Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=36715fef63f610f4399932c953d4d30fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Invasion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Supprimer les tours ?
Oui
42%
 42%  [ 3 ]
Non
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1161
Sujets: 163
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 09/03/19 21:40    Sujet du message: Citer

ppp
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos


Dernière édition par Kaoss le 11/05/19 11:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1161
Sujets: 163
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 11/05/19 10:54    Sujet du message: Citer

Après avoir écouté les conseils de certaines personnes, je décide de ne garder que l'essentiel. Vu que les technologies invitent à l'inaction, je les supprime, et ne garde que les unités 1) les plus jolies
2) les plus utiles en jeu.

De plus, je me décide à développer le jeu des envahisseurs (dont la race sera choisie au début).
Pour l'instant, la base sera de 7 unités.
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1161
Sujets: 163
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 11/05/19 10:54    Sujet du message: Citer

Après avoir écouté les conseils de certaines personnes, je décide de ne garder que l'essentiel. Vu que les technologies invitent à l'inaction, je les supprime, et ne garde que les unités 1) les plus jolies
2) les plus utiles en jeu.

De plus, je me décide à développer le jeu des envahisseurs (dont la race sera choisie au début).
Pour l'instant, la base sera de 7 unités.



Pour les démons : le diablotin (le gros musclé), unité de contact lourde de base, le satyre, unité semi-rapide, le vampire, unité d'infiltration, aussi capable de terminer les poches de résistance de quelques unités, l'etre de lave, attaque à distance basique de siège, le duc du changement avec des pouvoirs marrants (ouvrire des portails, qui sont des casernes), hex, etc, et le grand immonde, qui transforme en zombie tout ce qu'il tue (les zombies ont le même pouvoir), qui a une touche empoisonnée, qui est un sac à pv et qui répand la peste autour de lui.



Pour les aliens, l'alien ( Very Happy ), unité de base, un peu plus rapide et légère que la normale, la tique zerg (sac à pv qui soigne et qui a une aura de vol de pv), le Mawloc, qui creuse et qui coute cher, et qui est fort au contact, le Langolier (unité la plus rapide du jeu, qui peut faire pas mal de dégats en un coup, et qui après en fait moins), l'hexapode, avec bouclier de mana et attaque qui fait beaucoup de dégats en un coup (les petites unités sont one shot), les tentacules, qui sont frénétiques quand elles arrivent au contact, et qui ont une attaque de siège + une autre unité pad encore faite.



Pour les humains, murs, eglises (aura de défense), maisons (autre aura), murs, villes (ramener les ressources, etc, unités de base faisables), campements (caserne), tours lasers et caserne plus résistante, et bien sur, port, et moulins (un léger income apporté pour ceux qui veulent à tout prix se planquer).
Pour leurs unités : croisé (contact de base), infanterie (attaque à distance de base), inquisiteur (aura de défense et stun), l'éléphant de guerre (grosse unité semi rapide de siège), exo-armure (attaque à distance utile contre les masses de petites unités rapides, utile pour tenir un gros territoire), prêtre (soins), chevaliers (attaque rapide, une charge qui fait des masses de dégat en un coup), des flammeurs (unité de contact qui tanke bien et qui est rapidement produite, utile pour tenir le coup en attendant les renforts).

Sur chaque unité, la couleur du joueur est bien visible.


Tout cela peut sembler anachronique, mais esthétiquement, ça le rend bien (les tours lasers son les pylones violets, et il faut ignorer les spartiates à l'arrière).




_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1161
Sujets: 163
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 17/05/19 14:09    Sujet du message: Citer

Voici le lien, en théorie, aucun bug ...

https://www.epicwar.com/maps/293658/

Voici la map allégée



Rajout de joueurs (potentiellement, 8 envahisseurs)
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 516
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 17/05/19 15:40    Sujet du message: Citer

☼ Pense à renommer tes déclencheurs
☼ Il y a encore des fuites de mémoire
☼ Tu peux stocker chaque équipes dans des variables de groupe joueur afin de faciliter l'exécution des déclencheurs.

Néanmoins, la map a fait du chemin et je t'encourage à continuer.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1161
Sujets: 163
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 17/05/19 16:48    Sujet du message: Citer

Tu sais quoi ? Je vais les renommer de suite, sinon, je risque d'oublier comme d'habitude.

Pour la question du leak, j'ai lu ce sujet-ci : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=363. Si j'ai bien compris, les événements périodiques font du leak (puisqu'à chaque fois, on a une variable qui est stockée en plus). Mais alors, le moyen de détruire ce leak serait-il d'utiliser un timer ? Est-ce que la compleité engendrée ne serait pas supérieure à ce bon vieux leak ?


C'est juste une curiosité de ma part, j'ai compris que dans cette map, mieux vaut déjà mette des variables pour les incomes et pour les groupes de joueurs
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 516
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 18/05/19 13:17    Sujet du message: Citer

En effet que ça va faire un peu plus de code, mais c'est négligeable comparé au gain que tu fais.

C'est comme si avant tu mangeais des chips dans ta voiture et que tu laissais tous les paquets vide dedans. Au bout d'un moment quand il y a 10 tonnes de paquets ça avance moins bien. Mais si tu jettes tes paquets en effet que ça va te prendre 30s, mais ta voiture aura jamais de problème de masse ajoutée.

En d'autres termes, c'est pas si compliqué que ça et c'est plus rentable de gérer les leaks que de les laisser.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1161
Sujets: 163
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 20/05/19 12:00    Sujet du message: Citer

https://www.epicwar.com/maps/293747/


Voici une tentative de limiter les leaks "faciles". En théorie, tout est censé marcher.
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1161
Sujets: 163
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 07/08/19 15:04    Sujet du message: Citer

Après un premier test, je vais modifier quelques trucs :

-les exo-armures ont une armure lourde, ce qui les rend difficilement battables vu que leur contre (le duc du chnangement) est un peu faiblard niveau force brute.

-des tentacules apparaissent à divers endroits de la map au début du jeu, c'est étrange, il faut que je le revoie.

-pas de bug majeur a priori



Lien : https://www.epicwar.com/maps/296283/
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1161
Sujets: 163
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 13/08/19 16:39    Sujet du message: Citer

Nouveau lien : https://www.epicwar.com/maps/296288/



Changelog :

-léger nerf des bateaux (temps de recharge d'attaque augmenté)
-Remplacement des exo-armures par des mitrailleuses (même rôle de nettoyage des petites unités légères, mais en moins résistant)
-Remplacement des Elephants de guerre par les Projets ODIN, qui attaquent à distance et peuvent produire des unités
-La grotte du sud est désormais accessible par l'océan (un arbre incongru sous l'eau la bloquait)
-ajout des mortiers (attaque de zone) pour les humains
-améliorations esthétiques des aliens (Ultralisks, quadripodes, etc)
-ajout de quelques compétences à certaines unités (inquisiteurs et mortiers).




-A venir : ajout de compétences intéressantes à d'autres unités (même si je n'ai que peu d'idées)
ajout de héros
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1161
Sujets: 163
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 29/08/19 00:02    Sujet du message: Citer

https://www.epicwar.com/maps/296735/


-Equilibrages divers
-Réglage de bugs mineurs (lieux inaccessibles, etc)
-Refonte esthétique des aliens, et équilibrages
-Ajout définitif des mortiers
-Nerf des tours (hp/2, attaque diminuée)
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com