Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

plusieurs probleme (income, leaderboard,DoT, IA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Izyroth
Ptit Nouveau

Sujets: 2

MessagePosté le: 21/12/07 18:38    Sujet du message: plusieurs probleme (income, leaderboard,DoT, IA) Citer

Pour les explications faites le moi par screen s'il vous plait car je galere pas mal avec les declancheurs, et j'ai plusieurs problemes ....

sauriez -vous m'expliquer comment rajouter un income quand un mob envoyé rentre dans telle zone?
Comment envoyer le mob dans cette zone.
-----

Faire un leaderboard avec le nombre de mort qu'il y a eu pour chaque team quand un hero meurt sa met +1?
il y a 2 team le but tuer les hero adverse, bref a chaque mort l'equipe perd une vie (peut importe qui tue le hero meme les monstre et allier peuvent faire perdre des vie en tuant des hero alliers)
-----

Faire perdre de la vie au fil du temps (genre 1 % chaque seconde )?

car la seul chose que j'ai reussi a faire c'est que le hero rentrant dans la zone tombe directement a une valeur indiquer alors que je veut que ce soit progressif

-----

Se servir de l'IA pour que les monstres attaquent les hero en prioriter mais que s'il n'y a pas de hero ils attaquents les batiments qui ne sont pas invulnerable?

je citerai les pseudo de jeu (des personnes qui m'auront aider) sur l'image de loading pour l'aide qu'ils m'auront fournit.

Merci d'avance pour vos reponses
Back

Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/12/07 19:07    Sujet du message: Citer

Sur place ou à emporter ? Razz

Pour le leaderboard je te conseille de faire un tour du côté des tutos en particulier celui-ci.

Pour tes autres questions :
Pour l'income tu as le tuto ici qui parle des comptes à rebourd mais l'action est la même, il te suffit d'adapter l'événement que tu peux lire ici.

Bref tout ça pour dire qu'en cherchant un peu tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions que je te conseille de préciser car là tu nous demande grosso modo de faire ta map.

Bienvenue sur le forum sur ce, tu devrais passer te présenter Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Izyroth
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 21/12/07 21:26    Sujet du message: Citer

pour le leader board je veut avec 2 equipe je veut pas le nombre de frags par personnes, juste:

Vies restantes
force 1 : 100
force 2 : 100
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 22/12/07 19:28    Sujet du message: Citer

Pourriez vous me trouver mon erreur dans les declancheurs ?
j'ai sorti ça d'une map de TD pour l'income mais depuis que j'ai mit ça (en ayant modifier avec mes unitées et mes valeurs d'income voulu), les joueur de l'equipe 2 ont disparu ainsi qu'un batiment leur appartenant:

Bon il y a du Integer A, je sais meme pas a quoi sa sert ^^ mais bon si vous pouviez m'eclairer un peu sa serai cool, en plus de la pertes de l'equipe adverse je gagne meme pas l'income programmer pour chaque unitée Sad

shrine 1 représente la region où apparait le mob une fois qu'on l'a construit.

Si des personnes désirent m'aider dans mon projet qu'ils m'envoyent leur Msn par mp, je leur enverrai la map leur expliquerai le concept de la partie (oui c'est un peu strategique enfin pas pour le moment car j'arrive pas a faire ce que je veut)
Floodeur prématuré

Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?

MessagePosté le: 22/12/07 19:59    Sujet du message: Citer

C'est assez "brouillon" , tu pourai faire mieux mais bon ,

Ben la ya aucun probleme spécial , le premier sert a augmenté l'income lorsque une unité de un des type des "if/then/else" rentre dans la region.
le second sert a initialisé l'imcome.

Mais la , il en manque donc pas un troisieme qui servirai a distribué l'income au joueur ?
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 22/12/07 21:51    Sujet du message: Citer

Citation:
Mais la , il en manque donc pas un troisieme qui servirai a distribué l'income au joueur ?

possible ^^ je m'y connai pas j'ai tout pompé sur une map de TD mais a quoi donc ressmble de truc qui distribue ?

car les titres des declancheurs sont pas toujours pertinant par rapport a ce qu'il y a dedans , donc je sais pas lequel c 'est.

edit: probleme regler pour la distribution d'income effectivement elle manquait.

seul probleme il y a quand meme une erreur dans l'income donner par mes unitées car je gagne toujours l'income du debut (5) meme apres que mes unitées ai etait envoyer
Floodeur prématuré

MessagePosté le: 22/12/07 23:50    Sujet du message: Citer

La distribution d'income fait bien apelle a la variable et au deploiement du joueur ?

