Posté le: 28/02/08 15:18 Sujet du message: ArtSmiley[fr]
Salut à tous !
J'ai bientôt 15 ans, je joue à warcraft3 depuis des années et avant c'était diablo2 ^^
J'ai connu ce site grâce à un autre membre, PyroMal.
Je fait des maps depuis très longtemps, commençant par des petits escapes pourris qui m'ont permis de découvrir l'éditeur en profondeur et dans tous les sens (roo mais non je parle de l'éditeur là ! )..
Mon dernier projet qui a enfin vu le jour sur les pp de w3 : Return of Battle une map géniale (enfin d'après moi ) dont la version3 vient d'être terminé à l'heure dont j'écris ceci !
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum