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Rez Foireux
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 DarkSkin
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 18/01/08 19:14    Sujet du message: Rez Foireux Citer

[/Gui]Salut ,

Bon voila mon problème , j'ai fait un déclencheur pour faire que quand le héros définit meurt.Sa crée une tombe ou l'Unité est morte et sa crée un fantôme pour le joueur qui détener le heros a la région définit (Pour l'instant tout marche correctement).
Mais après je veux que quand le fantôme va a la Position du Héros mort ben il revit (et la sa foire) (un peu comme a la WoW)

Voici le Déclencheur :
____________________



Gui:
Trigger:
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à  Geurrier Humain
Collapse Alors - Actions
Unité - Create 1 Tombe for (Owner of (Triggering unit)) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Wait 2.00 seconds
Caméra - Pan camera for (Owner of (Triggering unit)) to (Center of Resurrection <gen>) over 0.00 seconds
Unité - Create 1 Esprit du Héros for (Owner of (Triggering unit)) at (Center of Resurrection <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Position of (Triggering unit))
Héros - Instantly revive (Dying unit) at (Position of (Triggering unit)), Masquer revival graphics
Collapse Sinon - Actions


Merci de m'aider Smile
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 18/01/08 19:28    Sujet du message: Citer

on ne voit ni les event ni les conditions, mais explique nous surtout mieux ce qui ne fonctionne pas comme tu le souhaites.
La tel que je vois ton trigger je suposse que tu détectes quand une unité meurt.
si elle est du type Geurrier Humain (bouh la faute de frappe) alors tu créés une tombe, tu attends 2s, puis tu régles la caméra sur la position de l'unité.
enfin tu crées un fantôme au centre d'une région nommée Ressurection.
tu ordonnes à cette unité d'avncer vers le héros mort.
Et tu réssucites de suite le héros
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 Anthelme
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MessagePosté le: 18/01/08 19:31    Sujet du message: Citer

C'est a cose du wait par rapport au dying unit nan ?
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 DarkSkin
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MessagePosté le: 18/01/08 19:33    Sujet du message: Citer

dsl j'ai mal mis le Déclencheur voila :

Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit Meurt
Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à  Geurrier Humain
Collapse Alors - Actions
Unité - Create 1 Tombe for (Owner of (Triggering unit)) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Wait 2.00 seconds
Caméra - Pan camera for (Owner of (Triggering unit)) to (Center of Resurrection <gen>) over 0.00 seconds
Unité - Create 1 Esprit du Héros for (Owner of (Triggering unit)) at (Center of Resurrection <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Position of (Triggering unit))
Héros - Instantly revive (Dying unit) at (Position of (Triggering unit)), Masquer revival graphics
Collapse Sinon - Actions


(Je ne met pas de Conditions car je vais faire cela pour plusieurs type de Héros)

Je bloque après vers le ''Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Position of (Triggering unit))''

Sa crée bien l'unité mais je ne sais pas comment faire pour que quand l'unité ''Fantome''va ou le Heros en Question est mort il Rez instantanément.

^^
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 Anthelme
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MessagePosté le: 18/01/08 19:38    Sujet du message: Citer

Je pense que c'est a cose du wait car quand tu met (dying unit) apres 2 secondes le corp a disparu et donc le jeux na pas d'uniter de référence. Essaille d'enlever le wait.
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MessagePosté le: 18/01/08 19:39    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
C'est a cose du wait par rapport au dying unit nan ?

Perdu, je t'invites à lire ce post :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=805

DarkSkin a écrit:
Sa crée bien l'unité mais je ne sais pas comment faire pour que quand l'unité ''Fantome''va ou le Heros en Question est mort il Rez instantanément.

Et c'est là tout le problème ton déclencheur n'est pas foireux, il fait exactement ce que tu lui demandes.
il faut utiliser l'event une unité enter in range d'une autre (unit within range)
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MessagePosté le: 18/01/08 19:41    Sujet du message: Citer

Le truc c'est que là les actions vont se suivre, du coup en même temps tu auras la ressurection et le début du mouvement du fantôme depuis le cimeterre, hors si j'ai compris tu veux que la ressurection ait lieu lorsque le fantôme arrive dans la région il te faut un wait(condition) avec comme condition ton unité arrive proche du cadavre.

