| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 23/12/07 15:16 Sujet du message: [GUI]Mode cinematic ON for player1, dévoile la map :S |
|
|
Je pense que la réponse est idiote (tel que la question lol) mais comment puis-je éviter que lorsque le déclencheur s'active, les auters joueurs que le joueurs ayant perdu, l'unité ne voient la carte (c'est pas très clair je pense, )
Bon je vais vous montrer le déclo on verra bvien si vous comprenez (mais je pense que vous comprennez quand même déjà )
Donc voilà pour le déclo, et pour traduire; Je meurt, un chrono me dit que dans 30 secodnes je renaît, pour pacienter j'applique plusieurs caméras, mais el soucis est que ems alliés voyent la carte dévoilée, et en loccurence la position des ennemis :S
La répojnse doit être assez simple, emrci quand même de me la donner ^^
A++ et bonne apreme
[EDIT: oublie de noter el turn on cinematic mode désolé ] _________________
Dernière édition par PyroMal le 23/12/07 15:57; édité 2 fois |
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 23/12/07 15:49 Sujet du message: |
|
|
La revelation de la carte ne vient pas de se declencheur. (en tout cas je vois rien qui pourait crée sa)
Mais a quoi sert :
| Gui: | Trigger:  Cinématique - Turn cinematic mode (OFF) for Groupe Joueur - Joueur 1 (rouge) |
Alors qu'a priorie on la tourne pas "on" ? _________________
|
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 23/12/07 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ah si déoslé, j'ai oublié de le noté (oué je suis souvent comme ça) donc je vais modifier dans ma balise j'avais fait turn on désolé pour* la perte de temps :S _________________
Dernière édition par PyroMal le 23/12/07 15:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 23/12/07 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ben faudrait que tu montre les autre trigger lié.
Pasque a priorie sa vien pas de se trigger. _________________
|
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 23/12/07 16:05 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai effectivement un autre trigger:
| Gui: | Trigger:  AppliquerCamreborn  Evénements   Temps - TempsReborn expires  Conditions  Actions |
Sur une autre de mes map j'avais le même probleme mais je n'avait pas de déclencheur liés et pas de chrono (d'ailleur j'ai jamais toruvé la solution et ça ma tellement soulé que j'ai abandoné lol)
[EDIT: il y a plins de coenctés, pourquoi on vient pas m'aider? lol] _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 24/12/07 15:31 Sujet du message: |
|
|
Heu.. si j'ai bien compris je dois faire le "trun on" pour "Player groupe(Joueur 1 (rouge))" c'est ça?
Si c'est ça bah rien n'a changé... :S
| Gui: | Trigger:  Cinématique - Trun cinematic mode On for (Player group(Joueur1 (rouge)))  Cinématique - Turn Off cinematic mode for (player group(joueur 1 (rouge))) |
Sinon j'ai essayé avec le player group (owner of triggering unit) ainsi que le owner of HeroJoueur1meurt mais rien n'y fait.... oO
Ou alors tout simplement je n'ai pas compris ce que tu m'avais demandé de faire ^^ _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 24/12/07 17:05 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris ce qu'il a dit , le fait de turn on cinematique donne la vision , etant donné que tes equipe ont la vision partagé , ils ont tous la vision.
Sa technique qui utiliserai du jass (si je ne me trompe pas ?) serai d'apliqué sa que pour un seul pc.(par GetLocalPlayer)
Je dirai que sa ne désynchronise normalement pas si il n'y a pas de condition de vision (ex: unit is visible for player ...) qui est executé. (sa pourai être un simple ordre , pas forcement un de tes propre declencheur)
(je me trompe ?^^) _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/12/07 19:28 Sujet du message: |
|
|
Non je parlais de faire l'action qu'a décrit Pyromal mais j'avais pas pensé que les joueurs puissent avoir la vision partagée.
Si c'est le cas il faut enlever ce partage avant (actions joueurs).
Enfin je supposes que tu veux que tous les joueurs n'aient plus le contrôle et que l'interface disparaisse ?