Ton trigger qui augmente la variable d'income est correct ?
(Si la version de ton trigger est celui dans le screen , sa devrai marché (sauf si les unité qui entre sont pas du bon type))
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 23/12/07 01:49    Sujet du message: Citer

merci a Darkfeyt pour son aide
Ptit Nouveau

Sujets: 7

MessagePosté le: 23/12/07 12:11    Sujet du message: Citer

Je pense que tu devrai jettr un coup d'oeuil aux tutos que general t'as indiqué, car visiblement la il te manque quelques connaissances pour réaliser ce que tu veux. Je suis sur qu'en 1-2 heures tu aura résolu toi meme tes problemes ou qu'au moins tu aura une idée d'ou il vient.

Apres si tu t'en sort toujours pas repasse poser toutes tes questions on te répondra volontier Wink
Instanton Gravitationnel Singulier

Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/12/07 14:34    Sujet du message: Citer

Au passage, j'en profite pour préciser que les explication de déclencheurs doivent se faire par balise GUI et non par screen Wink

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Izyroth
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 23/12/07 18:16    Sujet du message: Citer

Citation:
Je pense que tu devrai jettr un coup d'oeuil aux tutos que general t'as indiqué, car visiblement la il te manque quelques connaissances pour réaliser ce que tu veux. Je suis sur qu'en 1-2 heures tu aura résolu toi meme tes problemes ou qu'au moins tu aura une idée d'ou il vient.

darkfeyt m'a trouver le probleme et rassure toi meme avec la FAQ sa m'a pas empecher de passer 5-6 h a travailler sur mon income sans reussir, car ce que j'ai fait venait d'une map TD et la seul difference etait vraiment petite et jamais je l'aurai trouver sans darkfeyt car ton tuto est bien, mais il explique pas le fonctionnement de chaque fonctions.

Me reste plus grand chose a faire:
- faire que les sorts depasse le niveau 3 jusqu'a 20-30 par la
- un leaderboard avec les vies.
- et tester que tout marche bien
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 25/12/07 20:17    Sujet du message: Citer

j'aimerai de l'aide pour mon leaderboard; pour le moment j'ai un truc du genre:

vies restantes:
force 1 : 100
force 2 : 100

mais ce que j'aimerai savoir faire c'est une leaderboard un peu spécial du genre:

vies restantes:
force1: 100
joueur 1: 25
joueur 2: 25
joueur 3: 25
joueur 4: 25
force2: 100
joueur 5: 25
joueur 6: 25
joueur 7: 25
joueur 8: 25

et le plus dure la mise a jour:

si un joueur perd une vie il passe de 25 a 24, et le hero qui a tuer le joueur gagne une vie (son equipe aussi donc ...)
bref en gros une hero meurt perd une vie si c'est un hero qui tue le hero adverse il gagne la vie.

Mais si c'est une unitée ennemie meme si elle appartient au hero ennemie, le hero a qui appartient l'unitée ne gagnera pas de vie mais le héro mort perd une vie bref la vie ne profite a personne dans ce cas là.

Mais aussi que si un héro d'une equipe leave que toutes ses vies restantes soit redistribuer aux joueurs restants de l'équipe.

Mais bref je n'ai aucune idée de comment réaliser ça et étant dans un endroit où on aide sur les declancheur je m'adresse à vous (s'il y a des chose pas faisable dites le moi ...)
Floodeur prématuré

MessagePosté le: 25/12/07 23:06    Sujet du message: Citer

5 variable entier par equipe , 1 pour chaque joueur la derniere est l'addition des quatre autre et un leaderboard. (avec le rangement automatique de l'ordre desactivé)

Lorqu'un héro meurt:

E:<le héro meurt>
C:<se que tu veut plus si néecessaire ta condition pour si le héro est enemie etc>
A: set variable entier[player(owner of dying unit)] = (variable entier[...] - 1)
set variable entier[player(owner of killing(bien sa ?^^') unit)] = (variable entier [...] + 1)

Soit , on ajoute l'action au trigger du héro qui meurt de lancé un autre trigger qui "refresh" le leaderboard , soit le leaderboard est refresh tout les x.xx sec.
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 27/12/07 23:22    Sujet du message: Citer

et pour les cheat code c'est normal qu'on peut s'en servir ? c'est parce que je suis le createur ou il faut un trigger pour les enlever ?
Floodeur prématuré

MessagePosté le: 28/12/07 01:27    Sujet du message: Citer

C'est parce que tu est en solo.(enfin je crois que c'est pour sa mdr)

Sinon ya une action de déclencheur qui permet de desactivé ou activé. (pour empeché l'utilisation en solo ou permettre en multi)

Enfin j'en suis pas sur , j'ai du la voir quelque fois en cherchant une autre action. ^^

(Jamais testé par contre)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: