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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 06/11/14 21:06 Sujet du message: |
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DarK™ a écrit: | Ou les ajouter une seule fois (quand ton unité entre sur la map) |
Nop, réfléchis, à ce que tu viens de dire. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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gisgalion Membre honoraire

Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 285 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Posté le: 07/11/14 12:40 Sujet du message: |
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Bah, c'est pas si bête pourtant nan ? Si j'ajoute l'événement lorsqu'elle rentre sur la map (j'utilise la même chose pour initialiser leur compteur de sang) ça devrait pas poser de problème pourtant ? :/ _________________
Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.
John Ronald Reuel Tolkien.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage.
Polissez-le sans cesse, et le repolissez.
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
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DarK™ Membre actif

Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages: 197 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]
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Posté le: 08/11/14 10:38 Sujet du message: |
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florianlenecro a écrit: | DarK™ a écrit: | Ou les ajouter une seule fois (quand ton unité entre sur la map) |
Nop, réfléchis, à ce que tu viens de dire. |
J'y réfléchis, j'y réfléchis, je vois absolument rien de faux.
An unit enters Entire map, quoiqu'il en soit, morte ou vivante, sa position est contenue dans la map, soit, elle n'entre qu'au moment où l'unité est 'créée' (qui plus est, elle est généralement vivante quand elle enters Entire map) _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 08/11/14 13:33 Sujet du message: |
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Tu vas juste ajouter un nombre incalculable d'unité qui feront déclencher le déclencheur alors qu'ils n'ont pas lieu d'être.
Et chaque event ajouter consomme de la mémoire. _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/11/14 15:04 Sujet du message: |
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Le problème pour les gens qui font que du GUI, c'est que c'est pas simple de faire de la création/destruction dynamique de triggers, parce que dans le map header les variables GUI n'existent pas.
(Après y'a aussi le fait de devoir passer par du JASS qui est embêtant pour les néophytes.)
Et le coup du groupe unité ça change pas trop le système, juste que ça empire les choses.
Le mieux pour un système de bouclier ce serait d'augmenter la vie max de l'unité lorsqu'il est lancé et d'enlever cette santé lorsque le bouclier expire/est détruit, en utilisant pour évènement un X secondes.(Je crois que c'est ce qu'à fait Cokemonkey pour son spellpack du blind monk.) _________________
Inactif(Enfn presque) |
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Karbok Membre actif

Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
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Posté le: 08/11/14 16:46 Sujet du message: |
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Je vois pas en quoi mon idée "empire les choses" : c est certes pas très élégant de devoir garder en mémoire un groupe qui sert à presque rien, mais dans la pratique ça va coûter un groupe de moins de 20 unités (c est des héros donc y en aura pas 100), et quelques déclenchement d'event inutiles (quand ils se font taper sans avoir le bouclier). Pour du GUI, je pense que c'est la meilleure solution. _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
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Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/11/14 16:50 Sujet du message: |
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Le problème du groupe, c'est que le jeu doit en faire tout le tour pour récupérer ton unité, et que du coup ça use de la mémoire en plus de celle de la récupération dans l'event.
Après, je pense pas qu'on soit à sa près, niveau leak donc tu peux le faire mais à ce compte là, fait juste avec l'event. _________________
Inactif(Enfn presque) |
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gisgalion Membre honoraire

Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 285 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 09/11/14 13:49 Sujet du message: |
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Tu as mis une condition pour que ce soit un type d'unité spécifique et non lambda? _________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
"Le feu ne peut tuer le dragon" |
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gisgalion Membre honoraire

Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 285 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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Posté le: 09/11/14 14:16 Sujet du message: |
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Oui, évidemment XD
Voilà le déclencheur, je m'en sert aussi lors de l'apparition de mon héros :
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John Ronald Reuel Tolkien.
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 09/11/14 15:47 Sujet du message: |
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Le déclencheur ne marche que pour 1 seul unité, est-ce bien normal ?
Parceque bah, crée une Hashtable pour 1 unité, autant utiliser juste des variables, nan ? _________________
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florianlenecro Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 711 Sujets: 50 Spécialité en worldedit: Vétéran
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Posté le: 09/11/14 16:04 Sujet du message: |
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Zaaap a écrit: |
Le déclencheur ne marche que pour 1 seul unité, est-ce bien normal ?
Parceque bah, crée une Hashtable pour 1 unité, autant utiliser juste des variables, nan ? |
Et si plusieurs personnes peuvent utiliser le héro? _________________
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gisgalion Membre honoraire

Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 285 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
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