| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 18/02/08 02:07 Sujet du message: Orcs VS Marines FR v1.x [first real project] |
|
|
Voilà, donc celà fait maintenant quelques mois que je suis ici, et je viens d'achever ma première map (enfin première à laquelle je tennais vraiment )
Donc comme j'ai déjà fait des modifications je vous donne la v1.1 (et non pas la v1.0...)
Présentation Rapide
Donc un style de RPG, chaqun son hero, z'êtes deux équippe de 5, et vous vous battez dans differents mdoes:
-En continue [temps de la partie à définir]
-A Manches [nombre et temps de manches à définir]
-Tuer le monstre du passé [rien à définir]
-Survivor [nombre de point]
- A Traître [rien à définir]
Petite histoire
Cette ville était autrefois unie. Mais un jour quelqu'un ouvra le portail présent dans le quartier des Orcs et libéra un monstre nommé Chimaira. Chimaira détruisi alors entièrement le quartier des Orcs. Les Marines de leurs côté ne vinrent pas aider les orcs, par peur du monstre. Mais grâce à leurs technique de combat, les Orcs réussirent à réenfermer Chimaira dans son monde!
Mais les Orcs, comprenants qu'ils ne pouvaient compter que sur eux même, se jurèrent de ne jamais porter secours aux Marines, et de les tuer.
Les modes
Continu; vous vous battez continuellement durant le temps définit par votre Hôte.
Manche: vous effectuerez un certains nombre de manches et chaques manches dureront un certains temps. Le nombre et le temps des manches sont définis par votre Hôte.
Monstre du passé: devinez qui reviens? BATMAN returns! Non, chimaira returns!! Et les orcs ne veulent toujours pas aider les Marines...
Survivor: Le dernier en vie est le champion
Traitre: vous souvenez vous? la personne qui a ouvert le portail n'a pas été découverte... jusqu'à maintenant! Un joueur choisi parmis vous est responsable de l'ouverture du portail. Cette fois vous êtes TOUS alliés...
Remerciements
Donc je remercie toutes les personnes qui m'ont aidées pour faire cette map: Troll-Brain, Chamyky, ArtSmiley, ainsi que Lokiwars qui à paufiné certains décors, tous les membres de http://worldedit.free.fr/forum/ et bien sur j'en oublie beaucoup, y en a du monde!
Merci!!
PS: j'avais aussi utilisé un SPelle Pack mais je sais pu de qui, celui avec la ranger sombre dans la map, vec les unitées au portail....? en tout cas merci
La map est dans l'annuaire, ou ICI
Si vous voyez des bugs, ou voulez me proposer d'opter pour des modifs, n'hésitez pas. Cette version peut encore rencontrer des bugs, nottemant des le mode "Traitre" et le systeme de Localisation des units ennemies dans les quartiers n'est peut-être pas opérationel.
Bugs notés dont je ne sais comment faire pour y remédier: Les unités importées ORCS font un bug graphique, la carte est éclairée en jour/nuit et parfois sa reste (voir sujet dans models/skins)
J'attends vos avis avec impacience...
++ _________________
Dernière édition par PyroMal le 26/02/08 17:15; édité 5 fois |
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
|
|
 |
darkchibi Membre actif

|
Posté le: 18/02/08 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ahhh je te reconnais je suis rentré dans ta map PyroMal ! Et j'ai dl t'as map mais j'ai dû quitter après -_- sinon si tu créer cette map appelle moi sur bnet ^^ (mon nom c'est ou darkchibi ou DrChopper) sa dépends lol _________________
|
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
|
|
 |
darkchibi Membre actif

|
Posté le: 19/02/08 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ok
Bah on fera ce que tu veux :p c'est toi qui choisiras lol. _________________
|
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
|
|
 |
Zed Membre récent
|
Posté le: 19/02/08 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le monstre du passé, en 1 joueur. Bah c'est pas très palpitant ...
Aussi, sur la map, des pnjs se baladent dans certains modes ou c'est uniquement héros ?
Si c'est uniquement héros, la map est beaucoup trop grande. _________________
|
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 19/02/08 20:01 Sujet du message: |
|
|
La map v1.1 c'est de la ****e j'ai tout modifier, y a des TPs, la caméra n'est plus bloquée, effectivement c'est vraiment très grand j'avais jamais pensé à ça lorsque je l'avait crée, donc j'ai fait differents systemes pour indiquer où sont els ennemis, redars, localisations par quartiers.... C'est sûr que le Monstre du passé solo c'est pas très palpitant mais c'est (normalement) du 5v5v1 donc lorsqu'en plus les ennemis s'en mêlent... bon voicit quand même les améliorations depuis la v1.2alpha
| Citation: | Version de la carte: v1.2beta cette version est un avancement majeur.
Améliorations notées: -Caméra mobile
-Mode traître optimisé, notamment avec des points de creeps et gain d'or, le traitre est TP au milieu de la carte dès qu'il est choisi, pour éviter qu'il ne campe dans les bases
-TPs avec caméra qui se met directement sur la position de l'unité téléportée, ainsi que pour le -GoBase
-100 d'Or toutes les 500 secondes, avec les messages d'aides
-Nouvelles commandes: -repickhero (-RH)
-repickmode
-Correction de divers bugs
-l'achat des chars est optimisé.
-La partie ce déroule maintenant à midi et reste à midi
-les messages automatiques sont colorés de façon intuitive pour voire le plus important
-La commande "-GoBase" est désormais éxécutable une fois toutes les deux minutes.
-Nouvel objet Radar, 10 d'Or
-Pour les pressés il y a la possibilité de choisir 2 manches
-Noms des joueurs <Non présent> et <à quitté> notés en gris pour une meilleur lecture
Améliorations futures: résolution de bugs, nouveaux modes, nouveaux objets secrets, et diverse choses d'importance moyenne |
|
 |
PyroMal Membre actif

|
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
|
|
 |
ArtSmiley Membre actif

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 150 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: j'ouwnaïïde (oopas)
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|