Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 02/12/07 01:53 Sujet du message: Une compétence à acivation ? |
|
|
Voilà, je cherche une compétence à activation/désactivation autre qu'une métamorphose, et qui ne donne pas de buff à l'utilisateur, comme défensif et défense magique (que j'utilise déjà).
Merci d'avance pour vos réponses ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/12/07 02:02 Sujet du message: |
|
|
Bouclier de mana. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 02/12/07 13:25 Sujet du message: |
|
|
ça buff =/ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
PyroMal Membre actif

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 102 Sujets: 13
|
Posté le: 02/12/07 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bah tu supprime l'effet buff où tu le modifie non? :S _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Boulefou Membre honoraire

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
Posté le: 02/12/07 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ben il suffit de désactiver l'option des buffs dans l'éditeur d'objet _________________
This comment is a lie! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 02/12/07 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas aussi simple je crois, enfin je n'ai essayé qu'avec immolation, et si on se contente de supprimer le buff, le buff original apparait quand même --' Donc faut mettre un buff invisible, ce qui bug aussi puisque dès qu'une unité alentour est buffée, le buff invisible prend l'icone du buff. Pis j'ai pas envie que ça compte pour un buff.
Jvais tester bouclier de mana, ptet que ça marchera en supprimant simplement le buff ^^"
EDIT: comme pour immolation, supprimer le buff ne suffit pas, il faut le remplacer par un aute =/ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
PyroMal Membre actif

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 102 Sujets: 13
|
Posté le: 02/12/07 14:15 Sujet du message: |
|
|
Mais il te suffit de changer les valeurs des stats non? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 02/12/07 14:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux dire qu'il suffit d'effacer ce qui se trouve dnas le champ "stats - buff", ben non ça ne suffit pas, si on ne met rien à la place, c'est le buff de base qui apparait sur l'unité. Et si je remplace par un buff sans icone (parce que je ne veux pas de buff du tout), ya un bug au niveau des icones, et ça fait un buff de toute manière donc ça me convient pas.
Jpense que ça va encore se finir à coups de trigger --" _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/12/07 20:44 Sujet du message: |
|
|
sinon tu peux modifier l'enchantement pour masquer l'icône.
En quoi c'est génant d'avoir un buff ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 03/12/07 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ben au début j'avias fait ça, mais dès que je séléctionnait une autre unité avec un buff, le buff supposé sans icone adoptait l'icone du buff de l'unité précédement séléctionnée
Et ça me gène d'avoir un buff par rapport à un autre spell dont les effets varient en fonction du nombre de buff sur la cible.
Mais le problème est réglé, j'ai créé deux compétences à partir de canaliser et quand l'une est déclenchée, elle est remove et l'autre prend sa place, on y voit que du feu
J'ai aussi pris en compte la mort de l'unité, et la compétence n'a pas de cout en mana donc ne peut pas se désactiver pour cause de oom.
EDIT: en fait jpense que je vais faire pareil pour les deux autres, parce que ces compétences ne doivent pas être affectées par le sort de silence (j'avais zappé cette éventualité) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/12/07 21:41 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un oom ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/12/07 23:09 Sujet du message: |
|
|
Out Of Mana. Terme RPGesque encore ça. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|