Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Orcs VS Marines FR v1.x [first real project]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 PyroMal
Membre actif

Sujets: 13

MessagePosté le: 18/02/08 02:07    Sujet du message: Orcs VS Marines FR v1.x [first real project] Citer

Voilà, donc celà fait maintenant quelques mois que je suis ici, et je viens d'achever ma première map (enfin première à laquelle je tennais vraiment Smile)
Donc comme j'ai déjà fait des modifications je vous donne la v1.1 (et non pas la v1.0...)

Présentation Rapide

Donc un style de RPG, chaqun son hero, z'êtes deux équippe de 5, et vous vous battez dans differents mdoes:
-En continue [temps de la partie à définir]
-A Manches [nombre et temps de manches à définir]
-Tuer le monstre du passé [rien à définir]
-Survivor [nombre de point]
- A Traître [rien à définir]

Petite histoire

Cette ville était autrefois unie. Mais un jour quelqu'un ouvra le portail présent dans le quartier des Orcs et libéra un monstre nommé Chimaira. Chimaira détruisi alors entièrement le quartier des Orcs. Les Marines de leurs côté ne vinrent pas aider les orcs, par peur du monstre. Mais grâce à leurs technique de combat, les Orcs réussirent à réenfermer Chimaira dans son monde!
Mais les Orcs, comprenants qu'ils ne pouvaient compter que sur eux même, se jurèrent de ne jamais porter secours aux Marines, et de les tuer.

Les modes

Continu; vous vous battez continuellement durant le temps définit par votre Hôte.
Manche: vous effectuerez un certains nombre de manches et chaques manches dureront un certains temps. Le nombre et le temps des manches sont définis par votre Hôte.
Monstre du passé: devinez qui reviens? BATMAN returns! Non, chimaira returns!! Et les orcs ne veulent toujours pas aider les Marines...
Survivor: Le dernier en vie est le champion Smile
Traitre: vous souvenez vous? la personne qui a ouvert le portail n'a pas été découverte... jusqu'à maintenant! Un joueur choisi parmis vous est responsable de l'ouverture du portail. Cette fois vous êtes TOUS alliés...

Remerciements

Donc je remercie toutes les personnes qui m'ont aidées pour faire cette map: Troll-Brain, Chamyky, ArtSmiley, ainsi que Lokiwars qui à paufiné certains décors, tous les membres de http://worldedit.free.fr/forum/ et bien sur j'en oublie beaucoup, y en a du monde!
Merci!!

PS: j'avais aussi utilisé un SPelle Pack mais je sais pu de qui, celui avec la ranger sombre dans la map, vec les unitées au portail....? en tout cas merci Smile

La map est dans l'annuaire, ou ICI

Si vous voyez des bugs, ou voulez me proposer d'opter pour des modifs, n'hésitez pas. Cette version peut encore rencontrer des bugs, nottemant des le mode "Traitre" et le systeme de Localisation des units ennemies dans les quartiers n'est peut-être pas opérationel.

Bugs notés dont je ne sais comment faire pour y remédier: Les unités importées ORCS font un bug graphique, la carte est éclairée en jour/nuit et parfois sa reste (voir sujet dans models/skins)

J'attends vos avis avec impacience...

++

Dernière édition par PyroMal le 26/02/08 17:15; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré

Sujets: 8

MessagePosté le: 18/02/08 19:08    Sujet du message: Citer

Tu m'as oublié dans les remerciement parce que ... Bon ... parce que c'est Moi quoi ! Very Happy

Sinon le titre m'a donné l'impression que ça allait être pire que tout, alors que la présentation donne vraiment envie d'essayer.

Faut voir maintenant ce que ça donne IG
Membre actif

Sujets: 24

MessagePosté le: 18/02/08 19:44    Sujet du message: Citer

Ahhh je te reconnais je suis rentré dans ta map PyroMal ! Et j'ai dl t'as map mais j'ai dû quitter après -_- sinon si tu créer cette map appelle moi sur bnet ^^ (mon nom c'est ou darkchibi ou DrChopper) sa dépends lol
Membre actif

MessagePosté le: 19/02/08 10:53    Sujet du message: Citer

OK pas de soucis jte préviendrais, mais là je l'améliore encore un peut et je fini une version 1.2beta puis jte ferais signe Wink

++

[EDIT: j'ai pas mal de pain sur la planche avec mon "-repickMode" donc sa risque d'être long, mais si tu veu on fera une version entre la v1.2alpha et la v1.2bêta ^^, sinon je peut faire une v1.2bêta sans le repickmode, mais avec les améliorations, et faire une v1.2delta avec le repickmode enfin je verrais...]
Membre actif

Sujets: 24

MessagePosté le: 19/02/08 13:45    Sujet du message: Citer

Ok Smile
Bah on fera ce que tu veux :p c'est toi qui choisiras lol.
Membre actif

MessagePosté le: 19/02/08 19:28    Sujet du message: Citer

UP !
J'ai (enfin) réussi le "-RepickMode" fallait que je reset toutes mes variables et tunr off les triggers avec initialement off et turn off les triggers qui aurait été turn off dans un mode choisi au début...
Donc il me reste maintenant à finir le mode traitre => des points de creep pour l'XP et la tune, puis je sort une v1.2beta
Temps approximatif: 1 heure, mais pu se soir...
++ Smile
Membre récent

Sujets: 6

MessagePosté le: 19/02/08 19:50    Sujet du message: Citer

J'ai testé le monstre du passé, en 1 joueur. Bah c'est pas très palpitant ...

