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Bizzardbizzare

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/11/07 18:04 Sujet du message: |
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Welkaume _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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brutus_doom Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 17 Sujets: 3
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Trehan Mapeur feignant

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 198 Sujets: 6
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Posté le: 13/11/07 20:00 Sujet du message: |
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Bienvenue !
(Rhoooo les grosses fôôôôôôôtes, pour un gars de 20 piges c'est quand même pas normal ^^) _________________
Me revoila ^^ |
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Le Blaireau Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 656 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: KASSER§§
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Posté le: 13/11/07 20:06 Sujet du message: Re: HEY ! |
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brutus_doom a écrit: | ou sinon se fair poutrer par un no-life qui a passer sa vie a avoir son equipement et qui est 50x plus puissant que toi...) |
C'est la base d'un MMORPG en même temps ... plus tu joue plus tu es puissant ... _________________
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Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254 |
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brutus_doom Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 17 Sujets: 3
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brutus_doom Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 17 Sujets: 3
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Posté le: 14/11/07 14:04 Sujet du message: Re: HEY ! |
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Le Blaireau a écrit: |
C'est la base d'un MMORPG en même temps ... plus tu joue plus tu es puissant ... |
et être dans un grand team aussi, et la quitter dès qu'on a ses stuffs tel le gros C***RD donc non merci... pas un jeu pour moi... _________________
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Trehan Mapeur feignant

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 198 Sujets: 6
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Bantas Anomalie floodiforme

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
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Posté le: 14/11/07 17:02 Sujet du message: |
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Il n'y a pas de communauté allemande de mapping ? _________________
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Bizzardbizzare

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 14/11/07 17:40 Sujet du message: Re: HEY ! |
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Le Blaireau a écrit: | brutus_doom a écrit: | ou sinon se fair poutrer par un no-life qui a passer sa vie a avoir son equipement et qui est 50x plus puissant que toi...) |
C'est la base d'un MMORPG en même temps ... plus tu joue plus tu es puissant ... |
Y'a pas de règle gravée dans la roche pour ca, spas parce que Everquest ou Lineage 2 le font que tout doit être pareil.
D'ailleurs, si WoW a autant de succès, c'est parce que 1/Il roske, 2/Univers Warcraft /3 facile a prendre en main
et...
et....
Acessibles aux joueurs occasionnels ! (surtout depuis BC). Parce que bon, L2 et tout, spa mauvais comme jeu, mais jsais pas, c'est pas le coté nolife++ qui a attiré les 9'000'000 de joueurs de WoW. _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/11/07 20:28 Sujet du message: |
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C'est le côté mattraquage, marketing qui a attiré tous ces joueurs, Lineage II c'est surtout populaire en Asie ils n'ont pas cherhé à se développer dans les pays occidentaux, au moins en europe il est GRATUIT, grâce à des serveurs privés.
Wow n'est pas du tout fait pour les joueurs occasionnels , faut payer le jeu/ l'extension/ l'abonnement .... Et il faut au moins jouer plusieurs semaines pour avoir un perso suffisament fort pour s'amuser, on m'a dit que c'était à partir du niveau où on a la monture.
Puis wow ça pousse vraiment le côté no-life à son paroxysme, devoir consacrer 5 heures par jour, au moins 4 fois par semaine et ça pendant 1 mois pour parvenir à terminer le jeu ça dépasse l'entedement. _________________
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Bizzardbizzare

