Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5b84c64373bf6c651055ff09e80770f3Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

désynchronisation /fatal error

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Elric
Ptit Nouveau


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 35
Sujets: 7



MessagePosté le: 31/12/07 19:33    Sujet du message: désynchronisation /fatal error Citer

bonnes fetes a tous !

Je voudrai savoir ce que ca fait une désynchro ( fatal error??)
et surtout commenet les eviter en détail svp.

j'ai lu dand un autre topic que créer une unité désynchronise, mais alors, est-ce qu'un déclo de ce genre la désynchro ? :

Secret:

Gui:
Trigger:
test
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
Collapse Actions
Unité - Create 1 Fantassin for (Owner of (Casting unit)) at (Position of (Casting unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 31/12/07 19:56    Sujet du message: Citer

Une desynchronisation deconecte le joueur desynchronisé des autre.

Non se n'est pas crée une unité qui désynchronise mais de crée une unité pour qu'un seul pc.

Je ne crois pas qu'en Gui sans custom script on puisse faire une desynchronisation.

Habituelement (même si d'autre cas peuvent existé mais c'est le cas principal) c'est par des utilisation de "GetLocalPlayer()" qu'on peut obtenir (si mal utilisé) des desynchronisation.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Elric
Ptit Nouveau


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 35
Sujets: 7



MessagePosté le: 31/12/07 19:58    Sujet du message: Citer

ok merci
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/01/08 14:51    Sujet du message: Citer

Encore heureux que le simple fait de créer une unité ne désynchronise pas.
Faut pas pousser mémé dans les orties, si y'avait cet affreux bug, honte extrême sur blizzou, maudit pour 150 ans
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com