Après il faut voir avec les experts des points si le point n'est pas enlevé à la mort de l'unité, tu peux aussi mettre dying unit à la place de triggering unit.

Voilà je vois pas d'autre chose, que se passe t'il en fait dans le jeu ?
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MessagePosté le: 18/01/08 19:43    Sujet du message: Citer

General Vans a écrit:
Après il faut voir avec les experts des points

xD je vais le mettre en signature celle là.
SOS Points Cool Razz

General Vans a écrit:
Voilà je vois pas d'autre chose, que se passe t'il en fait dans le jeu ?

Exactement ce que le trigger est sensé faire
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MessagePosté le: 18/01/08 19:48    Sujet du message: Citer

C'est un peut bizarre comme déclencheur sa veut dire que le fantome revient tout seul vers le point ou est mort le héros mais si jamais le joueur prend le control du fantome et lui donne une autre direction sa va tout changé il faudrait mieux faire le déclencheur en 2 partie nan ?
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 DarkSkin
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MessagePosté le: 18/01/08 19:51    Sujet du message: Citer

Au début je voulais faire que c'est le Héros qui dirige le Fantome pour que quand il va dans le point sa le rez.Mais je n'y arrive pas donc j'ai fait comme sa (et je vais mettre le Fantome inselectionnable peut etre)
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 DarkSkin
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MessagePosté le: 18/01/08 19:53    Sujet du message: Citer

Troll-Brain j'ai pas compris l'Event Unit Withing range c'est quoi en faite ? ^^(Very Happy)
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MessagePosté le: 18/01/08 21:30    Sujet du message: Citer

DarkSkin a écrit:
Au début je voulais faire que c'est le Héros qui dirige le Fantome pour que quand il va dans le point sa le rez.Mais je n'y arrive pas donc j'ai fait comme sa (et je vais mettre le Fantome inselectionnable peut etre)


Je pense que tu veux parler du joueur qui dirige le fantome ? Il suffit de créer le fantome spécifiquement pour le joueur propriétaire du héros tué non ?


Citation:
Troll-Brain j'ai pas compris l'Event Unit Withing range c'est quoi en fait ? ^^


Ca veut dire que l'unité arrive dans un cercle d'un certain rayon autours d'un point, range veut dire portée, c'est le rayon du cercle parce que si tu utilises l'évènement, l'unité arrive sur le point ce n'est pas très utile compte tenu de la taille du point.
Citation:

xD je vais le mettre en signature celle là.
SOS Points


Ca fait un pub pour une agence de récupération e point permis de conduire mais pourquoi pas ^^
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MessagePosté le: 18/01/08 21:41    Sujet du message: Citer

Citation:
Il suffit de créer le fantome spécifiquement pour le joueur propriétaire du héros tué non ?


Nan^^
Pas aussi simple en faite je veux dire que le Joueur il contrôle le fantôme est que j'enlève la fonction Order.....
Alors ses le Joueur qui contrôle après mais faut que je crée une région a la place de l'unité morte pour que quand le fantôme entre dans cette région le héros rez (mais je ne vias pas faire 99999 millions de régions lol^^ pour chaque endroit ou le héros meurt)

Voila c'était sa ma première idée
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MessagePosté le: 18/01/08 21:44    Sujet du message: Citer

Citation:
je veux dire que le Joueur il contrôle le fantôme est que j'enlève la fonction Order

Mézencore ?
No comprendo
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MessagePosté le: 18/01/08 22:01    Sujet du message: Citer

Bah oui mais tu peux créer une région par déclo là où le héros est mort, mais tu n'as même pas besoin de région si tu considères lepoint où est mort le héros.
Ensuite tu remove le fantome et c'est réglé ?
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