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 14/11/07 20:49 Sujet du message: |
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Brissou de Mourièssou a écrit: | C'est le côté mattraquage, marketing qui a attiré tous ces joueurs, Lineage II c'est surtout populaire en Asie ils n'ont pas cherhé à se développer dans les pays occidentaux, au moins en europe il est GRATUIT, grâce à des serveurs privés. |
Non, y'a la pub pour attirer, la qualité pour rester.
Vanguard et D&L ont eu des campagnes de pub 20* supérieures, idem pour LOTRO, ca reste dans le domaine du flop commercial profond.
Citation: | Wow n'est pas du tout fait pour les joueurs occasionnels , faut payer le jeu/ l'extension/ l'abonnement .... Et il faut au moins jouer plusieurs semaines pour avoir un perso suffisament fort pour s'amuser, on m'a dit que c'était à partir du niveau où on a la monture.
Puis wow ça pousse vraiment le côté no-life à son paroxysme, devoir consacrer 5 heures par jour, au moins 4 fois par semaine et ça pendant 1 mois pour parvenir à terminer le jeu ça dépasse l'entedement. |
Oh oh, j'ai ri.
Surtout le "on m'a dit".
Le prix n'a rien a voir avec le fait que ce soit pour casual ou pas, c'est une constante quasi indépendante du temps qu'on a y consacrer (je dirais même que plus on est apte a le payer, moins on a de temps a y passer)
De toute manière, faut distinguer deux choses : Le fonctionnement du jeu au lv1 - 70 et celui au lvl 70. Le jeu reste le même, le fonctionnement strictement identique, mais la pratique change profondément.
Jmexplique :
Lvl 1 - 40; c'est super rapide a obtenir tant qu'on est pas une classe de soigneur (et honnêtement, en tant que prêtre/chaman/druide/paladin, on peut largement se permettre de pas être soigneur durant le leveling, ca impact quasiment rien avant d'arriver en Outreterre en groupe), ca doit prendre 2 mois a un joueur moyen. Je parle même pas de la phase 58-70 qui est a la fois simple et rapide...
Mon frère a fait lvl 1 - 70 en 2 mois, c'est long ? Compare a L2 va.
Le fait d'avoir la monture impacte pas tellement, honnêtement, ca changerait grandement si on l'avait dans les zones de départ (lvl 1-20 jdirais; qui sont très bien mais affreusements mal concues avec 10 minute de marche a pied pour rendre des quêtes '_' ) mais bon, lv 40 c'est juste un "gros" confort.
Quand au fonctionnement au lvl 70, c'est encore un vieux délire de diabolisation classique (niveau jeu online va). Si tu veux tuer Illidan 7 semaines après être passé 70 (comme l'ont fait les chinois), c'est clair que même 4 fois / semaine a 5h de jeu ca suffira, la tu files direct sur 7j/7 20h/24 (interwiew sur elitistjerk). Bref, si tu veux être le meilleur, t'investis comme un fou, mais c'est logique ca.
Si tu veux tuer Illidan un jour, alors tu joues 5h/jour, 2 fois par semaine, et encore. Mais tu peux y arriver.
Ma guilde est composée de gars comme moi qui peuvent pas se connecter plus de 2 fois (ou alors extrèmement rare) plus de 30minute par semaine, pourtant on avance.²
Et puis on a plus le coté farm résist/potions (merci les quêtes journalières et la disparition des Patchwerks dans BC).
Honnêtement, dire qu'il faut être nolife pour finir le jeu, c'est ni vrai ni faux. Faut voir l'intervalle de temps nécéssaire.
Pour tuer Illidan en 2 mois, oui
Pour le tuer avant la prochaine extension, genre quelques semaines avant (en un an), pas besoin, tu raides 2 fois/semaine (et encore, mais c'est parce qu'on veut pas louper les Philantrophes fantômatiques :p) et bingo, tu peux y arriver. Au moins, tu finiras Karazhan, ce qui honnêtement est déja une grande chose.
Alors après, c'est vrai qu'on peut entendre des trucs tordus (les exploits de D&T lors de la release de Naxxramas dans la course au kill de Kel'thuzad étaient jolis ) mais honnêtement, affirmer qu'il faut être nolife pour avancer dans WoW bah....
non.
(je suis moitié stuff épique, l'autre moitié bleue, j'ai +1511 heal power et 10k+ de mana unbuff, j'ai pas 200 jours de played, loin de la) _________________
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brutus_doom Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 17 Sujets: 3
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brutus_doom Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 17 Sujets: 3
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Posté le: 14/11/07 22:27 Sujet du message: |
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oui mais le niveau de différance et tellement énorme entre quelque un qui a un stuff vert et quelqu un full epik donc ya pas de jeu a ce niveau la... ya quoi comme mérite a battre quelqu un de 20x moi puissant que soit ?
enfin on peut en discuter des heures de se jeux, il vaud la peine d'être jouer, il est grand, interessant, il y a du contenu mais c'est pas mon style de jeu... sa ne se fini pas, et on ne peut pas fair quoi que se soit en moin de 30 minutes.
Exemple:
Partire du point A pour aller au point B = 16minute de pigeon... et encore après faud se déplasser pour aller à l'endroit qu'il faud chercher.
Faire la quetes = 15-20 minute
retrouver le PNJ ... (avec moi sa met du temps sa...)
attendre des joueur...
jouer = attendre... c'est beau, sa augemente la durée de vie...
Guilde Wars me convien plus par exemple... on n'attends jamais _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/11/07 23:45 Sujet du message: |
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Le 'on' c'est un pote qui y joue et qui sait porter un regard critique sur le jeu, rien de drôle ... En dehors du PvP de temps en temps y se fesait vraiment <grossièreté> à monter son perso. Merci au double écran et aux grosses séries américaines
Wow je l'ai vu arriver alors que war3 n'était même pas encore sorti ... Avec le bagage que possède Blizzard j'étais impatient qu'il sorte à l'époque alors qu'on avait seuleument quelque screenshot, on ne savait rien du jeu et c'était déjà un évènement important.
J'ai beau n'avoir jamais joué à WoW, je connais tout de même pas mal de chose. Comme les grosses guildes qui font une course pour tuer les nouveaux boss à coup de 5h par jour non stop, ça pendant plusieurs semaines, avec au côté des joueurs des logiciels qui espionnent le jeu afin de savoir précisément les dégâts et cie, pour ensuite établir des stratégies très pointues... A cela il faut ajouter les petit chinois qui "farm" pour les gros joueurs car ça prend énormément de temps.
Blizzard pousse toujours la barre un peu plus haute, on dirait que ça l'emmerde bien qu'on puisse tuer ses boss aussi rapidement, du coup ils sont de plus en plus compliqués et ça devient totalement inabordable pour un "joueur occasionnel". Toi même tu mettais en doute les paroles de RyuTheDragon qui disait avoir tenté ou franchi (je sais plus exactement) le Mont Hyjal, en lui rétorquant que tu n'en étais pas au même point car tu ne jouais pas aussi souvent que lui. De plus le mont Hyjal n'est pas le plus difficile.
En voyant ton stuff l'autres fois j'ai pu toute de suite remarquer que c'était bien inférieur à certains joueurs qui eux passent énormément de temps sur les serveurs. Au final on arrive bien à la conclusion: plus tu joues, plus tu es puissant. _________________
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