Dans ce cas va falloir utiliser des customs scripts _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 24/12/07 23:15 Sujet du message: |
|
|
Alors, la map au début, dans scenario a été définie comme étant SANS les visions partagées donc le probleme ne* vient pas de ce coté là.
| Citation: | | Enfin je supposes que tu veux que tous les joueurs n'aient plus le contrôle et que l'interface disparaisse ? |
Effectivement mais pas tous les joueurs, juste le joueur ayant perdu l'unitée....
| Citation: | | Dans ce cas va falloir utiliser des customs scripts |
Heu :S je ne m'y connais pas du tout en custom script :s pourrais-tu m'éclairer sur ce sujet oO?
Mici a+ _________________
|
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 27/12/07 13:36 Sujet du message: |
|
|
je me suis pas fait <grossièreté> j'ai viré simplement et modifié un peu la fonction pour supprimer le dévoilage du masque noir et le brouillard.
Tu copies ce code dans le code personnalisé :
| Jass: | function CineForPlayer takes boolean cineMode, player p, real interfaceFadeTime returns nothing
// If the game hasn't started yet, perform interface fades immediately
if (not bj_gameStarted) then
set interfaceFadeTime = 0
endif
if (cineMode) then
// Save the UI state so that we can restore it later.
if (not bj_cineModeAlreadyIn) then
set bj_cineModeAlreadyIn = true
set bj_cineModePriorSpeed = GetGameSpeed()
set bj_cineModePriorFogSetting = IsFogEnabled()
set bj_cineModePriorMaskSetting = IsFogMaskEnabled()
set bj_cineModePriorDawnDusk = IsDawnDuskEnabled()
set bj_cineModeSavedSeed = GetRandomInt(0, 1000000)
endif
// Perform local changes
if GetLocalPlayer()==p then
// Use only local code (no net traffic) within this block to avoid desyncs.
call ClearTextMessages()
call ShowInterface(false, interfaceFadeTime)
call EnableUserControl(false)
call EnableOcclusion(false)
call SetCineModeVolumeGroupsBJ()
endif
// Perform global changes
call SetGameSpeed(bj_CINEMODE_GAMESPEED)
call SetMapFlag(MAP_LOCK_SPEED, true)
call EnableWorldFogBoundary(false)
call EnableDawnDusk(false)
// Use a fixed random seed, so that cinematics play consistently.
call SetRandomSeed(0)
else
set bj_cineModeAlreadyIn = false
// Perform local changes
if GetLocalPlayer()==p then
// Use only local code (no net traffic) within this block to avoid desyncs.
call ShowInterface(true, interfaceFadeTime)
call EnableUserControl(true)
call EnableOcclusion(true)
call VolumeGroupReset()
call EndThematicMusic()
call CameraResetSmoothingFactorBJ()
endif
// Perform global changes
call SetMapFlag(MAP_LOCK_SPEED, false)
call SetGameSpeed(bj_cineModePriorSpeed)
call EnableWorldFogBoundary(true)
call EnableDawnDusk(bj_cineModePriorDawnDusk)
call SetRandomSeed(bj_cineModeSavedSeed)
endif
endfunction |
et tu l'utilises de cette façon :
| Gui: | Trigger:  Custom script: call CineForPlayer( true , GetTriggerPlayer() , 0.00 ) |
true : c'est pour mettre on le mode cinématique (false pour le mettre off)
Le 0.00 c'est le temps de faire disparaitre/apparaitre l'interface, tu peux changer par la valeur réelle positive que tu veux. _________________
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 27/12/07 16:34 Sujet du message: |
|
|
Heu... c'est normal que dès que j'enregistre ça crashe? oO
Rien que de mettre en code perso le jass, j'enregistre tout de suite après et puis ça crashe... c'est normal? _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 27/12/07 16:37 Sujet du message: |
|
|
t'as copié en intrégrale, tu n'as oublié aucune ligne ? _________________
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 27/12/07 16:39 Sujet du message: |
|
|
Pas uen ligne, pas un mot, pas uen lettre d'oubliée :S Je dois bien coller dans là où y a le nom de ma map, tout en hautd es déclencheurs et dans le champ B ? _________________
|
|
|
 |
|