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[GUI]Mode cinematic ON for player1, dévoile la map :S
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 PyroMal
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MessagePosté le: 23/12/07 15:16    Sujet du message: [GUI]Mode cinematic ON for player1, dévoile la map :S Citer

Je pense que la réponse est idiote (tel que la question lol) mais comment puis-je éviter que lorsque le déclencheur s'active, les auters joueurs que le joueurs ayant perdu, l'unité ne voient la carte (c'est pas très clair je pense, )
Bon je vais vous montrer le déclo on verra bvien si vous comprenez (mais je pense que vous comprennez quand même déjà Razz )

Secret:

Gui:
Trigger:
HeroJoueur1Meurt
Collapse Evénements
Unité - A unit owned by joueur 1 (Rouge) Meurt
Conditions
Collapse Actions
Set HeroJoueur1Mort = (triggering unit)
Compte à rebours - Start TempsReborn as a Un coup timer that will expire in 30;00 seconds
Compte à rebours - Creat a timer window for TempsReborn with the title |cffFF0000Resurrection dans|r
Set FenetreReborn = (last created timer windows)
Compte à rebours - Masquer FenetreRebron
Compte à rebours - Montrer FenetreReborn for joueur 1 (rouge)
Cinématique - turn Cinematic mod ON for Groupe_Joueur joueur 1 (rouge)
Caméra - Appliquer Camera 004 <gen> for Joueur1 (rouge) over 4.00 seocnds
Wait 5.00 seconds
Caméra - appliquer camera 005 <gen> for joueur 1 (Rouge) over 4.00 seconds
Wait 5.00 seconds
Caméra - appliquer camera 006 <gen> for joueur 1 (Rouge) over 4.00 seconds
Wait 5.00 seconds
Caméra - appliquer camera 007 <gen> for joueur 1 (Rouge) over 4.00 seconds
Wait 5.00 seconds
Caméra - appliquer camera 008 <gen> for joueur 1 (Rouge) over 4.00 seconds
Wait 5.00 seconds
Cinématique - Turn cinematic mode (OFF) for Groupe Joueur - Joueur 1 (rouge)



Donc voilà pour le déclo, et pour traduire; Je meurt, un chrono me dit que dans 30 secodnes je renaît, pour pacienter j'applique plusieurs caméras, mais el soucis est que ems alliés voyent la carte dévoilée, et en loccurence la position des ennemis :S
La répojnse doit être assez simple, emrci quand même de me la donner ^^
A++ et bonne apreme Razz

[EDIT: oublie de noter el turn on cinematic mode désolé ]
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Dernière édition par PyroMal le 23/12/07 15:57; édité 2 fois
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 23/12/07 15:49    Sujet du message: Citer

La revelation de la carte ne vient pas de se declencheur. (en tout cas je vois rien qui pourait crée sa)

Mais a quoi sert :
Gui:
Trigger:
Cinématique - Turn cinematic mode (OFF) for Groupe Joueur - Joueur 1 (rouge)


Alors qu'a priorie on la tourne pas "on" ?
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 PyroMal
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MessagePosté le: 23/12/07 15:55    Sujet du message: Citer

Ah si déoslé, j'ai oublié de le noté (oué je suis souvent comme ça) donc je vais modifier dans ma balise j'avais fait turn on désolé pour* la perte de temps :S
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Dernière édition par PyroMal le 23/12/07 15:58; édité 1 fois
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 23/12/07 15:57    Sujet du message: Citer

Ben faudrait que tu montre les autre trigger lié.

Pasque a priorie sa vien pas de se trigger.
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 PyroMal
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MessagePosté le: 23/12/07 16:05    Sujet du message: Citer

Alors, j'ai effectivement un autre trigger:
Gui:
Trigger:
AppliquerCamreborn
Evénements
Temps - TempsReborn expires
Conditions
Actions
Wait 1;00 seconds
Compte à rebours - Destroy FenetrReborn
Caméra - Appliquer Camera 001 <gen> for Joueur 1 (rouge) over 0.00 seconds
Héros - Instantly revive HeroJoueur1Mort at (center of Région 002<gen>, montrer revival graphics
Wait 0;10 secondes
Caméra - Lock camera target for joueur 1 (rouge) to HeroJoueur1Mort, offset by (0.00 , 0.00) using rotation par défaut


Sur une autre de mes map j'avais le même probleme mais je n'avait pas de déclencheur liés et pas de chrono (d'ailleur j'ai jamais toruvé la solution et ça ma tellement soulé que j'ai abandoné lol)

[EDIT: il y a plins de coenctés, pourquoi on vient pas m'aider? lol]
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 24/12/07 13:18    Sujet du message: Citer

Citation:
[EDIT: il y a plins de coenctés, pourquoi on vient pas m'aider? lol]

Et pourquoi tu ne fais pas plus attention pour écrire Surprised

En effet le fait de turn on le mode cinématique révèle la visibilité.
C'est la fonction gui qui fait cela :CinematicModeBJ

Mais tu peux spécifier un joueur en particulier (enfin un groupe mais ca revient au même).

Reste à savoir si ca désynchronisera oupa
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 PyroMal
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MessagePosté le: 24/12/07 15:31    Sujet du message: Citer

Heu.. si j'ai bien compris je dois faire le "trun on" pour "Player groupe(Joueur 1 (rouge))" c'est ça?
Si c'est ça bah rien n'a changé... :S
Gui:
Trigger:
Cinématique - Trun cinematic mode On for (Player group(Joueur1 (rouge)))
Cinématique - Turn Off cinematic mode for (player group(joueur 1 (rouge)))

Sinon j'ai essayé avec le player group (owner of triggering unit) ainsi que le owner of HeroJoueur1meurt mais rien n'y fait.... oO
Ou alors tout simplement je n'ai pas compris ce que tu m'avais demandé de faire ^^
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 24/12/07 17:05    Sujet du message: Citer

Si j'ai bien compris ce qu'il a dit , le fait de turn on cinematique donne la vision , etant donné que tes equipe ont la vision partagé , ils ont tous la vision.

Sa technique qui utiliserai du jass (si je ne me trompe pas ?) serai d'apliqué sa que pour un seul pc.(par GetLocalPlayer)

Je dirai que sa ne désynchronise normalement pas si il n'y a pas de condition de vision (ex: unit is visible for player ...) qui est executé. (sa pourai être un simple ordre , pas forcement un de tes propre declencheur)
(je me trompe ?^^)
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MessagePosté le: 24/12/07 19:28    Sujet du message: Citer

Non je parlais de faire l'action qu'a décrit Pyromal mais j'avais pas pensé que les joueurs puissent avoir la vision partagée.
Si c'est le cas il faut enlever ce partage avant (actions joueurs).

Enfin je supposes que tu veux que tous les joueurs n'aient plus le contrôle et que l'interface disparaisse ?
Dans ce cas va falloir utiliser des customs scripts
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 PyroMal
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MessagePosté le: 24/12/07 23:15    Sujet du message: Citer

Alors, la map au début, dans scenario a été définie comme étant SANS les visions partagées donc le probleme ne* vient pas de ce coté là.
Citation:
Enfin je supposes que tu veux que tous les joueurs n'aient plus le contrôle et que l'interface disparaisse ?

Effectivement mais pas tous les joueurs, juste le joueur ayant perdu l'unitée....
Citation:
Dans ce cas va falloir utiliser des customs scripts

Heu :S je ne m'y connais pas du tout en custom script :s pourrais-tu m'éclairer sur ce sujet oO?
Mici a+
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 PyroMal
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MessagePosté le: 26/12/07 18:49    Sujet du message: Citer

Je suis toujours à al recherche de la solution pourriez-vous m'aidez s'il vous plait? ^^

Merci, ++ Razz
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MessagePosté le: 27/12/07 13:36    Sujet du message: Citer

je me suis pas fait <grossièreté> j'ai viré simplement et modifié un peu la fonction pour supprimer le dévoilage du masque noir et le brouillard.

Tu copies ce code dans le code personnalisé :

Jass:
function CineForPlayer takes boolean cineMode, player p, real interfaceFadeTime returns nothing
    // If the game hasn't started yet, perform interface fades immediately
    if (not bj_gameStarted) then
        set interfaceFadeTime = 0
    endif

    if (cineMode) then
        // Save the UI state so that we can restore it later.
        if (not bj_cineModeAlreadyIn) then
            set bj_cineModeAlreadyIn = true
            set bj_cineModePriorSpeed = GetGameSpeed()
            set bj_cineModePriorFogSetting = IsFogEnabled()
            set bj_cineModePriorMaskSetting = IsFogMaskEnabled()
            set bj_cineModePriorDawnDusk = IsDawnDuskEnabled()
            set bj_cineModeSavedSeed = GetRandomInt(0, 1000000)
        endif

        // Perform local changes
        if GetLocalPlayer()==p then
            // Use only local code (no net traffic) within this block to avoid desyncs.
            call ClearTextMessages()
            call ShowInterface(false, interfaceFadeTime)
            call EnableUserControl(false)
            call EnableOcclusion(false)
            call SetCineModeVolumeGroupsBJ()
        endif

        // Perform global changes
        call SetGameSpeed(bj_CINEMODE_GAMESPEED)
        call SetMapFlag(MAP_LOCK_SPEED, true)
        call EnableWorldFogBoundary(false)
        call EnableDawnDusk(false)

        // Use a fixed random seed, so that cinematics play consistently.
        call SetRandomSeed(0)
    else
        set bj_cineModeAlreadyIn = false

        // Perform local changes
        if GetLocalPlayer()==p then
            // Use only local code (no net traffic) within this block to avoid desyncs.
            call ShowInterface(true, interfaceFadeTime)
            call EnableUserControl(true)
            call EnableOcclusion(true)
            call VolumeGroupReset()
            call EndThematicMusic()
            call CameraResetSmoothingFactorBJ()
        endif

        // Perform global changes
        call SetMapFlag(MAP_LOCK_SPEED, false)
        call SetGameSpeed(bj_cineModePriorSpeed)
        call EnableWorldFogBoundary(true)
        call EnableDawnDusk(bj_cineModePriorDawnDusk)
        call SetRandomSeed(bj_cineModeSavedSeed)
    endif
endfunction


et tu l'utilises de cette façon :
Gui:
Trigger:
Custom script:   call CineForPlayer( true , GetTriggerPlayer() , 0.00 )


true : c'est pour mettre on le mode cinématique (false pour le mettre off)
Le 0.00 c'est le temps de faire disparaitre/apparaitre l'interface, tu peux changer par la valeur réelle positive que tu veux.
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 PyroMal
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MessagePosté le: 27/12/07 16:34    Sujet du message: Citer

Heu... c'est normal que dès que j'enregistre ça crashe? oO
Rien que de mettre en code perso le jass, j'enregistre tout de suite après et puis ça crashe... c'est normal?
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MessagePosté le: 27/12/07 16:37    Sujet du message: Citer

t'as copié en intrégrale, tu n'as oublié aucune ligne ?
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 PyroMal
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MessagePosté le: 27/12/07 16:39    Sujet du message: Citer

Pas uen ligne, pas un mot, pas uen lettre d'oubliée :S Je dois bien coller dans là où y a le nom de ma map, tout en hautd es déclencheurs et dans le champ B ?
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