Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 25/03/08 19:24 Sujet du message: |
|
|
alors ca donne koa ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Byakugan64 Membre honoraire

|
Posté le: 25/03/08 19:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien que l'on m'explique très clairement comment importer et modifier les skills de la map Vexorian.. parce que si j'ai capté en gros il a fait 17 style de sorts réutillisables et personnalisable a l'infinie et très facilement.[semi HS off] _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 25/03/08 19:43 Sujet du message: |
|
|
Byakugan64 a écrit: | Moi je veux bien que l'on m'explique très clairement comment importer et modifier les skills de la map Vexorian.. parce que si j'ai capté en gros il a fait 17 style de sorts réutillisables et personnalisable a l'infinie et très facilement.[semi HS off] |
Mouai t'as le lien de la map ? et à mon avis faut maitriser un minimum le jass
(il considère le jass comme trés facile) _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |

|
Posté le: 25/03/08 19:43 Sujet du message: |
|
|
Wouarf merci pour ce lien j'avias pas pensé à utiliser les déploiements pour les timers ^^
Jpense que le bugg sur les sorts devait venir de là :
Citation: | If you nullify a locally declared timer with set SomeTimer = null and you've set handles onto that timer, there is a chance the handles will return null the next time you attempt to recall them. |
Mais sinon je suis en train de finaliser une map dont la taille est inférieure aux 200ko et j'ai toujours un temps de chargement énorme (2min30 sur mon pc qui, je l'avoue, a quelques problèmes en ce moment, mais c'est quand même exagérément grand ==').
Je n'ai pas énormément d'unités personnalisées (une 20aine peut-être), et pour ce qui est des sorts perso je dois en avoir une 50aine donc jpense pas que ça vienne de là. Le seul semblant de point commun que j'ai trouvé est le custom script mais là non plus il ne dépasse pas les 300 lignes...
Et j'ai pris garde à ne pas exécuter de déclencheur à l'initialisation (il n'y a qu'un malheureux système de vote par boites de dialogue qui se lance après 1s de jeu).
Donc au final merci jpense que ça va résoudre mes problèmes de sorts qui marchent pas tout le temps, mais j'ai toujours pas de solution pour mon temps de chargement :/ _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 25/03/08 19:46 Sujet du message: |
|
|
Aha personnelement j'ai du passer 5-6h à tout comprendre, et à corriger deux ptites erreurs (aucune idée de ce qu'elles faisaient là oO) pour pouvoir compiler la map, qui au final crash à l'init, mais j'ai testé les templates qui étaient érroné sur une map à part avec juste le nécessaire pour les faire fonctionner et ça marchait impecc (bon par contre j'ai surtout retenu quelques fonction utiles et viré le système de template xD) _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/03/08 19:47 Sujet du message: |
|
|
Byak a raison, la Map se nomme Vexorian spell factory d'après mes souvenirs. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Byakugan64 Membre honoraire

|
|
|
 |

|
Posté le: 28/03/08 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de trouver d'où venait le problème de temps de chargement : j'ai à peu près une quarantaine de sorts à 50 niveaux, et apparement il aime pas war3...
Je n'ai pas moyen d'y remédier sans changer complétement le gameplay de ma map, ce que je n'ai pas vraiment envie de faire ^^'
Donc si quelqu'un connaissait une ptite technique genre un programme ou autre chose pour réduire le temps de chargement du aux données objet et plus précisément aux compétences qui s'étalent sur plus de niveaux que d'habitude ça m'aiderai >< _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/03/08 15:51 Sujet du message: |
|
|
wc3map optimizer réduit le temps de chargement de la carte. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 28/03/08 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai déjà testé et ça n'a rien changé :/
Pis quand on a voulu test en multi la map optimisée ça nous a tous affiché l'écran des scores direct après le chargement =='
J'ai testé Widgetizer mais ça change rien non plus :/ _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |
|