâte d'avoir la partie 4 pour une fois quelqu'un fait une cinématique en français que l'on peut regarder sans bailler _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Une petite suggestion tu devrais la traduire en anglais ( ou demande à quelqu'un de bon dans cette langue ) pour qu'elle soit accessible au public anglophone. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
J'y ai pensé ouai mais d'abord je voudrais déjà boucler les 6 épisodes en français ça sera pas mal^^
L'épisode 4 s'avère être plus long à faire que prévu, je me suis lancé dans une scène assez longue et compliquée alors...
Il sera en ligne tard dans la soirée ou demain matin je sais pas trop encore _________________
Bon j'essaye de boucler la première saison le plus vite possible pour commencer ma carte type arena (j'aime pas plusieurs projets en même temps^^), mais l'épisode 5 l'attendez pas avant la semaine prochaine, je me suis lancé dans quelque chose d'un peu compliqué à faire^^
Petit up pour dire que l'épisode 5 est 25% achevé, que j'ai finalement commencé un nouveau projet parallèle (et jouable celui là^^), et que je suis de bonne humeur vu que je viens d'apprendre que j'avais mon bac^^ _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 10/07/08 00:05 Sujet du message:
Jsuis en train de DL le 3 et jpeux te dire que c'est fabuleux, par contre évite les sons trop forts par rapport aux autres, je tiens à mes tympans moi ^^ _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum