Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6050763bd6287b4c2979e475da807ed9Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Sort de portée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/12/07 21:05    Sujet du message: Sort de portée Citer

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire un sort qui augmente la portée du héro (ici un archer).

Merci.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/12/07 22:23    Sujet du message: Citer

Un sort passif ? (comme une aura ou comme esquive)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/12/07 22:44    Sujet du message: Citer

Oui
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1511
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/12/07 12:28    Sujet du message: Citer

Si c'est passif tu peux utiliser les recherches, sinon y a flèche de flamme en sort auto qui peut augmenter la portée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/12/07 13:32    Sujet du message: Citer

On peu faire une recherche comme un sort de héro ? Que l'on peu amélioré au fur et à mesure que le niveau du héro monte.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1511
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/12/07 17:21    Sujet du message: Citer

Tu peux détecter le fait qu'un héros apprennes un sort, donc t'as juste à modifier le niveau d'une recherche.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/12/07 20:47    Sujet du message: Citer

Euh j'ai pas trop compris, je dois faire un déclancheur ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 26/12/07 22:24    Sujet du message: Citer

Oui , tu doit faire un declencheur , le declencheur devrait ressemblé a sa:

E: a unit aprend une competence
C: learned skill est egal à <ta "fausse" competence>
A: set level of <ton amélioration> to (curent level of <ton amélioration> + 1).

Je l'ai fait de tête donc ya des chance que les terme soit pas exacte.^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/12/07 14:15    Sujet du message: Citer

Voila j'ai essayé comme tu m'a dit Darkfeyt, mais ça n'a pas l'air de marcher. Mon archer tire toujours a la meme distance.

Voila le code :

Gui:
Trigger:
Archer
Collapse Evénements
Unité - A unit Apprend une compétence
Collapse Conditions
(Learned Hero Skill) Egal à  Oeil de lynx
Collapse Actions
Unité - Set level of Oeil de lynx  for (Triggering unit) to ((Current research level of Oeil de Lynx  for (Owner of (Triggering unit))) + 1)


La fausse compétence => Compétence Assomoir.
Mon amélioration => archerie amélioré des elfs de la nuit.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/12/07 14:52    Sujet du message: Citer

dans l'amélioration c'est bien le bon type de l'unité qui est concerné ?
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 28/12/07 16:22    Sujet du message: Citer

Citation:
Unité - Set level of Oeil de lynx for (Triggering unit) to ((Current research level of Oeil de Lynx for (Owner of (Triggering unit))) + 1)

(traduction en texte comme le mien) --->
set level of <ta fausse competence> to (curent level of <ton amélioration> + 1).

hors j'ai dit:

Citation:
A: set level of <ton amélioration> to (curent level of <ton amélioration> + 1).


C'est pas la competence de l'unité qu'on augmente mais une amélioration qui apartient s'aplique au joueur. (je sait plus c'est ou par contre)

Sinon c'est interessent qu'on peut voir que si on "set" le level d'une competence au même level a unit aprend une competence est pas actioné , ou bien tout simplement que "set level of <competence>" ne crée pas les condition de l'evenement. (Et donc dans le deuxieme cas c'est aussi interessent mais qu'un tout petit peu ^^")
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1511
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/12/07 16:27    Sujet du message: Citer

T'as pas oublié de mettre la recherche à l'unité au moins.

Si c'est une grande portée faut aussi ajuster la portée d'acquisition de l'unité à la valeur maximale que peut prendre la portée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 28/12/07 16:35    Sujet du message: Citer

Citation:
T'as pas oublié de mettre la recherche à l'unité au moins.


C'est juste une option dans l'editeur d'objet, non ? (et déja apliqué pour l'amelioration en question a la base nan ?)

Citation:
Si c'est une grande portée faut aussi ajuster la portée d'acquisition de l'unité à la valeur maximale que peut prendre la portée.


Un des défaut de l'amélioration de portée , j'avait eu se probleme mais je sait plus si j'avait trouvé un moyen de la modifié par le GUI.
(Si elle y est a priorie elle est dans la section unité)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com