| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkSkin Ptit Nouveau

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 17 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un Peu Déclencheur et Skin
|
Posté le: 18/01/08 19:14 Sujet du message: Rez Foireux |
|
|
[/Gui]Salut ,
Bon voila mon problème , j'ai fait un déclencheur pour faire que quand le héros définit meurt.Sa crée une tombe ou l'Unité est morte et sa crée un fantôme pour le joueur qui détener le heros a la région définit (Pour l'instant tout marche correctement).
Mais après je veux que quand le fantôme va a la Position du Héros mort ben il revit (et la sa foire) (un peu comme a la WoW)
Voici le Déclencheur :
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/08 19:28 Sujet du message: |
|
|
on ne voit ni les event ni les conditions, mais explique nous surtout mieux ce qui ne fonctionne pas comme tu le souhaites.
La tel que je vois ton trigger je suposse que tu détectes quand une unité meurt.
si elle est du type Geurrier Humain (bouh la faute de frappe) alors tu créés une tombe, tu attends 2s, puis tu régles la caméra sur la position de l'unité.
enfin tu crées un fantôme au centre d'une région nommée Ressurection.
tu ordonnes à cette unité d'avncer vers le héros mort.
Et tu réssucites de suite le héros _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 18/01/08 19:31 Sujet du message: |
|
|
C'est a cose du wait par rapport au dying unit nan ? _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
DarkSkin Ptit Nouveau

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 17 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un Peu Déclencheur et Skin
|
Posté le: 18/01/08 19:33 Sujet du message: |
|
|
dsl j'ai mal mis le Déclencheur voila :
| Gui: | Trigger:  Evénements   Unité - A unit Meurt  Actions   If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions) |
(Je ne met pas de Conditions car je vais faire cela pour plusieurs type de Héros)
Je bloque après vers le ''Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Position of (Triggering unit))''
Sa crée bien l'unité mais je ne sais pas comment faire pour que quand l'unité ''Fantome''va ou le Heros en Question est mort il Rez instantanément.
^^ _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 18/01/08 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est a cose du wait car quand tu met (dying unit) apres 2 secondes le corp a disparu et donc le jeux na pas d'uniter de référence. Essaille d'enlever le wait. _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/08 19:39 Sujet du message: |
|
|
| The.gosu a écrit: | | C'est a cose du wait par rapport au dying unit nan ? |
Perdu, je t'invites à lire ce post :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=805
| DarkSkin a écrit: | Sa crée bien l'unité mais je ne sais pas comment faire pour que quand l'unité ''Fantome''va ou le Heros en Question est mort il Rez instantanément.
|
Et c'est là tout le problème ton déclencheur n'est pas foireux, il fait exactement ce que tu lui demandes.
il faut utiliser l'event une unité enter in range d'une autre (unit within range) _________________
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/08 19:41 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que là les actions vont se suivre, du coup en même temps tu auras la ressurection et le début du mouvement du fantôme depuis le cimeterre, hors si j'ai compris tu veux que la ressurection ait lieu lorsque le fantôme arrive dans la région il te faut un wait(condition) avec comme condition ton unité arrive proche du cadavre.
Après il faut voir avec les experts des points si le point n'est pas enlevé à la mort de l'unité, tu peux aussi mettre dying unit à la place de triggering unit.
Voilà je vois pas d'autre chose, que se passe t'il en fait dans le jeu ? _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |

|
Posté le: 18/01/08 19:48 Sujet du message: |
|
|
C'est un peut bizarre comme déclencheur sa veut dire que le fantome revient tout seul vers le point ou est mort le héros mais si jamais le joueur prend le control du fantome et lui donne une autre direction sa va tout changé il faudrait mieux faire le déclencheur en 2 partie nan ? _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |
DarkSkin Ptit Nouveau

|
Posté le: 18/01/08 19:51 Sujet du message: |
|
|
Au début je voulais faire que c'est le Héros qui dirige le Fantome pour que quand il va dans le point sa le rez.Mais je n'y arrive pas donc j'ai fait comme sa (et je vais mettre le Fantome inselectionnable peut etre) _________________
|
|
|
 |
DarkSkin Ptit Nouveau

|
|
|
 |
Gevans Back

|
Posté le: 18/01/08 21:30 Sujet du message: |
|
|
| DarkSkin a écrit: | | Au début je voulais faire que c'est le Héros qui dirige le Fantome pour que quand il va dans le point sa le rez.Mais je n'y arrive pas donc j'ai fait comme sa (et je vais mettre le Fantome inselectionnable peut etre) |
Je pense que tu veux parler du joueur qui dirige le fantome ? Il suffit de créer le fantome spécifiquement pour le joueur propriétaire du héros tué non ?
| Citation: | | Troll-Brain j'ai pas compris l'Event Unit Withing range c'est quoi en fait ? ^^ |
Ca veut dire que l'unité arrive dans un cercle d'un certain rayon autours d'un point, range veut dire portée, c'est le rayon du cercle parce que si tu utilises l'évènement, l'unité arrive sur le point ce n'est pas très utile compte tenu de la taille du point.
| Citation: |
xD je vais le mettre en signature celle là.
SOS Points |
Ca fait un pub pour une agence de récupération e point permis de conduire mais pourquoi pas ^^ _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
DarkSkin Ptit Nouveau

|
Posté le: 18/01/08 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il suffit de créer le fantome spécifiquement pour le joueur propriétaire du héros tué non ? |
Nan^^
Pas aussi simple en faite je veux dire que le Joueur il contrôle le fantôme est que j'enlève la fonction Order.....
Alors ses le Joueur qui contrôle après mais faut que je crée une région a la place de l'unité morte pour que quand le fantôme entre dans cette région le héros rez (mais je ne vias pas faire 99999 millions de régions lol^^ pour chaque endroit ou le héros meurt)
Voila c'était sa ma première idée _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 18/01/08 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je veux dire que le Joueur il contrôle le fantôme est que j'enlève la fonction Order |
Mézencore ?
No comprendo _________________
|
|
 |
Gevans Back

|
Posté le: 18/01/08 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais tu peux créer une région par déclo là où le héros est mort, mais tu n'as même pas besoin de région si tu considères lepoint où est mort le héros.
Ensuite tu remove le fantome et c'est réglé ? _________________
Topic indispensable |
|
|
 |
|