Moui... En gros, c'est le sort "Feu sacré" qui a juste changé de nom
Sinon, y a juste deux petits mots qui ne sont pas vraiment appropriés à la description de ton sort... "Véhicules de vie", déjà, ça ne veut rien dire, et puis "trait d'énergie"... Tu devrais plutôt dire "faisceau" ou "rai", ça sonne mieux _________________
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 08/03/08 15:22 Sujet du message:
Up! Comme les sorts vont changer et qu'ils ne sont pas finie je prépare une version sans les news sorts juste le terrain et d'autres choses qui seront modifier. _________________
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 16/03/08 14:52 Sujet du message:
La map à très bien avancé, un grand merci à Karnou pour l'aide qu'il m'apporte.
Voilà la nouvelle vue de la map
Vous remarquerez peut être que je me suis inspiré de la map "Bomber Commander"
Secret:
ps: Je viens de créer un site c'est sûr qu'il ne dépasse pas aréna-100 de bryce ^^ mais bon si vous voulez que vos maps y soient vous pouvez me le demandé et je l'ajouterais. http://warcraft3maps.site.voila.fr/ _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 16/03/08 14:57 Sujet du message:
Mdr j'ai pas demandé que mes Maps soient dessus XD
Nan je dec' merci ^^
Mais pourquoi t'as marqué FK v.1.03 c alors que la minimap c'est la version 1.07?
Ensuite que met la minimap normale stp _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum