Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
Posté le: 13/02/17 19:24 Sujet du message:
A se que je vois l'unité vendu est simplement téléporter a son point de spawn. Le déclencheur devrais être modifié je pense avec des condition d'appartenance genre :
Tu fait un si/alors/sinon avec si Owner of trigering Unit = J 1 OU Owner of trig... J2 idem pour J3 et J4, alors tp l'unité vendu dans "tel spawn", sinon tp l'unité vendu dans "tel autre spawn".
Du moment que c'est le J3 qui achète son héros, le héros téléporté seras controler par le j3 no problem.
Ah, et j'aurais préféré t'envoyé ca par message privée, mais j'ai un bug bizarre qui m'en empèche : soit j'ai complétement dévié du sujet
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Inscrit le: 29 Jan 2017 Messages: 20 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Je reviens de loin.
Posté le: 25/03/17 18:36 Sujet du message:
Salut, ça fait très longtemps que j'ai pas posté de messages sur le forum ( 3 mois).
Je n'ai pas abandonné ma map, j'avais juste pas le temps de m'en occuper ^^. Je m'y suis remis récemment, mais je rencontre quelques problèmes techniques.
-Déjà, quand on tue un sbire normal on est censé gagner 30, mais la je ne sais pas pourquoi on gagne 110, et puis des fois on gagne bien 30. Je ne sais absolument pas d’où viens le problème.
-Comment faire pour limiter le nombre de botte de vitesse par joueurs à une, parce que la les joueurs peuvent en acheter plusieurs et donc aller super vite.
-Comment donner à tous les joueurs des le débuts 300 or, j'ai trouvé comment faire pour chaque joueurs 1 par 1, mais e tous en même temps ça m'arrangerait.
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider, en espérant être plus actif c'est dernier temps ^^ _________________
- Pour le fait que les sbires donnent parfois 30 parfois 110, c'est tes dés de bonus qui sont déréglés : Tu vas dans l'éditeur d'objets, dans "Stats : bonus gagné - base" tu mets 30 ; dans "stats - bonus gagné - dé" et "stats - bonus gagné - faces par dé" tu mets 0, comme ça ça ne variera plus.
- Pour la limitation de bottes à 1, faute d'avoir trouvé de condition suffisamment précise je l'ai fait en deux déclencheurs ("limitation" doit être initialement off):
Gui:
Trigger:
premiere acquisition
Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à Bottes de vitesse
Actions
Déclencheur - Turn on limitation <gen>
Gui:
Trigger:
limitation
Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à Bottes de vitesse
Actions
Objet - Remove (Item being manipulated) Joueur - Add 250 to (Owner of (Triggering unit)) Or actuel
En gros dés qu'un mec achète une deuxième paire de bottes ça lui enlève et lui rembourse. (prix à régler)
- Pour l'or :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Evénements
Map initialization
Conditions
Actions
Groupe joueur - Pick every player in (All players) and do (Actions)
Inscrit le: 29 Jan 2017 Messages: 20 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Je reviens de loin.
Posté le: 12/04/17 10:47 Sujet du message:
Salut,
Me revoilà ^^. IL y à pas longtemps (hier) j'ai invité des potes pour jouer sur ma map en LAN, je savais bien qu'il fallait encore l'améliorer mais en gros la map était en version Alpha. J'avais déjà testé la map avec un copain avant, et franchement ça marchait plutôt bien.
Bref, nous étions 6, donc en 3v3, nous avions tous choisis notre héros, j'avais donné deux trois consignes et nous étions partis. Les premiers combat s'engage, les premiers héros tombent, et la...surprise, seulement un seul héros par équipe peux respawn. Les deux autres joueurs ne peuvent pas réutiliser leur héro.
Je vous met les déclencheurs que j'avais fait pour les spawn et respawn des héros :
Ici le respawn,
Gui:
Trigger:
Respawn rouge
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
(Triggering unit) Egal à heros_rouge[1]
Actions
Wait 12.00 seconds Héros - Instantly revive heros_rouge[1] at (Center of Hero spawn Red <gen>), Montrer revival graphics Caméra - Pan camera for (Owner of (Triggering unit)) to (Center of Hero spawn Red <gen>) over 0.00 seconds
Et ici le spawn,
Gui:
Trigger:
Spawn rouge
Evénements
Unité - A unit enters Hero spawn Red <gen>
Conditions
((Triggering unit) is Un héros) Egal à TRUE
Actions
Set heros_rouge[1] = (Triggering unit) Déclencheur - Turn off (This trigger)
Je me suis dit que c'est peu-être parce qu'il faut que je fasse plusieurs variable, une pour chaque joueur, j'ai essayé mais ça n'a rien donné de concluant. Je sais bien qu'une map de type MOBA est difficile à faire, mais je n'ai pas envie de renoncer au projet, je suis très content des héros que j'ai fait, et pour l'avoir tester en 1v1 ( seul le 1v1 marche sur m'a map du coup ) c'est plutôt fun.
Je ne sais pas sil il y à moyen que je vous en voie ma map pour que vous puissiez me dire quels sont les problèmes. En tout cas merci à tous ceux qui me répondent pour m'aider .
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