Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/12/07 21:05 Sujet du message: Sort de portée |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un sort qui augmente la portée du héro (ici un archer).
Merci. _________________
|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/12/07 22:23 Sujet du message: |
|
|
Un sort passif ? (comme une aura ou comme esquive) _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/12/07 22:44 Sujet du message: |
|
|
Oui _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/12/07 12:28 Sujet du message: |
|
|
Si c'est passif tu peux utiliser les recherches, sinon y a flèche de flamme en sort auto qui peut augmenter la portée. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 24/12/07 13:32 Sujet du message: |
|
|
On peu faire une recherche comme un sort de héro ? Que l'on peu amélioré au fur et à mesure que le niveau du héro monte. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/12/07 17:21 Sujet du message: |
|
|
Tu peux détecter le fait qu'un héros apprennes un sort, donc t'as juste à modifier le niveau d'une recherche. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 26/12/07 20:47 Sujet du message: |
|
|
Euh j'ai pas trop compris, je dois faire un déclancheur ? _________________
|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 26/12/07 22:24 Sujet du message: |
|
|
Oui , tu doit faire un declencheur , le declencheur devrait ressemblé a sa:
E: a unit aprend une competence
C: learned skill est egal à <ta "fausse" competence>
A: set level of <ton amélioration> to (curent level of <ton amélioration> + 1).
Je l'ai fait de tête donc ya des chance que les terme soit pas exacte.^^ _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 28/12/07 14:15 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai essayé comme tu m'a dit Darkfeyt, mais ça n'a pas l'air de marcher. Mon archer tire toujours a la meme distance.
Voila le code :
La fausse compétence => Compétence Assomoir.
Mon amélioration => archerie amélioré des elfs de la nuit. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/12/07 14:52 Sujet du message: |
|
|
dans l'amélioration c'est bien le bon type de l'unité qui est concerné ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 28/12/07 16:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Unité - Set level of Oeil de lynx for (Triggering unit) to ((Current research level of Oeil de Lynx for (Owner of (Triggering unit))) + 1) |
(traduction en texte comme le mien) --->
set level of <ta fausse competence> to (curent level of <ton amélioration> + 1).
hors j'ai dit:
Citation: | A: set level of <ton amélioration> to (curent level of <ton amélioration> + 1). |
C'est pas la competence de l'unité qu'on augmente mais une amélioration qui apartient s'aplique au joueur. (je sait plus c'est ou par contre)
Sinon c'est interessent qu'on peut voir que si on "set" le level d'une competence au même level a unit aprend une competence est pas actioné , ou bien tout simplement que "set level of <competence>" ne crée pas les condition de l'evenement. (Et donc dans le deuxieme cas c'est aussi interessent mais qu'un tout petit peu ^^") _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 28/12/07 16:27 Sujet du message: |
|
|
T'as pas oublié de mettre la recherche à l'unité au moins.
Si c'est une grande portée faut aussi ajuster la portée d'acquisition de l'unité à la valeur maximale que peut prendre la portée. _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 28/12/07 16:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | T'as pas oublié de mettre la recherche à l'unité au moins. |
C'est juste une option dans l'editeur d'objet, non ? (et déja apliqué pour l'amelioration en question a la base nan ?)
Citation: | Si c'est une grande portée faut aussi ajuster la portée d'acquisition de l'unité à la valeur maximale que peut prendre la portée. |
Un des défaut de l'amélioration de portée , j'avait eu se probleme mais je sait plus si j'avait trouvé un moyen de la modifié par le GUI.
(Si elle y est a priorie elle est dans la section unité) _________________
|
|
|
 |
|