Aussi, sur la map, des pnjs se baladent dans certains modes ou c'est uniquement héros ?
Si c'est uniquement héros, la map est beaucoup trop grande.
Membre actif

MessagePosté le: 19/02/08 20:01    Sujet du message: Citer

La map v1.1 c'est de la ****e j'ai tout modifier, y a des TPs, la caméra n'est plus bloquée, effectivement c'est vraiment très grand j'avais jamais pensé à ça lorsque je l'avait crée, donc j'ai fait differents systemes pour indiquer où sont els ennemis, redars, localisations par quartiers.... C'est sûr que le Monstre du passé solo c'est pas très palpitant mais c'est (normalement) du 5v5v1 donc lorsqu'en plus les ennemis s'en mêlent... bon voicit quand même les améliorations depuis la v1.2alpha
Citation:
Version de la carte: v1.2beta cette version est un avancement majeur.

Améliorations notées: -Caméra mobile
-Mode traître optimisé, notamment avec des points de creeps et gain d'or, le traitre est TP au milieu de la carte dès qu'il est choisi, pour éviter qu'il ne campe dans les bases
-TPs avec caméra qui se met directement sur la position de l'unité téléportée, ainsi que pour le -GoBase
-100 d'Or toutes les 500 secondes, avec les messages d'aides
-Nouvelles commandes: -repickhero (-RH)
-repickmode
-Correction de divers bugs
-l'achat des chars est optimisé.
-La partie ce déroule maintenant à midi et reste à midi
-les messages automatiques sont colorés de façon intuitive pour voire le plus important
-La commande "-GoBase" est désormais éxécutable une fois toutes les deux minutes.
-Nouvel objet Radar, 10 d'Or
-Pour les pressés il y a la possibilité de choisir 2 manches
-Noms des joueurs <Non présent> et <à quitté> notés en gris pour une meilleur lecture

Améliorations futures: résolution de bugs, nouveaux modes, nouveaux objets secrets, et diverse choses d'importance moyenne

Membre actif

MessagePosté le: 19/02/08 20:05    Sujet du message: Citer

Zed a écrit:

Si c'est uniquement héros, la map est beaucoup trop grande.

Bin en fait, il y a pas d'ordi ennemis (hormis Chimaira) sauf pour le mode traitre (et je pense que je vais le faire pour le mode où il y a Chimaira) c'est faire apparraitre des monstres pour creep, mais pas simplement des monstres, un systeme plus avancé, avec vérification des niveaux et tout quelque chose de plus sophistiqué Smile mais comme dit faudra attendre demin, mais je vais quand même upload la v1.2alpha pour que tu me dise si ça c'est amélioré.... (enfin si tu as le temps et l'envie) tu peut faire en bnet stu veu, mais pour le ;moment rien de changé dans Chimaira.

Télécharger la v1.2alpha
Membre actif

MessagePosté le: 21/02/08 11:24    Sujet du message: Citer

Je vais prochainement faire un test pour voire si le "-repickmode" était ou non poérationel (oui il bugg Wink) donc si quelqu'un voudrait tester avec moi qu'il me prévienne Smile(de préférence j'aimerais pas être seul car tout seul sa bugg pas :s)
Sinon pour le moment,
Citation:
*Un nouvel item (Jet Pack Smile mdr)
*Rectification d'un bug noté
*Amélioration de divers systemes.
*Modification du "-CreepON/OFF" pour un respawn plus lent avec moins d'unités, et une modification des gains d'XP et d'Or.
*Ajout dans la banque des possibilités de déposer 50 d'or et de retirer 50 d'or pour éviter de tout le temps cliquer Rolling Eyes

Voili voila, et bien sûr je vais refaire certaines choses tels que les messages=> couleurs diversifiées parceque vert, vert foncé c'est assez monotone Razz
Je vous annonce que je vais commencer un nouveau mode (peut-être pas pour cete version mais en tout cas la v1.3) ce sera Capture du Drapeau, je pense que ce sera fun comme mode Razz

++
Membre actif

MessagePosté le: 26/02/08 17:18    Sujet du message: Citer

UP!

Une version delta est disponible ici, je pense qu'il doit y avoir environs 2% de bugs restant, mais j'ai essayé de bien tout corrigé.
Nouveau mode comme prévu: Capture du Drapeau.
N'hésitez pas à m'exprimer vos idées, bugs détectés, et vos avis Smile...

Merci, ++

PS: cette version est bien entendu une test, je vais ajouter des météos aléatoires et pleins d'auters choses, mais vous pouvez l'host si vous le désirez, un simple résumé des paroles évoquées par les autres joueurs (globalement hein lol) me suffira enplement :p
Membre actif

Sujets: 15
Spécialité en worldedit: j'ouwnaïïde (oopas)

MessagePosté le: 26/02/08 20:06    Sujet du message: Hehehe Citer

Effectivement pour avoir participé à de nombreux tests, je dois avouer que la map de notre ami Pyro est super ! Smile

Ne pas en profiter pour aller voir notre site (le site de Pyro & de moi-même ^^) => http://artmal.idoo.com/index.php
hehe c'est un nouveau site il est trop fort !
Membre reconnu

Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors

MessagePosté le: 27/02/08 11:36    Sujet du message: Citer

1: Présente toi

2: Bienvenue

3: 1er message 1ere pub Rolling Eyes
Membre a fort taux de post

Sujets: 104

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/02/08 15:55    Sujet du message: Citer

4: je crois qu'il est juste la pour poster un message Rolling Eyes
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: