Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zril Membre actif
|
Posté le: 19/01/08 12:33 Sujet du message: ordres |
|
|
Y a un truc que je trouve très embêtant, c'est que dans les "issue order targeting (a point/a unit/etc...)", il n'y a pas les compétences perso, je suppose (enfin j'espère) qu'il y a un moyen de mettre les compétences persos dans cette liste mais je sais pas comment. Quelqu'un sait ? _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 12:38 Sujet du message: |
|
|
Faut prendre l'ordre du sort de base, par exemple si ton sort de base dérive de Boule de Foudre, tu dois utiliser l'ordre boule de foudre, pas plus compliqué. _________________
|
|
|
 |
zril Membre actif
|
Posté le: 19/01/08 13:44 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais compris ça, sauf que si on a fait plusieurs sort à partir du même, on fait comment ?
Ce que tu dis marche seulement si on a modifié le sort de base, pas si on en a créé un. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 15:01 Sujet du message: |
|
|
go lire la FAQ _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
zril Membre actif
|
Posté le: 19/01/08 15:08 Sujet du message: |
|
|
Dans la FAQ, la réponse à ma question est donnée pour une autre question qui n'a pas tellement de rapport avec la mienne, pas étonnant que je l'ai pas trouvée ^^ Peut-être qu'il faudrait formuler autrement ce point dans la FAQ. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
zril Membre actif
|
Posté le: 19/01/08 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire, c'est que je l'ai consultée et je n'ai vu aucune question qui correspondait à la mienne, c'est tout. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |
|