Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 05/01/08 13:52 Sujet du message:
Les 1eres map tous le monde raler alors je change deplus je fais comme je veux et si sa vous soules je ne posterais plus sur se forum _________________
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
Posté le: 05/01/08 16:59 Sujet du message:
Ce qu'il te disent c'est que tu fait des "bonne map" mais que tu devrais plus te concentré sur une seul map.
Citation:
Les 1eres map tous le monde raler alors je change deplus je fais comme je veux et si sa vous soules je ne posterais plus sur se forum
Tu sait ont s'améliore avec le temp. peut-être que maintenant tu pourai te concentré sur une seul map , enfin si t'en a la determination.(pas comme moi ) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum