Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6f2c5587debfdc5549592c008141597dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Petit Problème de carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Phoenix
Ptit Nouveau

Sujets: 1

MessagePosté le: 28/08/25 18:54    Sujet du message: Petit Problème de carte Citer

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce genre de forum d'habitude je préfère découvrir et apprendre par moi même a tâtons s'il le faut.

Mais là j'avoue être un peu perdu. Je cherche à importer toutes les données d'une carte précise sur une autre carte( déclencheurs, unités, modèles et textures).

J'y parviens en partie mais certains problème sont trop complexe pour moi à résoudre.
Je m'explique, je parviens à importer les déclencheurs de ce côté là je ne pense pas avoir de soucis. Idem sur les unités ça me semble ok.
Le problème se situe dans des "détails".
En jeu, lorsque je n'ai pas atteins les prérequis pour une amélioration ou un sort, l'icone est un carré vert, de ce que j'ai compris il faut modifier le chemin du répertoire mais il yen a plusieurs centaines, un par un cela semble interminable, pas moyen d'aller plus vite?
Et aussi mes héros ne coute plus de nourriture a l'achat??

Désolé pour le pavé je n'ai pas su comment faire plus court et j'espère poster au bon endroit.

Edit cela semblais plus long à écrire Very Happy
Floodeur prématuré

Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS

MessagePosté le: 29/08/25 16:06    Sujet du message: Citer

Hello there. Bienvenue compagnon du devoir (de répandre la vraie foi de Warcraft 3 !) !
Pour les icônes, il faut que tu fasse un par un. Avec la magie du copier-coller on peut faire des miracles. Heureusement que seuls les icônes désactivées (et les textures) doivent avoir un chemin spécifique, tous les autres c'est où tu veux (mais en général je les met à la racine).
Pour les héros, c'est étrange, à moins que tu as oublié de définir Stats - Food cost dans les données de l'unité.

N'hésite pas à aller me sonner sur Discord flameofchange ; de plus tu peux utiliser le pastebin du hiveworkshop pour nous partager ta map et qu'on puisse voir ce qui ne va pas.

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: