Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 25/08/07 15:34 Sujet du message: Bilbo le Hobbit
Je fais en ce moment une carte qui retrace les aventures de bilbo le hobbit
j'en suis à :
75%décors
25%unités/héros
0%sorts/objets
je vais faire une section dans les décors.
J'ai juste besoin de savoir le délencheur qui permet de fixer une vue(ici à la hauteur d'un personnage)qui bouge quand on tourne...
j'ai déjà plusieurs idés pour ce problème, un akm(qui utilise les touches et qui change de vue à chaque région...
Ou alors(et c'est là ou je n'ai aucune idée) dès que l'on clique on avance avec la caméra
voili voilou _________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 14/09/07 21:13 Sujet du message:
J'ai maintenanant fait au moins les 3/4, il me reste encore Mirkwood et puis la montagne. Pour Mirkwood je m'inspire de la ciné creature of the night. _________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum