Troll-Brain Ri1kamoua

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Posté le: 05/05/12 14:19 Sujet du message: |
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Sapeur-Goblin a écrit: | Edit : Après un petit test j'ai remarqué que les projectile de blizzard ne prennent plus en compte l'arc si la cible s'est déplacée : il fonce dessus. Ils se sont vraiment pas fait <grossièreté> . |
En même temps ça me semble la meilleure solution, je veux dire ces missiles ne sont pas des missiles à tête chercheuse, ils doivent toucher la cible à un moment précis qui est calculé au moment de l'attaque et qui dépend de la distance (en 2D) entre l'attaquant et la cible, peu importe si la cible se déplace avant qu'elle ne soit touchée.
L'arc est purement esthétique, pas fonctionnel.
Je sais qu'il y aussi des missiles qui suivent la cible, mais dans ce cas ils ne font pas d'arc, ce qui est assez logique, car il est impossible de déterminer à l'avance la position exacte d'une unité que l'on ne contrôle pas.
Autrement dit, si tu veux que le projectile touche à tous les coups sa cible, et que la cible puisse se déplacer entre temps, alors il est impossible de garantir un déplacement en "arc".
A plus forte raison si le projectile doit faire "demi-tour" suite à un tp de l'unité. _________________
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