Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
Posté le: 31/12/07 19:56 Sujet du message:
Une desynchronisation deconecte le joueur desynchronisé des autre.
Non se n'est pas crée une unité qui désynchronise mais de crée une unité pour qu'un seul pc.
Je ne crois pas qu'en Gui sans custom script on puisse faire une desynchronisation.
Habituelement (même si d'autre cas peuvent existé mais c'est le cas principal) c'est par des utilisation de "GetLocalPlayer()" qu'on peut obtenir (si mal utilisé) des desynchronisation. _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 01/01/08 14:51 Sujet du message:
Encore heureux que le simple fait de créer une unité ne désynchronise pas.
Faut pas pousser mémé dans les orties, si y'avait cet affreux bug, honte extrême sur blizzou, maudit pour 150 ans _________________
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