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Izyroth Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 10 Sujets: 2
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Posté le: 21/12/07 18:38 Sujet du message: plusieurs probleme (income, leaderboard,DoT, IA) |
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Pour les explications faites le moi par screen s'il vous plait car je galere pas mal avec les declancheurs, et j'ai plusieurs problemes ....
sauriez -vous m'expliquer comment rajouter un income quand un mob envoyé rentre dans telle zone?
Comment envoyer le mob dans cette zone.
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Faire un leaderboard avec le nombre de mort qu'il y a eu pour chaque team quand un hero meurt sa met +1?
il y a 2 team le but tuer les hero adverse, bref a chaque mort l'equipe perd une vie (peut importe qui tue le hero meme les monstre et allier peuvent faire perdre des vie en tuant des hero alliers)
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Faire perdre de la vie au fil du temps (genre 1 % chaque seconde )?
car la seul chose que j'ai reussi a faire c'est que le hero rentrant dans la zone tombe directement a une valeur indiquer alors que je veut que ce soit progressif
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Se servir de l'IA pour que les monstres attaquent les hero en prioriter mais que s'il n'y a pas de hero ils attaquents les batiments qui ne sont pas invulnerable?
je citerai les pseudo de jeu (des personnes qui m'auront aider) sur l'image de loading pour l'aide qu'ils m'auront fournit.
Merci d'avance pour vos reponses _________________
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Gevans Back

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Izyroth Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 10 Sujets: 2
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Posté le: 21/12/07 21:26 Sujet du message: |
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pour le leader board je veut avec 2 equipe je veut pas le nombre de frags par personnes, juste:
Vies restantes
force 1 : 100
force 2 : 100 _________________
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Izyroth Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 10 Sujets: 2
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 22/12/07 19:59 Sujet du message: |
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C'est assez "brouillon" , tu pourai faire mieux mais bon ,
Ben la ya aucun probleme spécial , le premier sert a augmenté l'income lorsque une unité de un des type des "if/then/else" rentre dans la region.
le second sert a initialisé l'imcome.
Mais la , il en manque donc pas un troisieme qui servirai a distribué l'income au joueur ? _________________
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Izyroth Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 10 Sujets: 2
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Posté le: 22/12/07 21:51 Sujet du message: |
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Citation: | Mais la , il en manque donc pas un troisieme qui servirai a distribué l'income au joueur ? |
possible ^^ je m'y connai pas j'ai tout pompé sur une map de TD mais a quoi donc ressmble de truc qui distribue ?
car les titres des declancheurs sont pas toujours pertinant par rapport a ce qu'il y a dedans , donc je sais pas lequel c 'est.
edit: probleme regler pour la distribution d'income effectivement elle manquait.
seul probleme il y a quand meme une erreur dans l'income donner par mes unitées car je gagne toujours l'income du debut (5) meme apres que mes unitées ai etait envoyer _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 22/12/07 23:50 Sujet du message: |
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La distribution d'income fait bien apelle a la variable et au deploiement du joueur ?
Ton trigger qui augmente la variable d'income est correct ?
(Si la version de ton trigger est celui dans le screen , sa devrai marché (sauf si les unité qui entre sont pas du bon type)) _________________
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Izyroth Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 10 Sujets: 2
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Posté le: 23/12/07 01:49 Sujet du message: |
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merci a Darkfeyt pour son aide _________________
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Elric Ptit Nouveau

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 35 Sujets: 7
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/12/07 14:34 Sujet du message: |
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Au passage, j'en profite pour préciser que les explication de déclencheurs doivent se faire par balise GUI et non par screen  _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Izyroth Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 10 Sujets: 2
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Posté le: 23/12/07 18:16 Sujet du message: |
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Citation: | Je pense que tu devrai jettr un coup d'oeuil aux tutos que general t'as indiqué, car visiblement la il te manque quelques connaissances pour réaliser ce que tu veux. Je suis sur qu'en 1-2 heures tu aura résolu toi meme tes problemes ou qu'au moins tu aura une idée d'ou il vient. |
darkfeyt m'a trouver le probleme et rassure toi meme avec la FAQ sa m'a pas empecher de passer 5-6 h a travailler sur mon income sans reussir, car ce que j'ai fait venait d'une map TD et la seul difference etait vraiment petite et jamais je l'aurai trouver sans darkfeyt car ton tuto est bien, mais il explique pas le fonctionnement de chaque fonctions.
Me reste plus grand chose a faire:
- faire que les sorts depasse le niveau 3 jusqu'a 20-30 par la
- un leaderboard avec les vies.
- et tester que tout marche bien _________________
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Izyroth Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 10 Sujets: 2
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Posté le: 25/12/07 20:17 Sujet du message: |
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j'aimerai de l'aide pour mon leaderboard; pour le moment j'ai un truc du genre:
vies restantes:
force 1 : 100
force 2 : 100
mais ce que j'aimerai savoir faire c'est une leaderboard un peu spécial du genre:
vies restantes:
force1: 100
joueur 1: 25
joueur 2: 25
joueur 3: 25
joueur 4: 25
force2: 100
joueur 5: 25
joueur 6: 25
joueur 7: 25
joueur 8: 25
et le plus dure la mise a jour:
si un joueur perd une vie il passe de 25 a 24, et le hero qui a tuer le joueur gagne une vie (son equipe aussi donc ...)
bref en gros une hero meurt perd une vie si c'est un hero qui tue le hero adverse il gagne la vie.
Mais si c'est une unitée ennemie meme si elle appartient au hero ennemie, le hero a qui appartient l'unitée ne gagnera pas de vie mais le héro mort perd une vie bref la vie ne profite a personne dans ce cas là.
Mais aussi que si un héro d'une equipe leave que toutes ses vies restantes soit redistribuer aux joueurs restants de l'équipe.
Mais bref je n'ai aucune idée de comment réaliser ça et étant dans un endroit où on aide sur les declancheur je m'adresse à vous (s'il y a des chose pas faisable dites le moi ...) _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 25/12/07 23:06 Sujet du message: |
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5 variable entier par equipe , 1 pour chaque joueur la derniere est l'addition des quatre autre et un leaderboard. (avec le rangement automatique de l'ordre desactivé)
Lorqu'un héro meurt:
E:<le héro meurt>
C:<se que tu veut plus si néecessaire ta condition pour si le héro est enemie etc>
A: set variable entier[player(owner of dying unit)] = (variable entier[...] - 1)
set variable entier[player(owner of killing(bien sa ?^^') unit)] = (variable entier [...] + 1)
Soit , on ajoute l'action au trigger du héro qui meurt de lancé un autre trigger qui "refresh" le leaderboard , soit le leaderboard est refresh tout les x.xx sec. _________________
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Izyroth Ptit Nouveau
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 10 Sujets: 2
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Posté le: 27/12/07 23:22 Sujet du message: |
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et pour les cheat code c'est normal qu'on peut s'en servir ? c'est parce que je suis le createur ou il faut un trigger pour les enlever ? _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 28/12/07 01:27 Sujet du message: |
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C'est parce que tu est en solo.(enfin je crois que c'est pour sa mdr)
Sinon ya une action de déclencheur qui permet de desactivé ou activé. (pour empeché l'utilisation en solo ou permettre en multi)
Enfin j'en suis pas sur , j'ai du la voir quelque fois en cherchant une autre action. ^^
(Jamais testé par contre) _________________
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