Posté le: 19/06/08 18:37 Sujet du message: Commment changer l'emplacement de départ ?
Je ne veux pas l'hotel de ville en emplacement de départ _________________
Cours de philosophie
Je pense car veut Non !!!
Je pense car je suis Non!!!
Je pense car je tue Mmmh...
Je pense car je vais prendre une ferme en otage
Oui !
Je pense car je m'emparer d' un atomisateur et détruit une planète OUI! OUI! OUIIIIIIII!
Oui !
Je pense car je m'emparer d' un atomisateur et détruit une planète OUI! OUI! OUIIIIIIII!
Oui !
Inscrit le: 31 Mai 2008 Messages: 13 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: "Qu'est-ce qu'il faut faire quand on ne sait rien faire? On devient un homme à tout faire."
Posté le: 19/06/08 19:03 Sujet du message:
Au risque de finir désatomisé par un quelconque membre du fofo :
C'est vrai que c'est ^pas net. Je préférais l'éditeur de starcraft, j'ai finit par le connaitre à force de jouer avec depuis mes 7-8 ans.
Bref, stop aux souvenirs, c'est dans les événements. Il y en a par défaut et l'unb d'eux dit qu'un hôtel de ville sera créer (et on discute pas avec Dieu, compris?). Je crois que pour les unités de départ c'en est un autre. _________________
de plus je n'ai pas trouver les mots bonjour s'il vous plait et merci, tu vas devoir jouer à ... GOSU WAR _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum