Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/01/13 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas trop l'idée qu'on ne puisse pas sélectionner le héros des alliés. On ne pourrait pas regarder son inventaire ou son niveau.
Et si j'utilisais cette technique, le bug resterai présent pour les joueurs à qui on a partagé les unités, non? Puisqu'ils peuvent les sélectionner.
Par contre ça pourrait m'être utile pour le sort envoyant une ombre sauvant un allié. La sélection de l'ombre étant gênante et inutile (et infestation ne convenant pas).
Edit : En fait je viens de comprendre comment fonctionne le truc de full -.-''. L'invis unit sert juste à ce que immolation tue le héros. Donc pour régler le problème il suffit de trouver un moyen pour que les mobs tuent les héros ayant infestation. Me dîtes pas que c'est impossible .
Edit : C'est bon, j'ai trouvé. Il suffit de retirer la compétence 'Aloc', avant de cacher puis montrer l'unité. Ça fera comme dans le système de full, mais elle sera tuable par immolation.
Le seul inconvénient, c'est quand quelqu'un share son héros. Faut être patient pour sélectionner le bon . Mais je pense qu'il y a moyen de régler ça dans l'éditeur d'objet avec les échelles de sélection.
Edit : Ouais, non. Pas possible de régler ce problème avec l'éditeur d'objet ^^. Quelqu'un a une astuce? Quand on clic gauche sur le héros, ça le sélectionne pas. Faut faire un rectangle. _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/01/13 14:23 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de up, pour en profiter pour poser une autre question (j'ai franchement pas envie de faire d'autres sujets pour des questions aussi inutiles qui ne serviront à personne d'autre).
Pour finir un level, une fonction est appelée par un déclencheur qui a pour event "une unité entre dans une région". Il vaut mieux détruire le déclencheur à la fin de chaque level pour éviter les leaks d'event (puis en recréer un autre identique) ou alors dès le début mettre 30 events (un pour chaque level)?
Je crois que je me casse la tête pour rien . _________________
|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/01/13 16:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux tu crée une unité factice, qui n'a pas de modèle ni d'ombre mais qui est un héros, donc tu as l'icône, lorsqu'on clique sur l'icône/appuie sur F1 le jeu sélectionne l'unité, dans un déclencheur tu met que lorsque l'unité est sélectionnée ça sélectionne le héros que l'on ne peut sélectionner qu'avec un rectangle à la normale. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
|
 |
|
Posté le: 14/01/13 19:38 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ce serait un peu chiant? C'est la même chose que toi sauf que je passe pas par une invis unit pour tuer le héros sans déclencheur.
@Lord : Une unité sans modèle ne peut pas être sélectionné, et si elle pouvait l'être, ça serait l'inverse de ce que je veux faire. _________________
|
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 14/01/13 20:12 Sujet du message: |
|
|
pour certains système j'ai eu besoin de détecter mon héros par GroupEnum s'pour ça. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
|
Posté le: 14/01/13 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, c'est vrai. Faut que je test si c'est faisable quand on a retiré 'Aloc'. _________________
|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/01/13 20:34 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle est un modèle où pas ne change rien (tu peux lui mettre 100% de transparence ,il faut juste que les joueurs puissent pas la voir. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 14/01/13 20:39 Sujet du message: |
|
|
Lord_Demon_X a écrit: | Qu'elle est un modèle où pas ne change rien (tu peux lui mettre 100% de transparence ,il faut juste que les joueurs puissent pas la voir. |
Non, car 100% de transparence, tu peux toujours cliquer dessus. _________________
|
|
|
 |
|