| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naix Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 7 Sujets: 1
|
Posté le: 23/12/07 05:52 Sujet du message: Prison Break |
|
|
Une map RoC que j'ai commencée hier.
Je dois en être vers 12%.
Je la test sur battle.net demain. Euh.. cet aprem' quoi.
Si certains d'entre vous voulez voir, prévenez-moi (y en a juste pour 5 minutes de jeu).
Comme ça j'aurai des avis de pros, parce que si je demande à des gars de fra-1, 'vont tous dire "ouah trop biennnnn".
Donc si vous voulez tester, je préfère ne pas parler de la map avant pour que vous la découvriez en jouant.
Je viens de penser qu'il y a une autre map que j'avais presque terminée mais que j'avais abandonné y a quelques mois.
Donc si vous voulez la test aussi, comme ça je saurai si ça vaut le coup de la finir.
Parce que je la trouve naze maintenant. Ca me fait ça à chaque fois.
Je sais pas si c'est parce que mes maps sont nazes ou si c'est parce que j'en ai marre de travailler dessus.
C'est hyper long à faire tous les déclencheurs...
Et quand faut les faire en x12 c'est trop galère. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 23/12/07 11:14 Sujet du message: |
|
|
pour tes déclos, fais les avec des variables à déploiement ...
et tu mets entre crochets le numéro du joueur (avec number of player)...
de rien ^^ _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Naix Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 7 Sujets: 1
|
Posté le: 23/12/07 13:01 Sujet du message: |
|
|
Euh, je ne sais pas si ça va me servir, mais je verrai.
Sinon, pour faire en sorte que les déclencheurs relatifs à un un joueur ayant quitté la partie soient désactivés, ça le fait si je fais :
"every x secondes, à condition que statut of player X = a quitté la partie ou n'est pas utilisé, turn off..."? _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
PyroMal Membre actif

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 102 Sujets: 13
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Naix Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 7 Sujets: 1
|
Posté le: 23/12/07 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ca, je peux tester seul.
Mais y a pas une autre commande?
Parce que là faut faire 8 tests par seconde, ça risque de faire laguer.
Sinon si vous voulez voir la map, dites-le. Je vais sur b.net dans trente minutes. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Naix Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 7 Sujets: 1
|
Posté le: 24/12/07 16:58 Sujet du message: |
|
|
'Tin, pourquoi quand je fais un déclencheur "non actif au départ" et qu'un autre déclencheur le rend actif ça marche pas ? _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 24/12/07 17:11 Sujet du message: |
|
|
Soit se que tu apelle "non actif" n'est pas egal a un "turn off <trigger>" , soit se que tu apelle "actif" n'est pas se que tu souhaite. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Naix Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 7 Sujets: 1
|
Posté le: 24/12/07 17:26 Sujet du message: |
|
|
Exemple :
Déclencheur1 :
Evénement : aucun
Action : display the text "OK"
Je décoche "on au départ".
Déclencheur2 :
Evénement : joueur 1 types message "OK?"
Action : turn on déclencheur1 _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 24/12/07 17:34 Sujet du message: |
|
|
De "Turn On" un Trigger ne l'execute pas.
(si c'est se que tu crois) _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Naix Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 7 Sujets: 1
|
Posté le: 24/12/07 17:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé en mettant comme événement "time elapsed 1 seconde" et ça marche pas non plus. _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 24/12/07 17:40 Sujet du message: |
|
|
Si tu veut executé un trigger par un autre trigger il suffit de faire:
run <trigger> checking condition (ou pas). _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Naix Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 7 Sujets: 1
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|