Posté le: 29/12/07 23:44 Sujet du message: Brouillard que dans une zone
Bonjour tout le monde !
J'ai cherché mais je je ne trouve pas comme avec un declancheur on peu appliquer un brouillard ( pas celui de guerre , un brouillard linéaire que l'on peu choisir dans option carte ) dans une zone précise :s
par exemple je voudrais que seul le nord de la map soi dans le brouillard .
Salut, bah oui, c'est possible!! oO
Dans déclencheur, tu vas dans (actions) environnement, tu créer dans la région que tu veut, puis après tu le turn on...
Gui:
Trigger:
Environnement - Create at Région 008 <gen> the weather effect Rayons de lune Environnement - Turn (Last created weather effect) On
Oui sauf que le brouillard n'y est pas dans cette liste ya brume et tout se que tu veu mais pas de brouillard que l'on puisse reglé , comme linéraire ou pas :s _________________
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
Posté le: 31/12/07 10:30 Sujet du message:
C'est quoi pour toi un brouillard linéaire ? _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
Posté le: 02/01/08 10:03 Sujet du message:
Tu créer une region, ensuite tu peut aller dans les propriétés de la région et lui appliquer un brouillard. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum