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Prison Break

 
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 Naix
Ptit Nouveau


Inscrit le: 22 Déc 2007
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MessagePosté le: 23/12/07 05:52    Sujet du message: Prison Break Citer

Une map RoC que j'ai commencée hier.

Je dois en être vers 12%.

Je la test sur battle.net demain. Euh.. cet aprem' quoi.

Si certains d'entre vous voulez voir, prévenez-moi (y en a juste pour 5 minutes de jeu).

Comme ça j'aurai des avis de pros, parce que si je demande à des gars de fra-1, 'vont tous dire "ouah trop biennnnn".

Donc si vous voulez tester, je préfère ne pas parler de la map avant pour que vous la découvriez en jouant.


Je viens de penser qu'il y a une autre map que j'avais presque terminée mais que j'avais abandonné y a quelques mois.
Donc si vous voulez la test aussi, comme ça je saurai si ça vaut le coup de la finir.
Parce que je la trouve naze maintenant. Ca me fait ça à chaque fois.
Je sais pas si c'est parce que mes maps sont nazes ou si c'est parce que j'en ai marre de travailler dessus.

C'est hyper long à faire tous les déclencheurs...
Et quand faut les faire en x12 c'est trop galère.
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 tompliss
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MessagePosté le: 23/12/07 11:14    Sujet du message: Citer

pour tes déclos, fais les avec des variables à déploiement ...
et tu mets entre crochets le numéro du joueur (avec number of player)...

de rien ^^
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 Naix
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 23/12/07 13:01    Sujet du message: Citer

Euh, je ne sais pas si ça va me servir, mais je verrai.

Sinon, pour faire en sorte que les déclencheurs relatifs à un un joueur ayant quitté la partie soient désactivés, ça le fait si je fais :

"every x secondes, à condition que statut of player X = a quitté la partie ou n'est pas utilisé, turn off..."?
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 PyroMal
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MessagePosté le: 23/12/07 15:21    Sujet du message: Citer

Ta qua tester Razz mais c'est sur que tout seul ça va pas le faire jveut bien tester avec toi Smile
Si sa te branche MP moi Razz
A++
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 Naix
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 23/12/07 15:47    Sujet du message: Citer

Ca, je peux tester seul.

Mais y a pas une autre commande?

Parce que là faut faire 8 tests par seconde, ça risque de faire laguer.

Sinon si vous voulez voir la map, dites-le. Je vais sur b.net dans trente minutes.
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 Naix
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 24/12/07 16:58    Sujet du message: Citer

'Tin, pourquoi quand je fais un déclencheur "non actif au départ" et qu'un autre déclencheur le rend actif ça marche pas ?
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 24/12/07 17:11    Sujet du message: Citer

Soit se que tu apelle "non actif" n'est pas egal a un "turn off <trigger>" , soit se que tu apelle "actif" n'est pas se que tu souhaite.
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 Naix
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 24/12/07 17:26    Sujet du message: Citer

Exemple :


Déclencheur1 :

Evénement : aucun
Action : display the text "OK"

Je décoche "on au départ".


Déclencheur2 :

Evénement : joueur 1 types message "OK?"
Action : turn on déclencheur1
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 Darkfeyt
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Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 24/12/07 17:34    Sujet du message: Citer

De "Turn On" un Trigger ne l'execute pas.
(si c'est se que tu crois)
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 Naix
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 24/12/07 17:37    Sujet du message: Citer

J'ai essayé en mettant comme événement "time elapsed 1 seconde" et ça marche pas non plus.
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 24/12/07 17:40    Sujet du message: Citer

Si tu veut executé un trigger par un autre trigger il suffit de faire:

run <trigger> checking condition (ou pas).
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 Naix
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 24/12/07 17:46    Sujet du message: Citer

Chaud, j'avais jamais vu cette action Shocked

Ok, ça marche =)

Je vais tester le début de la map sur battle.net pour voir si elle sucks pas trop et si y a pas de bugs.
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