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feind la mort

 
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Auteur Message
 sanguinax
Membre récent


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 64
Sujets: 15



MessagePosté le: 20/04/08 21:43    Sujet du message: feind la mort Citer

salut à tous
Donc voila un sort connu, feindre la mort

donc j'ai fait un truc genre

Gui:
Trigger:
feind mort
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  "monsort"
Collapse Actions
Unité - Order (Casting unit) to Arrêter
Animation - Play (Casting unit)'s death animation
Son - Play ArcherDeath1 <gen> at 100.00% volume, attached to (Casting unit)
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of (Casting unit) using ObjectsSpawnmodelsNightElfNightElfBloodNightElfBloodArcher.mdl
Unité - Make (Casting unit) Invulnérable
Wait 0.01 seconds
Unité - Pause (Casting unit)
Wait 1.00 seconds
Unité - Reprendre (Casting unit)
Unité - Make (Casting unit) Vulnérable


Mais bon voila quand il y a plusieurs unités qui le font en même temps, le temps de pause pose problème et les unités se mélangent.
Donc il y en a qui sont invulnérable tout le temps ou en pose tout le temps, etc...

Vous auriez une solution ? genre stocker les unités dans différentes variables personnalisées, enfin je sais pas trop. Confused
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 Brissou de Mourièssou
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Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/04/08 22:02    Sujet du message: Citer

Utilises plutôt triggering unit, voilà ça devrait suffire.
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 sanguinax
Membre récent


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 64
Sujets: 15



MessagePosté le: 20/04/08 22:18    Sujet du message: Citer

ué... Embarassed
merci à toi hum ^^

:smiletquisetapelatêtesurunmur:
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 kapoka
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MessagePosté le: 21/04/08 12:15    Sujet du message: Citer

Oui en fait le Casting unit ne fonctionne pas si il y a des wait, si il y a des wait, on prend triggering unit ou si il faut on utilise des variables locales
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