Posté le: 01/02/08 21:14 Sujet du message: KaMi-Jackal
Bonjours moi je ne suis pas vraiment là pour demander de l'aide (en tout cas pas pour le moment) pour WE, mais en faite j'voudrais plutôt savoir si certaines personne voudrais postez leurs differents screenshots de jeux (war III ou autres) sur mon forum, afin de se les partager et de discuter.
Le forum n'est creer que depuis hier donc la charte n'est pas encore tres complète et je manque encore un peu de pratique pour la partie forum mais sinon venez si vous en avez envie.
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 01/02/08 21:43 Sujet du message: Re: KaMi-Jackal
Salut En3RgY_Chacal, un peu rapide ta présentation . N'hésites pas à regarder un peu sur tout le forum, c'est le plus bourrer d'aide et astuces sur WE en français . _________________
Oh non pas chacal ! ( sa veut dire bienvenue ) _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum