Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Creer un groupe comme dans les campagnes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 WARIIx0R
Ptit Nouveau

Sujets: 4

MessagePosté le: 29/12/07 14:40    Sujet du message: Creer un groupe comme dans les campagnes ? Citer

Bonjour à tous !

Voilà alors ma question cette fois c'est comment faire un scénario avec un groupe différent des groupes de bases ( humains, orcs, ...) comme dans les campagnes ...

Je m'explique :
Dans les campagnes, par exemple dans celle des morts-vivants, Arthas doit se battre contre les hauts-elfes. Les hauts-elfes ne sont pas vraiment des humains car ils n'ont pas les mêmes unités,... ( peut être 2 ou 3 batiments semblables mais pas tous ! )
Donc enfaite je creé mon scénario normalement mais pour la IA c'est plus difficile car elle ne veut pas creer par exemple des paysans hauts-elfes qui sont necessaires à la construction de batiments hauts-elfes si vous voulez, La IA construit des batiments 100 % humains mais pas de paysans hauts-elfes Sad
Donc j'aurais voulu savoir si l'on peut, dans nos scénarios, intégrer nos unités persos et que la AI puisse les utilisé comme des unités de bases

Merci d'avance !
 Darkfeyt
Floodeur prématuré

Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?

MessagePosté le: 29/12/07 16:52    Sujet du message: Citer

Soit tu crée une IA par l'edtieur d'IA mais je crois qu'il faut reglé des truc dans l'editeur d'objet pour quel fonctione corectement.

Soit tu prend une race et tu modifie tout les model skin et son en la race voulu. (faut pas que les unité soit copié , tu doit travaillé sur l'unité de base)

ou Soit par déclencheur , mais c'est la moins simple des solution. (et la moins bonne si mal réalisé)
Ptit Nouveau

Sujets: 4

MessagePosté le: 30/12/07 09:51    Sujet du message: Citer

Ah oui ! Very Happy

Bonne idée je vais essayé ^^

Merci beaucoup Darkfeyt ! Razz
 xila.
Membre a fort taux de post

Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/12/07 14:10    Sujet du message: Citer

Le plus simple c'est dans le premier onglet tu mets
race > personnalisée.

Tu passe à l'onglet batiment etlà tu peux changer celui qui collecte.
Pense à mettre les héros que tu veux dans l'onglet héros

Sinon je pense que pou les autres questions tu peux éssayer tout seul car j'ai pas de connaissance en IA donc en triffouillant on trouve Razz

Bonne hance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: