Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 3 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Le Worldedit :)
Posté le: 12/11/07 23:28 Sujet du message: Miaou
Je me présente donc, Meowcate, un ex-mappeur de ce que je considérais comme
l'âge d'or du WE. Ancien de Judgehype et de Metalplanet que j'ai eu la chance
de quitter juste à temps pour ne pas le voir disparaitre. Je reviens un peu curieux
dans cet univers, après avoir réinstallé W3 pendant une soirée pluvieuse et morne.
Je regarde un peu où en est la communauté, voilà voilà
J'étais surtout versé dans l'éditeur de déclencheurs, les limites qui pouvaient
être repoussées par des éditeurs externes, la création de sorts perso par triggers,
la conception de tutoriaux et concours, blabla (juste que je n'ai jamais cherché
à apprendre le JASS, pour moi une map bien codée est une map qu'un débutant
peut comprendre en suivant le code).
Et tant qu'à revenir, cela me donne envie de poursuivre un important projet
que j'avais en commun avec un mappeur disparu, projet qu'on avait cessé
à près de 80% de sa finition, je dois retrouver la map d'origine _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 13/11/07 00:04 Sujet du message:
Ouais encore un ancien
L'éditeur a beaucoup évolué ainsi que les techniques depuis que tu as arrêté, on arrive désormais à sans cesse repousser ces limites. Ce qui semblait irréaisable il y a 2-3 ans est désormais tout à fait concevable (jor faire un saut).
Pourquoi t'as rajouté un 'e' à ton pseudo ? _________________
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 3 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Le Worldedit :)
Posté le: 13/11/07 01:49 Sujet du message:
Le "e" est un souhait d'unicité. Il s'agit de mon pseudonyme définitif et mon
unique identité depuis quelques années. Du coup, je suis le seul sur Google
(nananère)
Ahah, à taper "worldedit" dans Google France, les tutos que j'avais réalisé étaient
à la première place (je me suis toujours demandé pourquoi), mais à retenter
le coup ce forum me dépasse aujourd'hui
Sinon, je ne me souviens pas qu'il y ait eu un truc irréalisable quand je suis
parti. Même la création d'un terrain personnalisé durant une partie était possible
(c'était "ze" horreur par excellence, mais possible )
Je passe en fait un peu par nostalgie, j'attends avec impatience Starcraft 2
en espérant un puissant StarEdit 2. _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 13/11/07 18:53 Sujet du message: Re: Miaou
On ne peut dire Âge d'or pour une chose que quand celle-ci n'est pas finie car il peut y avoir toujours plus et plus (enfin c'est peu vraissemblable mais qui sait ?). En tout cas voilà un ancien, qui ne sait pas le Jass (déçu hein Profet, Bantas, Troll-brain Bryce et Ayane ) . Bienvenue ! _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 13/11/07 21:33 Sujet du message:
Une autre de ses particularités est d'être un poivrot notable
MEowCat a écrit:
pour moi une map bien codée est une map qu'un débutant
peut comprendre en suivant le code).
Sauf que tout n'est pas faisable en gui, et que rien ne t'empêche de laisser des commentaires.
Pour moi une map bien codée c'est une map que tu peux reprendre quelque mois aprés sans trop de difficulté de compréhension.
Déjà toi tu auras un peu de mal à t'y retrouver, savoir comment tu avais procédé, mais il est parfaitement normal qu'un autre que toi ait encore plus de mal.
Malgrès qu'il existe une certaine logique, on a tous notre façon de procéder.
D'où l'importance de laisser des commentaires, et ce en priorité pour toi même _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum