Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/11/07 21:32 Sujet du message: |
|
|
il n'inflige pas d'autres dégats autre que par son attaque du genre une compétence passsive ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 11/11/07 22:44 Sujet du message: |
|
|
Mouarf en fait je viens de me rendre compte d'un truc ><
Le fait de ne pas destroy le trigger si la cible ne prend pas de dégats était comme prévu à l'origine du bug qui faisait faire au héros plusieurs coups critiques en un seul, donc pour tester j'ai mis un petit wait puis un destroy après et ça marche.
Et sinon j'ai simplement inversé l'inégalité qui dit si oui ou non il y a coup critique (avec l'entier alatoire entre 1 et 100), donc forcément, 15% de chances de ne pas faire un coup critique, normal que ça arrive pas souvent
Et dernière chose, comme la détermination du coup critique était dans les conditions du trigger secondaire, ça n'empechait pas celui-ci d'être créé, juste d'entrer en action, ce qu'il faisait au coup d'après, qui lui était un coup critique...
En gros il fallait inverser l'inégalité et mettre la vérif du coup critique dnas les conditions du trigger ptincipal, en plus d'y ajouter un wait et un destroy x)
Merci de votre aide en tout cas ^^"
P.S. : en quelle unité est exprimée la vitesse de rotation ? ^^"
EDIT: euh ya une aura de précision mais je pense pas que ça entre en compte (je pense que tu parles de compétences comme réaction non ?) _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 12/11/07 18:09 Sujet du message: |
|
|
a vrai dire si l'unité est sous l'emprise d'un sort infligera des dégâts au cours du temps ton trigger se lancera.
il n'est pas possible de différencier une blessure physique d'une blessure magique (ex choc de flamme).
La vitesse de rotation d'une unité dans l'éditeur d'objet ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 12/11/07 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je compte faire que les coups critiques fonctionnent aussi sur les spells donc ça règle le problème XD
Plus sérieusement, pour ce héros, qui n'aura pas de dot ne nécessitant pas de canalisation il ne devrait pas y avoir de soucis à priori ^^"
Mais vu que je compte donner la capacité de faire des coups critiques (à des taux très faibles bien sur ^^") à tout mes héros, j'aimerais savoir s'il existait un moyen de remédier à ce problème :/
EDIT: oui la vitesse de rotation dnas l'éditeur d'objet. Il me semble que tour/s me semble réaliste mais on sait jamais. _________________
|
|
|
 |
|